Législatives : Manuel Bompard en soutien des candidats LFI du Rhône ce mercredi

Législatives : Manuel Bompard en soutien des candidats LFI du Rhône ce mercredi
DR

Quand on est trop favori d'une élection, on a tendance à gamberger.

En ballotage très favorable pour le second tour des élections législatives du Rhône, Anaïs Belouassa Chérifi (1ère circonscription) et Gabriel Amard (6e circonscription) vont recevoir le soutien d'une figure de la France insoumise ce mercredi.

A Villeurbanne, Manuel Bompard, réélu député dimanche dernier et coordinateur national de LFI, participera à un rassemblement avec Gabriel Amard à 16h30 dans le quartier des Buers. Le rendez-vous est fixé au 44 rue du 8 mai 1945.

Manuel Bompard ira ensuite épauler Anaïs Belouassa Chérifi pour un porte à porte dans le 8e arrondissement de Lyon, dans le secteur de la route de Vienne.
X
0-50 sur 117 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
c'est ça les français le 17/08/2024 à 12:28

Ce qui est drôle, c'est que les français ont votés pour eux, et maintenant ils les critique!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Exactement. le 17/08/2024 à 12:16
Un Grolandais . a écrit le 17/08/2024 à 12h05

Les Dalton ? Joe = Sarkozy, jack = Macron , Wiliam = Hollande et averell = giscard… Ma Dalton = Marine le PEN
Luky luke = jacobelli le décapsuleur sur sa monture JP Tanguy Jolly jumper…

😂🤣

Signaler Répondre

avatar
Un Grolandais . le 17/08/2024 à 12:05
lequel des dalton? a écrit le 11/07/2024 à 07h34

trop gand pour etre joe:c est donc averell qui est toujours affamé!

Les Dalton ? Joe = Sarkozy, jack = Macron , Wiliam = Hollande et averell = giscard… Ma Dalton = Marine le PEN
Luky luke = jacobelli le décapsuleur sur sa monture JP Tanguy Jolly jumper…

Signaler Répondre

avatar
prosper equassion (matheux dilettante) le 16/07/2024 à 07:16
mais bien sur a écrit le 03/07/2024 à 15h30

Ingénieur ne veut pas dire intelligent ! certains ingénieurs sont dans des sectes !

parait que l animal est champion en calcul integral façon bac + 25....esperons qu il est plus fort en maths qu en politique...

Signaler Répondre

avatar
L’humanisme contre la cupidité. le 16/07/2024 à 07:08
Véritables citoyens de seconde zone a écrit le 04/07/2024 à 18h20

"Quand on subit le racisme au quotidien et qu'on est traité comme un citoyen de seconde zone, il arrive qu'on n'ait pas envie de merci et de tendre l'autre joue."
Quel mépris et dédain envers les gens modestes et humbles qui restent dignes et honnêtes, ce raisonnement est lui indigne. Le monde rural pauvre apprécie cette façon de penser, les citoyens de (véritable) seconde zone, eux qui sont loin des investissements dans les quartiers, loin des locaux administratifs et services présents que certains brulent dans leur quartier ne peuvent qu'apprécier cet aveuglement et la théorie de l'excuse permanente.

Juste pour dire que c’est Bien l’avidité, la cupidité, le profit sur les autres qui a pourrit le quotidien de tous les français. Ceux qui sont allés chercher les étrangers pour les faire bosser à moindre coût en les mettant en concurrence avec les travailleurs français.ceux qui ont permis le rapprochement familial pour éviter que leur esclaves ne partent plus 2 mois en vacances au bled …. Ceux qui ont permis de faire une Europe pour les plus riches et de fair evnir toute la misère des Balkans en FRANÇE. Ceux qui ont entassés dans des cités dortoirs des dixaines et centaines de communautés…ceux qui aujourd’hui montent les français les uns contre les autres … ceux qui un jour je l’espère paieront TRÈS Cher leur mensonges et leurs traîtrises.

Signaler Répondre

avatar
le podologue le 16/07/2024 à 06:38
hibernatus n est pas totalement decongele a écrit le 09/07/2024 à 15h12

il a les deux doigts de la main gauche encore givrés

c est un allux valgus mais aux doigts ,passque c est un politique au petit ....pied.......

Signaler Répondre

avatar
lequel des dalton? le 11/07/2024 à 07:34
y brandit l affiche "wanted" car sa tete a écrit le 10/07/2024 à 12h35

est mise à prix

trop gand pour etre joe:c est donc averell qui est toujours affamé!

