Législatives : l'ancien député Emmanuel Hamelin refuse de laisser toutes les circos de Lyon au NFP

Législatives : l'ancien député Emmanuel Hamelin refuse de laisser toutes les circos de Lyon au NFP
Emmanuel Hamelin, ici avec la députée sortante Anne Brugnera - DR

Dimanche prochain, Lyon pourrait se parer des couleurs du Nouveau Front Populaire.

Arrivés en tête au premier des élections législatives dans les quatre premières circonscriptions du Rhône, les candidats de l'union de la gauche sont tous favoris, ou presque. Sans oublier que Marie-Charlotte Garin l'a déjà emporté dans la 3e circo.

La perspective d'un grand chelem ne réjouit pas Emmanuel Hamelin. L'ancien député de la 2e circonscription se pose la question dans un communiqué : "Allons-nous laisser les circonscriptions lyonnaises au Nouveau Front Populaire, allié à l'extrême-gauche ?".

"L’enjeu des élections de dimanche prochain est maintenant simple, le RN n’ayant aucune chance de l’emporter, tout se joue entre le nouveau front populaire avec ses alliés d’extrême gauche et des candidats républicains modérés. Aucune voix ne doit leur manquer si on veut éviter que tous les députés lyonnais ne siègent demain avec les Insoumis et leur programme mortifère d’augmentation massive des impôts, de désarmement de la police, de suppression du nucléaire, de reconnaissance d’un Etat palestinien en pleine montée de l’antisémitisme, etc…", poursuit celui qui est passé des Républicains à Horizons.

Refusant d'admettre que Lyon puisse "céder aux sirènes des extrêmes", Emmanuel Hamelin appelle à voter pour les trois candidats Renaissance encore engagés à Lyon : Thomas Rudigoz (1ère circo), Loïc Terrenes (2e circo) et Anne Brugnera (4e circo).

X
43 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
tous pour un le 03/07/2024 à 10:22
Postures et aveuglement a écrit le 03/07/2024 à 10h03

Je me tape du RN comme des "anarchistes" d'opérette qui tels des révoltés sans cause expriment leur connerie et incohérences dans la rue.
C'est à eux de leur expliquer la différence entre anarchiste et fasciste, un bon nombre d'entre eux sont des moutons qui penchent vers la deuxième proposition, leurs postures les empêchent de s'en rendre compte.
Fils à papa ?

tout à fait d'accord avec vous sur ce point.

N'ayant plus le choix qu'entre 2 extrêmes, je préfère prendre le moins pire du pire, j'avais compris votre nuance.

Mais si je ne choisis pas du tout et vote blanc, c'est la roulette russe, trés peu pour moi.

Un vote réfléchi dans un choix immature.

Pardon de vous avoir offensé.

Signaler Répondre

avatar
Postures et aveuglement le 03/07/2024 à 10:03
50 nuances de gris a écrit le 03/07/2024 à 09h28

faut il vous expliquer la nuance entre anarchiste et fasciste?
La nuance se trouve dans la motivation et les actes
Anarchiste se bat contre le système, s'attaque aux institutions principalement, différence d'opinion "vivre et laisser vivre"
Fasciste se bat contre les autres, s'attaque aux personnes principalement, différence de race "ne laissons pas vivre ceux qui sont différents"
Vous voyez la différence, RN ?

Je me tape du RN comme des "anarchistes" d'opérette qui tels des révoltés sans cause expriment leur connerie et incohérences dans la rue.
C'est à eux de leur expliquer la différence entre anarchiste et fasciste, un bon nombre d'entre eux sont des moutons qui penchent vers la deuxième proposition, leurs postures les empêchent de s'en rendre compte.
Fils à papa ?

Signaler Répondre

avatar
50 nuances de gris le 03/07/2024 à 09:28
Le vote de la peur a écrit le 03/07/2024 à 09h13

C'est toute la différence entre un "schizophrène" et un schizophrène : tout est dans la nuance, connaitre la nuance ? Quand je lis les motivations de vote, la nuance est victime d'une sévère agression, de plus c'est un comportement de vote avec une motivation mimétique du vote RN, schizophrène ? 🙃

faut il vous expliquer la nuance entre anarchiste et fasciste?
La nuance se trouve dans la motivation et les actes
Anarchiste se bat contre le système, s'attaque aux institutions principalement, différence d'opinion "vivre et laisser vivre"
Fasciste se bat contre les autres, s'attaque aux personnes principalement, différence de race "ne laissons pas vivre ceux qui sont différents"
Vous voyez la différence, RN ?

