Bien renseignés, ils se sont introduits dans l'entrepôt de Brandpath rue des Roses à Corbas et ont mis la main sur un important stock de produits Google comme des téléphones portables ou des tablettes.
Après s'être servis dans les containeurs, l'équipe a chargé son butin dans un fourgon et a pris la fuite.
Le véhicule a ensuite été retrouvé incendié dans le Nord-Isère à Saint-Georges-d'Espéranche, vide de ses occupants et du stock.
Selon le Dauphiné Libéré, le fourgon avait été volé plus tôt à Bonnefamille.
Une enquête a été ouverte. Les gendarmes de Mions recherchent au moins cinq individus ayant participé au casse. Ces derniers ont toutefois pris soin d'effacer leur trace dans l'entrepôt de Corbas en aspergeant les portes des containers à l'aide d'un extincteur.
Allez faire un tour du côté des "nouches"de Chaponnay ,ça doit regorger de tablettes et smartphones...
Signaler RépondreC'est pas pour légitimer. Mais c'est vrai qu'à choisir je préfère qu'ils cambriolent Google plutôt que les vieilles dames.
Signaler RépondreT as surtout un problème avec la compréhension de texte!
Signaler RépondreRelis donc et après tu te permettras d écrire
Votez LFI : la France infernale !
Signaler RépondreTout comme c'est agaçant que les journalistes parlent de "tradition" pour les voitures incendiés lors du nouvel an.
Signaler RépondreBientôt, on parlera du "traditionnel marché écologiste de la place des Etats" pour désigner ce nouvel haut lieu de trafics toléré par la municipalité.
J'espére qu'ils seront attrapés, ca ne sera pas difficile si google s'y met même si emmener à l’étranger.
Signaler RépondrePlus dur avec l'argent volé par Marine et jean marie,surement mis à l'abri à l’étranger, sur un compte en suisse.
Exactement. Ce " joli coup" m'a fait saigner les oreilles.
Signaler RépondreÇa déborde si c’est à raz le bol. Parce que tu crois que l'IMEI s'arrête à la frontière ??? Du coup ça doit aussi marcher pour les numéros des billets de banque, non ?...
Signaler Répondre... et le manque évident de l'équipement nécessaire à une réflexion basique.
Signaler RépondreMettre au même niveau des smartphones et des détenus (comme ceux dont les complice sont tués des surveillants il y a peu), faut vraiment rien avoir dans le crâne !
Un vol reste un vol, mais peut-être que ça te dérange, pas vrai ?
Mauvaise langue !
Signaler RépondreComme si la police allait déserter le terrain et laisser se développer des trafics de matériels en tout genre sous couvert de "marché de la pauvreté" qui bénéficierait de la bénédiction des élus écologistes et de la député LFI, avec plus de 500 vendeurs s'installant en toute impunité sur la place, laissant une porcherie derrière eux !
Inconcevable !
c’est la France de LFI….
Signaler RépondreEn vente samedi marché des états
Signaler Répondre"joli coup" ???? Le numéro IMEI étant connu, les équipements vont être transformés en brique en un rien de temps
Signaler Répondre"joli coup" n'est pas une expression adéquate pour parler de délinquants.
Signaler RépondreÀ force d'admirer les racailles on finit par les légitimer...
Ils doivent déjà être en vente dans un pays étranger peu regardant. Un voyage en bateau et tout est acquis.
Signaler Répondre(s'il y a vraiment une volonté d'arrêter) !!!🤔???
Signaler RépondrePourquoi auraient-ils cette volonté ? Une seconde livraison est sans doute prévue (fabrication, préparation, transport) "business is business"🤑🤑🤑 , et tout cela, gracement payé par les assurances=contribuables !!!
Un point important , MERCI Lyon-Mag d'expliquer les techniques pour effacer les traces 🤗 😁... (Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette dernière) est-il besoin de le rappeler ???
Selon le NFP, il ne s'agit pas de malfrats mais de citoyens révoltés des inégalités numériques en France.
Signaler RépondreToute cette débauche de moyens (voiture brûlée, effacement des traces) pour des tablettes et smartphones!!!!!
Signaler RépondreMais qu est ce que ça aurait été si il s agissait d une cargaison d or, de billets ou de détenus !!!
En effet il ne faut pas gratter trop loin, les malfrats connaissaient sans doutes très bien les lieux. Ils vont bientôt se faire chopper , l'énigme sera vite résolu par nos fin limiers.
Signaler RépondreToutes ces machines ont des numéros de série en mémoire, et Google ayant l'oeil sur tout, s'il y a vraiment une volonté d'arrêter les malfaiteurs, cela ne devrait pas être trop difficile...
Signaler Répondre