Signaler Répondre

avatar
y brandit l affiche "wanted" car sa tete le 10/07/2024 à 12:35

est mise à prix

Signaler Répondre

avatar
frankenstein le 10/07/2024 à 06:48
y zont reveillé le a écrit le 10/07/2024 à 06h29

golem!!hi,hi,hi...

ajoutez -y 2 ecrous sur les temps et une cicatrice et il est embauché apres casting

Signaler Répondre

avatar
y zont reveillé le le 10/07/2024 à 06:29
et encore a écrit le 09/07/2024 à 15h47

s'il n'avait que les doigts de givrés
Ce qui lui sert de cerveau est lui vraisemblablement con et gelé

golem!!hi,hi,hi...

Signaler Répondre

avatar
et encore le 09/07/2024 à 15:47
hibernatus n est pas totalement decongele a écrit le 09/07/2024 à 15h12

il a les deux doigts de la main gauche encore givrés

s'il n'avait que les doigts de givrés
Ce qui lui sert de cerveau est lui vraisemblablement con et gelé

Signaler Répondre

avatar
hibernatus n est pas totalement decongele le 09/07/2024 à 15:12

il a les deux doigts de la main gauche encore givrés

Signaler Répondre

avatar
Véritables citoyens de seconde zone le 04/07/2024 à 18:20
sah a écrit le 04/07/2024 à 13h04

D'abord, ce que vous décrivez est un phénomène ultra marginal. L'immense majorité de nos concitoyens qui ont des origines immigrées ou qui ont été naturalisés sont des gens qui travaillent et vivent un quotidien sans histoires. Vous le sauriez si comme moi, vous viviez et travailliez dans un quartier populaire et que vous alliez à la rencontre des gens.

Mais les situations que vous évoquez existent, bien que rares. Quand on subit le racisme au quotidien et qu'on est traité comme un citoyen de seconde zone, il arrive qu'on n'ait pas envie de merci et de tendre l'autre joue. Ce n'est pas du communautarisme, c'est juste une réaction logique à un environnement hostile (retrouver de la sécurité parmi ceux qui ne vous maltraitent pas, c'est à dire sa communauté religieuse ou culturelle). Il arrive que ce soit le premier pas d'un processus de radicalisation, mais pas forcément. En tous cas, sociologiquement, la cause est toujours la misère, les inégalités, le racisme. Une personne qui est dans une situation socio-professionelle et familiale favorable, qui vit dans un cadre agréable, qu'on n'a jamais discriminée, elle n'aurait aucune raison d'avoir le comportement que vous décrivez. Hélas, c'est également bien rare d'avoir la chance de vivre ça en France, tant le racisme est partout et les discriminations omniprésentes, tout particulièrement envers nos concitoyens noirs, arabes ou musulmans. Votre contribution et toutes les horreurs qu'on peut lire dans les commentaires de ce média en sont l'illustration parfaite.

"Quand on subit le racisme au quotidien et qu'on est traité comme un citoyen de seconde zone, il arrive qu'on n'ait pas envie de merci et de tendre l'autre joue."
Quel mépris et dédain envers les gens modestes et humbles qui restent dignes et honnêtes, ce raisonnement est lui indigne. Le monde rural pauvre apprécie cette façon de penser, les citoyens de (véritable) seconde zone, eux qui sont loin des investissements dans les quartiers, loin des locaux administratifs et services présents que certains brulent dans leur quartier ne peuvent qu'apprécier cet aveuglement et la théorie de l'excuse permanente.

Signaler Répondre

avatar
Bruler les services disponibles dans son quartier le 04/07/2024 à 17:56
sah a écrit le 04/07/2024 à 13h04

D'abord, ce que vous décrivez est un phénomène ultra marginal. L'immense majorité de nos concitoyens qui ont des origines immigrées ou qui ont été naturalisés sont des gens qui travaillent et vivent un quotidien sans histoires. Vous le sauriez si comme moi, vous viviez et travailliez dans un quartier populaire et que vous alliez à la rencontre des gens.