Signaler Répondre

avatar
trap le 03/07/2024 à 09:17
Rap a écrit le 03/07/2024 à 07h27

Quand l'agresseur dit à sa victime, ne t’inquiète pas ca va bien se passer, penche toi juste un peu plus

Bien sur que je vote avec intérêt, qui a envie de voter pour des agresseurs violent et taré.

Un schizophrène n'a pas choisi d’être violent, à la différence du RN

Et vous avez raison de vous inquiéter.........
de votre "posture" et de ce qui détermine votre vote, c'est "profond" et "réfléchi". "🙃"

Excellent, tout y est pour nous inciter à "nous pencher un peu plus", même la tête en bas.

bravo d'avoir relevé ce détail qui en dit long sur les intentions du RN

Signaler Répondre

avatar
Le vote de la peur le 03/07/2024 à 09:13
Rap a écrit le 03/07/2024 à 07h27

Quand l'agresseur dit à sa victime, ne t’inquiète pas ca va bien se passer, penche toi juste un peu plus

Bien sur que je vote avec intérêt, qui a envie de voter pour des agresseurs violent et taré.

Un schizophrène n'a pas choisi d’être violent, à la différence du RN

C'est toute la différence entre un "schizophrène" et un schizophrène : tout est dans la nuance, connaitre la nuance ? Quand je lis les motivations de vote, la nuance est victime d'une sévère agression, de plus c'est un comportement de vote avec une motivation mimétique du vote RN, schizophrène ? 🙃

Signaler Répondre

avatar
Rap le 03/07/2024 à 07:27
Le rapport du pire a écrit le 02/07/2024 à 22h12

Et vous avez raison de vous inquiéter.........de votre posture et de ce qui détermine votre vote, c'est profond et réfléchi. 🙃
Quand vous parlez de tarés, vous incluez les "schizophrènes" qui jouent du couteau dans la rue ou les transports ? 🤔

Quand l'agresseur dit à sa victime, ne t’inquiète pas ca va bien se passer, penche toi juste un peu plus

Bien sur que je vote avec intérêt, qui a envie de voter pour des agresseurs violent et taré.

Un schizophrène n'a pas choisi d’être violent, à la différence du RN

Signaler Répondre

avatar
Votons Romain au 2 em tour le 03/07/2024 à 05:21

Tant pis si mon bulletin sera considéré comme nul.
Au deuxième tour, je voterai à nouveau pour Romain.
Consigne transmise par la droite !

Signaler Répondre

avatar
Tout sauf l’extrême droite ! DSK le 03/07/2024 à 05:21
Lyon ville d'extrême gauche. a écrit le 01/07/2024 à 22h18

Que je suis heureux d'avoir quitté Lyon il y a 2 ans.
Lyon gérée par l'extrême gauche dans un pays où le gouvernement de gauche modérée n'a pas honte de s'associer avec l'ultra gauche dans le but de précipiter notre pays dans la guerre civile.
Je vomis cette politique nauséabonde.

Je vomis l’extrême droite depuis longtemps, mon grand père c’est battu contre ses français sournois, hypocrite, délateurs qui ont fusillés des villages entiers en donnant aux nazis les endroits et les noms de gens qui souvent étaient seulement des opposants à leur idéologie collaboratrice avec les nazis .
La droite n’est pas l’extrême droite elle est républicaine contrairement aux valeurs extrémistes de cette droite qui se veut conservatrice et consanguine à la limite d’être inhumaine pour avoir fait faire des horreurs pendant la seconde guerre mondiale. L’intégrisme religieux musulman et tout comme l’extrémisme politique de droite , ils se ressemblent par leur idéologie satanique. D’ailleurs la barbarie du 7 octobre d’intégrisme religieux du Hamas n’a d’équivalentes que l’extrême droite de Netanyahu qui lui aussi est sur la même longueur d’ondes que ses fous furieux. Une pensée pour le peuple israélien qui n’est pas d’extrême droite dans sa majorité et demande même le départ de ce fou de netanyahu. Ainsi que le peuple palestinien pris en otage par la mafia du Hamas qui détourne argent et nourriture du peuple palestinien pour ses intérêts personnels.
Si tous les anciens politiciens de France disent aux français ATTENTION à l’extrême droite de la FAMILLE LE PEN , c’es qu’ils savent pertinemment que leur idéologie est destructrice pour le peuple français et son économie. Elle nous mènera à la guerre avec du sang et des larmes.

