Arrivée en tête avec 36,35% des voix, Tiffany Joncour sera au coude à coude avec son jeune adversaire.
Du côté du NFP, toutes les voix comptent durant l'entre-deux tours pour diminuer les chances du RN d'envoyer un député supplémentaire à l'Assemblée nationale.
D'où l'agacement d'Issam Benzeghiba, conseiller municipal de Meyzieu, de voir que le maire de la commune Christophe Quiniou ne prend pas la parole sur le scrutin.Les résultats sont là et je suis fier que la @VilledeMeyzieu résiste au RN. La position de @sarah_tanzilli est courageuse et je la salue. J'invite désormais ts les démocrates et républicains à voter @Prandt_Victor dimanche pro et attend des positions claires des @lesRepublicains.
— Issam BENZEGHIBA (@IssamBenzeghiba) June 30, 2024
"Le risque est grand d'avoir une députée RN dans notre circonscription et un front républicain et démocrate est indispensable ! Dans ce contexte, l'absence de prise de position contre le Rassemblement National du maire de Meyzieu Christophe Quiniou (LR), est à la fois incompréhensible et irresponsable. Après avoir allègrement communiqué voire polémiqué ces derniers jours sur des sujets futiles, ce silence assourdissant et coupable n'est pas à la hauteur du moment historique que nous vivons", tacle Issam Benzeghiba, qui fait allusion à la prise de bec entre Christophe Quiniou et Sarah Tanzilli concernant la visite avortée de Gabriel Attal de l'école incendiée à Meyzieu.
mais laissez les electeur choisir pas a vous de glisser le bulletin pour nous
Signaler Répondreça dans d'autres pays posible alors allez vivre la bà
oui mrs pas un ecolos vendu a LFI a choisir pour moi c'est RN
Signaler RépondreÉcole incendiée dans cette commune, il croyait quoi cet écolo-gauchiste ?
Signaler RépondreQue ce monsieur s'occupe déjà de la sécurité du Grand Parc de Miribel-Jonage dont il a la charge, il y a du boulot en retard à ce niveau en été, ça grouille en permanence d'indésirables qui empêchent de profiter du site...