Mais les situations que vous évoquez existent, bien que rares. Quand on subit le racisme au quotidien et qu'on est traité comme un citoyen de seconde zone, il arrive qu'on n'ait pas envie de merci et de tendre l'autre joue. Ce n'est pas du communautarisme, c'est juste une réaction logique à un environnement hostile (retrouver de la sécurité parmi ceux qui ne vous maltraitent pas, c'est à dire sa communauté religieuse ou culturelle). Il arrive que ce soit le premier pas d'un processus de radicalisation, mais pas forcément. En tous cas, sociologiquement, la cause est toujours la misère, les inégalités, le racisme. Une personne qui est dans une situation socio-professionelle et familiale favorable, qui vit dans un cadre agréable, qu'on n'a jamais discriminée, elle n'aurait aucune raison d'avoir le comportement que vous décrivez. Hélas, c'est également bien rare d'avoir la chance de vivre ça en France, tant le racisme est partout et les discriminations omniprésentes, tout particulièrement envers nos concitoyens noirs, arabes ou musulmans. Votre contribution et toutes les horreurs qu'on peut lire dans les commentaires de ce média en sont l'illustration parfaite.

Lire ça : "Quand on subit le racisme au quotidien et qu'on est traité comme un citoyen de seconde zone, il arrive qu'on n'ait pas envie de merci et de tendre l'autre joue. Ce n'est pas du communautarisme, c'est juste une réaction logique à un environnement hostile"

Racisme au quotidien ?
Traité de citoyen de seconde zone ?
Réaction logique ?
Quelle logique ?
Mais quelle insulte et mépris pour les gens humbles ou modestes qui restent dignes et respectueux, à gerber votre "raisonnement de l'excuse et de la posture de l'indéfendable, les citoyens de seconde zone en zone rural loin des aides et services des quartiers prioritaires apprécient ce type de "raisonnement".

Signaler Répondre

avatar
Xavier Bertrand président. le 04/07/2024 à 17:45

Manuel Bompard de la LFI à son clone au RN emmanuel pardella..
Tout sauf les EXTRÊMES !

Signaler Répondre

avatar
Inversion de valeur le 04/07/2024 à 14:31
sah a écrit le 04/07/2024 à 13h04

D'abord, ce que vous décrivez est un phénomène ultra marginal. L'immense majorité de nos concitoyens qui ont des origines immigrées ou qui ont été naturalisés sont des gens qui travaillent et vivent un quotidien sans histoires. Vous le sauriez si comme moi, vous viviez et travailliez dans un quartier populaire et que vous alliez à la rencontre des gens.

Mais les situations que vous évoquez existent, bien que rares. Quand on subit le racisme au quotidien et qu'on est traité comme un citoyen de seconde zone, il arrive qu'on n'ait pas envie de merci et de tendre l'autre joue. Ce n'est pas du communautarisme, c'est juste une réaction logique à un environnement hostile (retrouver de la sécurité parmi ceux qui ne vous maltraitent pas, c'est à dire sa communauté religieuse ou culturelle). Il arrive que ce soit le premier pas d'un processus de radicalisation, mais pas forcément. En tous cas, sociologiquement, la cause est toujours la misère, les inégalités, le racisme. Une personne qui est dans une situation socio-professionelle et familiale favorable, qui vit dans un cadre agréable, qu'on n'a jamais discriminée, elle n'aurait aucune raison d'avoir le comportement que vous décrivez. Hélas, c'est également bien rare d'avoir la chance de vivre ça en France, tant le racisme est partout et les discriminations omniprésentes, tout particulièrement envers nos concitoyens noirs, arabes ou musulmans. Votre contribution et toutes les horreurs qu'on peut lire dans les commentaires de ce média en sont l'illustration parfaite.

Vous parliez de chaos, je faisais simplement référence à ceux qui cherchent ce chaos, le profil d'une partie de ces personnes, je ne fais de généralité c'est une constatation sur une minorité qui pourrit certains quartiers.
Pour le reste je ne sais pas ce qui vous permet de juger de mon lieu de résidence, je parle de ce que je connais et en l'occurrence habitant Vaulx à deux pas de la place de la Nation avec vue d'un coté sur le commissariat et de l'autre sur le centre culturel Charlie Chaplin/ Hôtel de ville. je sais de quoi je parle et quand j'évoque les drapeaux étrangers + grosse cylindrées qui bouchent la circulation avec les provocations qui vont avec : c'est une réalité en fin de semaine ici, avec d'autres incivilités voire violences : effectivement ces agissements sont des horreurs et non le fait de les évoquer, pas d'inversion de valeur, merci.

Signaler Répondre

avatar
sah le 04/07/2024 à 13:04
Inversion de valeur a écrit le 04/07/2024 à 11h22

Vous parlez des français qui méprisent les valeurs du drapeau tricolore ? Ceux qui sortent celui de leur pays d'origine en France pour n'importe quelle occasion, les mêmes qui qualifient de traites ceux qui ont les mêmes origines mais contrairement à eux veulent s'intégrer dans la société française et cherchent à s'assimiler en refusant le communautarisme.
Ce sont ceux qui veulent le communautarisme et le refus de l'intégration qui cherchent le chaos, n'inversons pas les valeurs.