Signaler Répondre

avatar
Ah ben on a compris le 02/07/2024 à 23:03
Insécurité ? Elle existe depuis la nuit des temps . a écrit le 02/07/2024 à 18h27

J’ habite Marseille et je ne me suis jamais fait agresser par des délinquants. Les seules agressions sont verbales entre automobilistes bien de chez nous et souvent âgés et aigris. Quelques personnes effectivement d’origine étrangère aboient aussi ne mordent pas les autre automobilistes. La seule personne du quartier qui est morte poignardé pour une place de parking handicapé était le patron d’un bar . Ce monsieur a réprimandé un jeune homme et une jeune fille française mais dès Kassos, qui sont revenus avec du renfort et ce même renfort a poignardé le pauvre homme au cœur.
Sinon je vais au marché de la plaine le samedi matin qui pullulent de personnes populaires et étrangères et je m’y sent en sécurité, pourquoi ? Car j’ai toujours vécu dans les quartiers populaires et grandi dans les années 70/80 dans les rues de Marseille où les mentalités étaient mixtes et méditerranéennes où les codes ne sont pas les mêmes que les gens du Nord .

Et voilà, en fait, c'est juste un SENTIMENT d'insécurité : il n'y PAS d'agressions, PAS de viols, PAS de vols, PAS de braquages, PAS de trafics. Rien ! Ceux qui disent le contraire ont le crâne bourré par des médias qui inventent des agressions pour faire monter le RN. J'ai bon ?

Signaler Répondre

avatar
rapport 1864 le 02/07/2024 à 22:20

c'est quand même effrayant 67.2% des violences à la personne viennent principalement de l’extrême droite.
et tout ca passe à la trappe dans le JT ou on nous montre les degats lors des émeutes.
On voit bien les priorités pour la désinformation.

Signaler Répondre

avatar
Le rapport du pire le 02/07/2024 à 22:12
Le rappoort 1864 qui derange a écrit le 02/07/2024 à 21h41

le rapport donne 2 chiffres ceux des "agressions par des radicalisés" et pour la "casse materiel et confrontation avec la police"

Le rapport indique "bien" que l'extreme droite fait partie des agresseurs et que l'extreme gauche est plus dans les degats materiels.

A votre avis pour qui vais je voter?

je préfère ceux qui manifestent pour leur conviction, meme avec de la casse de temps en temps, plutot que ceux qui agressent voir tue des gens comme l’extrême droite.

je dormirai mieux, sans me demander si je ne risque pas de me faire tabasser par un taré d'extreme droite à tout moment.

Et vous avez raison de vous inquiéter.........de votre posture et de ce qui détermine votre vote, c'est profond et réfléchi. 🙃
Quand vous parlez de tarés, vous incluez les "schizophrènes" qui jouent du couteau dans la rue ou les transports ? 🤔

Signaler Répondre

avatar
le rapport 1864 qui derange le 02/07/2024 à 21:56
Plouf ! a écrit le 02/07/2024 à 21h17

La statistique dont vous faites référence est connue, elle concerne les agressions d'activistes d’ultra-gauche et d’ultra-droite.....apprenez à lire les rapports ou contentez vous de rester devant votre télé. 🙃

et je ne regarde plus la TV depuis plus de 3 ans, je cherche les actu tout seul pas besoin que l'on vienne me dire ce que je dois savoir ou pas.
La TV, je la laisse à ceux qui n'ont pas assez de sens critique et de mémoire pour se rappeler que l'on nous prends pour des cons.
Ils ont inventé une histoire d'arme chimique en nous montrant une joli fiole d' H2O pour faire la guerre en Irak
Quand j'ai vu ca, j'ai compris jusqu’où ils sont prêt à aller pour nous avoir dans leur poche.

ce rapport est sorti depuis 2023 et pas une seule fois, il n'a été mentionné dans les médias traditionnels, par contre des agressions par des "islamistes" qui sont donc minoritaire selon ce meme rapport, yen a des quantités incroyables.

Signaler Répondre

avatar
Le rappoort 1864 qui derange le 02/07/2024 à 21:41
Plouf ! a écrit le 02/07/2024 à 21h17

La statistique dont vous faites référence est connue, elle concerne les agressions d'activistes d’ultra-gauche et d’ultra-droite.....apprenez à lire les rapports ou contentez vous de rester devant votre télé. 🙃

le rapport donne 2 chiffres ceux des "agressions par des radicalisés" et pour la "casse materiel et confrontation avec la police"

Le rapport indique "bien" que l'extreme droite fait partie des agresseurs et que l'extreme gauche est plus dans les degats materiels.

