L’état de catastrophe naturelle vient d’être reconnu dans 28 communes du Rhône et de la Métropole de Lyon. Cela fait suite à des "mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols" survenus en 2023.
Les communes concernées sont : Anse, L’Arbresle, Arnas, Bagnols, Belleville-en-Beaujolais, Belmont-d’Azergues, Blacé, Le Breuil, Bully, Chaponnay, Charentay, Chazay-d’Azergues, Civrieux-d’Azergues, Juliénas, Lentilly, Lozanne, Lucenay, Marcy, Morancé, Pommiers, Porte des Pierres Dorées, Saint-Etienne-des-Oullières, Saint-Germain-Nuelles, Saint-Jean-des-Vignes, Savigny, Theizé, La Tour-de-Salvagny et le Val d’Oingt.
"Les sinistrés concernés disposent d’un délai maximum de 30 jours à compter du 2 juillet 2024, date de parution de l’arrêté au Journal Officiel, pour faire leur déclaration auprès de leur compagnie d’assurance. (L.125-2 du Code de l’assurance / loi n°1837 du 28 déc. 2021)", précise la préfecture du Rhône.
La VRAIE catastrophe C’est l’arrivée de la Bête immonde de l’extrême droite dans une France divisée et irrécupérable . Seul l’affrontement dans les rues pourra chasser la bête qui sommeillé depuis la fin de seconde guerre mondiale où ils penser en avoir finit avec le MAL absolu.
Signaler RépondreLes français aiment s’auto flageller et ils fait justement les laisser faire pour qu’après coups , ses pleutres reconnaissent enfin qu’ils se sont trompés et qu’ils ont été abusé ps par le mensonge 🤥 et la manipulation de ses suppôts de Satan qui dirigent ce partis Neo fachiste.
Mais il pleut depuis des mois, donc c'est faux! Votez Dédé Bilos!
Signaler Répondre