Normal est de retour au centre commercial Westfield Part-Dieu dans une boutique qui était en travaux depuis maintenant plusieurs mois.
Il s'agit donc d'une réouverture pour l'enseigne mais surtout de son plus grand magasin d'Europe avec la particularité de... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Je suis allée a Carrefour a 10 h y distribué des petits sacs Kdo comme écrit les gens y aller par poignée pour avoir leurs truc et repartez en 30 min plus rien donc suis reparti même pas suis rentrée
Signaler RépondreCommencer un propos en réduisant de façon méprisante les avis différents ou critiques par "ça chouine" en passant par " z'êtes pitoyables les droitardés" et finir le commentaire par "crâne de droitardé" : cela démontre une fois de plus (si nécessaire) la tolérance, l'ouverture et la capacité de dialogue de ces gens, c'est à se demander pourquoi l'adjectif "sectaire" revient si souvent pour les qualifier ou décrire....et qui donne une image pitoyable.
Signaler RépondreSinon, effectivement les écolos ne sont pour rien dans le bon fonctionnement du centre commercial Part-Dieu, mais on est plus à ça près.
Normal c'est un commerce pour les gauchos
Signaler RépondreOn y achète des produits fabriqués par des gens exploités
La plupart ne savent même à rien
Mais bon ils ont trouvé leur public
Ce n'est pas un commerce
Signaler Répondrec'est un refourgueur de merdes chinoises
Si on suit l'actu ce sont les associations de riverains et commerçants qui luttent contre le plan que les écolos veulent imposer pour la presqu'île (encore des manifs ces deniers jours), il faut donc suivre et comprendre les choses pour éviter de faire des amalgames grossiers et montrer un ton tout aussi grossier en intervenant ici.
Signaler RépondreDe plus La Part-Dieu fonctionne plutôt pas mal car une rénovation lourde a été réalisée pour moderniser ce centre commercial....et sur ce point les écolos n'y sont pour rien : cela a été décider avant leur arrivée....On peut imaginer ce qu'ils auraient fait avec leur idéologie d'extrême gauche anticapitaliste pour ce important pole commerciale lyonnais..., les mêmes entraves et attaques que celles envers les commerçants de la presqu'île ?
et bien on dirait que ca te touche ca!!
Signaler Répondrepourquoi es tu si agressif?
comment as tu été élevé pour mépriser autant les autres ?
ce que les lyonnais pleurent, c est al disparition des petits commercants, qui payent leurs salariés au dessus du SMIC, et a temp plein. Contrairemement a tous les magasins installés durablement a Lyon (presqu'ile, part Dieu... ou tu veux ...) ne sont que de grandes anciennes qui payent mal leurs employés, abusent des contrats a horaire discontinu, ... et sont souvent en conflit avec les représentants syndicaux
pour resumer, tu es contre les petis commercants et des salaires "decents"
mais par contre tu es pour les geants du commerce (qui defiscalisent a fond), et pour la precarisation des travailleurs
c est une curieuse conception du progres!
... en fait, tu es Macroniste... tu mets en avant le grand capital et ses opitmisations fiscales qui se font sur le dos des travailleurs et des contribuables
Ça chouine tous les jours en disant que tout le monde se barre de Lyon et là l'excuse c'est Part Dieu et pas Presqu'île. Vous z'êtes pitoyables les droitardés !
Signaler RépondreCela dit, si je vous suis bien, les commerces prospèrent à la Part Dieu, donc les z'écolos ne sont pas si mauvais que ça...
Oui, non ? Tempête dans un crâne de droitardé !
Déjà c'est pardieu rien à voir avec la presqu'île ou y font n'importe quoi
Signaler Répondrefranchement, je mets les pieds à la part Dieu qu’une fois par an. je n’aime pas cet endroit où alors il faut y aller le matin à l’ouverture.
Signaler RépondreNormal n’est pas mal pour certains articles mais attention à la note. le prix en caisse diffère de celui écrit sur les articles mais jamais à votre avantage.
Signaler RépondreAlors déjà on parle de la Part-Dieu, ensuite Normal est typiquement une enseigne d'une chaîne Discount, tout ce qui reste, de plus en plus, dans les centre-ville avec les fast-food et les banques. Pas de quoi pavoiser...
Signaler RépondreLes commerces de la presqu’île oui
Signaler RépondreNormal est à la part dieu.
Faut juste savoir de quoi on parle avant de l’ouvrir
"droitardés" Rappelons nous que pour l'extrême gauche, la droite commence dès le PS, voir la droite de EELV pour les plus marxistes.
Signaler RépondreDans le temps on avait Norma , ils ont gagné un L depuis ? mdr !
Signaler RépondreIl n y a plus que les grands groupes qui s y installent!
Signaler RépondreOui, les petits ferment !
Et ça ne semble pas du tout importer au maire et au président de la métropole
Citez nous 5 boutiques à la part dieu qui ne sont pas de grandes enseignes
Les commerces sont en difficulté principalement sur la presqu'île avec les orientations/travaux imposés par les écolos, ici l'article parle de la Part-Dieu, mieux que croire : il faut savoir de quoi on parle.
Signaler RépondreC'est aussi cher qu'en hyper !!!!
Signaler RépondreEh ben, je croyais que tout les commerces se barraient de Lyon ? Enfin c'est ce qu’écrivent les droitardés tous les jours. Je me demande ce qu'ils vont trouver comme justification/excuse sur ce coup-là.
Signaler Répondre