A votre avis pour qui vais je voter?

je préfère ceux qui manifestent pour leur conviction, meme avec de la casse de temps en temps, plutot que ceux qui agressent voir tue des gens comme l’extrême droite.

je dormirai mieux, sans me demander si je ne risque pas de me faire tabasser par un taré d'extreme droite à tout moment.

Signaler Répondre

avatar
Plouf ! le 02/07/2024 à 21:17
rififi a écrit le 02/07/2024 à 18h24

Que disent les rapports ministériel :
que 67.2% des agressions pour radicalisation viennent de l’extrême droite
source : rapport 1864 de l'assemblée nationale
vous savez l'assemblée nationale pour laquelle le RN est en PLS au point de mendier des votes en demandant d'essayer...

L'assemblée nationale avec le vote législatif en cours, c'est une source assez fiable pour vous ?

Je cite la TV car apparemment c'est l'actu qui vous attire sans chercher ailleurs, ca s'appelle un "biais de recherche"

je vous laisse chercher pour le rapport 1864 et ce qu'est un biais de recherche

un indice, vous ne trouverez pas ca à la tv ;)

La statistique dont vous faites référence est connue, elle concerne les agressions d'activistes d’ultra-gauche et d’ultra-droite.....apprenez à lire les rapports ou contentez vous de rester devant votre télé. 🙃

Signaler Répondre

avatar
Insécurité ? Elle existe depuis la nuit des temps . le 02/07/2024 à 18:27
Mœurs & Coutumes Importées a écrit le 02/07/2024 à 18h12

Pourquoi faire référence à la TV (quelle drôle d'idée?), dans le ce domaine ce sont les données du ministère de l'intérieur qui apportent un regard plus précis sur la situation (quand les plaintes sont prises en compte..), mais cela reflète quand même la réalité du terrain avec les mœurs et coutumes importées, leurs conséquences sur les actes.

J’ habite Marseille et je ne me suis jamais fait agresser par des délinquants. Les seules agressions sont verbales entre automobilistes bien de chez nous et souvent âgés et aigris. Quelques personnes effectivement d’origine étrangère aboient aussi ne mordent pas les autre automobilistes. La seule personne du quartier qui est morte poignardé pour une place de parking handicapé était le patron d’un bar . Ce monsieur a réprimandé un jeune homme et une jeune fille française mais dès Kassos, qui sont revenus avec du renfort et ce même renfort a poignardé le pauvre homme au cœur.
Sinon je vais au marché de la plaine le samedi matin qui pullulent de personnes populaires et étrangères et je m’y sent en sécurité, pourquoi ? Car j’ai toujours vécu dans les quartiers populaires et grandi dans les années 70/80 dans les rues de Marseille où les mentalités étaient mixtes et méditerranéennes où les codes ne sont pas les mêmes que les gens du Nord .

Signaler Répondre

avatar
rififi le 02/07/2024 à 18:24
Mœurs & Coutumes Importées a écrit le 02/07/2024 à 18h12

Pourquoi faire référence à la TV (quelle drôle d'idée?), dans le ce domaine ce sont les données du ministère de l'intérieur qui apportent un regard plus précis sur la situation (quand les plaintes sont prises en compte..), mais cela reflète quand même la réalité du terrain avec les mœurs et coutumes importées, leurs conséquences sur les actes.

Que disent les rapports ministériel :
que 67.2% des agressions pour radicalisation viennent de l’extrême droite
source : rapport 1864 de l'assemblée nationale
vous savez l'assemblée nationale pour laquelle le RN est en PLS au point de mendier des votes en demandant d'essayer...

L'assemblée nationale avec le vote législatif en cours, c'est une source assez fiable pour vous ?

Je cite la TV car apparemment c'est l'actu qui vous attire sans chercher ailleurs, ca s'appelle un "biais de recherche"

je vous laisse chercher pour le rapport 1864 et ce qu'est un biais de recherche

un indice, vous ne trouverez pas ca à la tv ;)

Signaler Répondre

avatar
Mœurs & Coutumes Importées le 02/07/2024 à 18:12
en france a écrit le 02/07/2024 à 16h40

c'est sur que si ca ne passe pas à la TV, ce n'est pas de l'actu pour le RN.
les agressions faites par l’extrême droite, il y en a pratiquement tout les jours, bien plus que les OQTF même si ca n'excuse pas leur geste.
En france, on préfère enfermer les cadavres du RN dans le placard

Pourquoi faire référence à la TV (quelle drôle d'idée?), dans le ce domaine ce sont les données du ministère de l'intérieur qui apportent un regard plus précis sur la situation (quand les plaintes sont prises en compte..), mais cela reflète quand même la réalité du terrain avec les mœurs et coutumes importées, leurs conséquences sur les actes.

Signaler Répondre

avatar
en france le 02/07/2024 à 18:00

savez pas rechercher sur internet "agression extreme droite"
il faut prendre des initiatives et vérifier par vous même...

Signaler Répondre

avatar
Profil habituel le 02/07/2024 à 17:57
en france a écrit le 02/07/2024 à 12h39

faites une recherche sur "agression extreme droite"

vous aurez plein d'exemple à nous donner

des islamistes d’extrême droite surement étant donné que c'est la religion qui détermine la violence

Il y a aussi des écoliers menacés à la sortie d'un école juive, pas plus tard qu'hier à Nice par exemple...faites la recherche pas vous même.

Signaler Répondre

avatar
N'importe quoi ! le 02/07/2024 à 17:46
en france a écrit le 02/07/2024 à 16h40

c'est sur que si ca ne passe pas à la TV, ce n'est pas de l'actu pour le RN.
les agressions faites par l’extrême droite, il y en a pratiquement tout les jours, bien plus que les OQTF même si ca n'excuse pas leur geste.
En france, on préfère enfermer les cadavres du RN dans le placard

Cite des sources au lieu de nous raconter ton film débile !.. Par contre les agressions commises par des OQTF, elles pullulent dans les faits divers !

Signaler Répondre

avatar
en france le 02/07/2024 à 16:40
actuel a écrit le 02/07/2024 à 13h54

c'est de l'actu justement
le nombre d'agression et les dates parlent d'elle meme
ca ne passe pas à la télé mais ca reste de l'actu
trop d'islamiste d'extreme droite en france, plus que les OQTF si facilement dénoncé.

c'est sur que si ca ne passe pas à la TV, ce n'est pas de l'actu pour le RN.
les agressions faites par l’extrême droite, il y en a pratiquement tout les jours, bien plus que les OQTF même si ca n'excuse pas leur geste.
En france, on préfère enfermer les cadavres du RN dans le placard

Signaler Répondre

avatar
actuel le 02/07/2024 à 13:54

c'est de l'actu justement
le nombre d'agression et les dates parlent d'elle meme
ca ne passe pas à la télé mais ca reste de l'actu
trop d'islamiste d'extreme droite en france, plus que les OQTF si facilement dénoncé.

Signaler Répondre

avatar
noubliepadallervoterpourlapalestiniennedelfi le 02/07/2024 à 12:48
en france a écrit le 02/07/2024 à 12h39

faites une recherche sur "agression extreme droite"

vous aurez plein d'exemple à nous donner

des islamistes d’extrême droite surement étant donné que c'est la religion qui détermine la violence

Bah regarde les faits divers dugland!
OQTF qui violent, volent, agressent les personnes âgées!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
en france le 02/07/2024 à 12:39
Votez à droite a écrit le 02/07/2024 à 09h15

"Le 28 juin, un pick-pocket violent – il a retourné le pouce d’une de ses victimes, en le jetant à terre, et arraché la poche de la veste d’un second jeune homme – a été arraisonné sur le site du Hellfest à Clisson par des festivaliers et remis à la police, bien qu’il se soit ["

faites une recherche sur "agression extreme droite"

vous aurez plein d'exemple à nous donner

des islamistes d’extrême droite surement étant donné que c'est la religion qui détermine la violence

Signaler Répondre

avatar
Momotop le 02/07/2024 à 12:24
Réveillez-vous ! a écrit le 02/07/2024 à 08h09

Les lyonnais sont devenus des abrutis bobo-gaucho-anarcho-crasseux.
Laissons-les dans leur merde.

Ils n'aurons que ce qu'ils méritent : une ville islamisée ou règne la violence et le chaos.
Une ville qui va ressembler aux Minguettes ou au Mas du Taureau. Un territoire perdu de plus.

Vrais français, réveillez-vous !

Bravo !!

Signaler Répondre

avatar
Bonoddy le 02/07/2024 à 10:32

Mais enfin, qui est cette personne ?

Signaler Répondre

avatar
Votez à droite le 02/07/2024 à 09:15
Réveillez-vous ! a écrit le 02/07/2024 à 08h09

Les lyonnais sont devenus des abrutis bobo-gaucho-anarcho-crasseux.
Laissons-les dans leur merde.

Ils n'aurons que ce qu'ils méritent : une ville islamisée ou règne la violence et le chaos.
Une ville qui va ressembler aux Minguettes ou au Mas du Taureau. Un territoire perdu de plus.

Vrais français, réveillez-vous !

"Le 28 juin, un pick-pocket violent – il a retourné le pouce d’une de ses victimes, en le jetant à terre, et arraché la poche de la veste d’un second jeune homme – a été arraisonné sur le site du Hellfest à Clisson par des festivaliers et remis à la police, bien qu’il se soit ["

Signaler Répondre

avatar
Quand la gauche se fera dévorer! le 02/07/2024 à 08:58

Dans une République islamisée, à la fin c'est toujours les islamistes qui gagnent!

Signaler Répondre

avatar
Réveillez-vous ! le 02/07/2024 à 08:09

Les lyonnais sont devenus des abrutis bobo-gaucho-anarcho-crasseux.
Laissons-les dans leur merde.

Ils n'aurons que ce qu'ils méritent : une ville islamisée ou règne la violence et le chaos.
Une ville qui va ressembler aux Minguettes ou au Mas du Taureau. Un territoire perdu de plus.

Vrais français, réveillez-vous !

Signaler Répondre

avatar
pie69 le 02/07/2024 à 07:21

Tout à fait d’accord avec lui !

Signaler Répondre

avatar
Bob le 02/07/2024 à 07:20

Lyon qui était un bastion de la résistance est devenu le bastion de l'antisémitisme....
Quelle honte.

Signaler Répondre

avatar
Étrange alliance le 02/07/2024 à 03:45

Pas surpris du résultat dans cette circonscription.
Lorsque un élu n'est pas proche de ses concitoyens, il ne faut pas être surpris du résultat.
La consigne à droite est claire, l'absententon, vote blanc ou vote nul.

Signaler Répondre

avatar
dripoux le 02/07/2024 à 02:11

et mon commentaire????????? vous pouvez mettre un c..... et 4 petits points

Signaler Répondre

avatar
dripoux le 02/07/2024 à 01:14

a l'époque déjà Chirac parlais de la droite la plus conne du monde ....... rien a changer

Signaler Répondre

avatar
Romulus le 01/07/2024 à 23:17

Que ne ferait-il pas pour essayer d’exister celui-là.. ?

Signaler Répondre

avatar
boboland le 01/07/2024 à 22:46

Lyon s'est boboisée.Les bobos friqués de gauche ont remplacé les bourgeois Lyonnais de droite d'avant

Signaler Répondre

avatar
Gilbert.. le 01/07/2024 à 22:20
En revoir a écrit le 01/07/2024 à 20h22

En revoir !
Merci à la droite et au centre !
Vous méritez la défaite !
Depuis des années des blabla !

" la droite la plus bête du monde" disait déjà JMLP.

Signaler Répondre

avatar
Lyon ville d'extrême gauche. le 01/07/2024 à 22:18

Que je suis heureux d'avoir quitté Lyon il y a 2 ans.
Lyon gérée par l'extrême gauche dans un pays où le gouvernement de gauche modérée n'a pas honte de s'associer avec l'ultra gauche dans le but de précipiter notre pays dans la guerre civile.
Je vomis cette politique nauséabonde.

Signaler Répondre

avatar
Bravo monsieur le 01/07/2024 à 22:11

Oui il faut faire un front républicain contre cette extrême gauche antisémite.

Signaler Répondre

avatar
c est pourtant si simple le 01/07/2024 à 22:09

tous avec le RN ! pour lutter contre l extrême gauche qui se cache derrière les PS et autres

Signaler Répondre

avatar
Back to school le 01/07/2024 à 22:00
En revoir a écrit le 01/07/2024 à 20h22

En revoir !
Merci à la droite et au centre !
Vous méritez la défaite !
Depuis des années des blabla !

C'est "au revoir".

Signaler Répondre

avatar
Romulus le 01/07/2024 à 21:47

il nous aura tout fait lui 🤦‍♂️

Signaler Répondre

avatar
En revoir le 01/07/2024 à 20:22

En revoir !
Merci à la droite et au centre !
Vous méritez la défaite !
Depuis des années des blabla !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.