D'abord, ce que vous décrivez est un phénomène ultra marginal. L'immense majorité de nos concitoyens qui ont des origines immigrées ou qui ont été naturalisés sont des gens qui travaillent et vivent un quotidien sans histoires. Vous le sauriez si comme moi, vous viviez et travailliez dans un quartier populaire et que vous alliez à la rencontre des gens.

Mais les situations que vous évoquez existent, bien que rares. Quand on subit le racisme au quotidien et qu'on est traité comme un citoyen de seconde zone, il arrive qu'on n'ait pas envie de merci et de tendre l'autre joue. Ce n'est pas du communautarisme, c'est juste une réaction logique à un environnement hostile (retrouver de la sécurité parmi ceux qui ne vous maltraitent pas, c'est à dire sa communauté religieuse ou culturelle). Il arrive que ce soit le premier pas d'un processus de radicalisation, mais pas forcément. En tous cas, sociologiquement, la cause est toujours la misère, les inégalités, le racisme. Une personne qui est dans une situation socio-professionelle et familiale favorable, qui vit dans un cadre agréable, qu'on n'a jamais discriminée, elle n'aurait aucune raison d'avoir le comportement que vous décrivez. Hélas, c'est également bien rare d'avoir la chance de vivre ça en France, tant le racisme est partout et les discriminations omniprésentes, tout particulièrement envers nos concitoyens noirs, arabes ou musulmans. Votre contribution et toutes les horreurs qu'on peut lire dans les commentaires de ce média en sont l'illustration parfaite.

Signaler Répondre

avatar
Inversion de valeur le 04/07/2024 à 11:22
sah a écrit le 04/07/2024 à 09h40

En France, on est français si on a la nationalité française. Vouloir distinguer des "vrais" et des "faux" compatriotes est un exercice qui ne fait que nous renvoyer aux pires moments de notre histoire. Vous avez peur du chaos mais c'est vous tenez des propos qui conduisent à la guerre civile et au fascisme.

Vous parlez des français qui méprisent les valeurs du drapeau tricolore ? Ceux qui sortent celui de leur pays d'origine en France pour n'importe quelle occasion, les mêmes qui qualifient de traites ceux qui ont les mêmes origines mais contrairement à eux veulent s'intégrer dans la société française et cherchent à s'assimiler en refusant le communautarisme.
Ce sont ceux qui veulent le communautarisme et le refus de l'intégration qui cherchent le chaos, n'inversons pas les valeurs.

Signaler Répondre

avatar
Cyrano le 04/07/2024 à 10:47
Il aura mon vote a écrit le 03/07/2024 à 13h15

Manuel Bompard a les épaules pour être notre Président

Ouais et on va remplacer le drapeau français par le palestinien et la Marseillaise par les youyous, c'est ça ?

Signaler Répondre

avatar
sah le 04/07/2024 à 09:40
lyonnais français a écrit le 03/07/2024 à 22h01

comment des vrais français peuvent voter pour ces fous qui préconisent le chaos ! honte à leurs sympathisants

En France, on est français si on a la nationalité française. Vouloir distinguer des "vrais" et des "faux" compatriotes est un exercice qui ne fait que nous renvoyer aux pires moments de notre histoire. Vous avez peur du chaos mais c'est vous tenez des propos qui conduisent à la guerre civile et au fascisme.

Signaler Répondre

avatar
sah le 04/07/2024 à 09:37
Gaza ? a écrit le 03/07/2024 à 21h46

1- S'il n'y avait pas eu le massacre du 7 octobre, ça serait plus calme.
2- Vas dans les rues au Yémen, on en est à plus de 400 000 morts.
3- Vas dans les rues de Khartoum, 10 millions de déplacés dont un quart a moins de 5 ans.
Mais là on t'entend pas, tu as le soutien sélectif, c'est beau...

Les palestiniens meurent depuis des décennies, certaines années par centaines, certaines années par milliers. On est pas dans une situation ou l'attaque du 7 octobre est venu troubler une situation de paix. Il y a une guerre coloniale entre les palestiniens et l'état d'Israël depuis 1948 (et avant ça, c'était la colonisation par les occidentaux).

Pour le reste, c'est un sophisme basique (affirmation du conséquent). Soutenir les palestiniens ne signifie pas que je ne soutiens pas d'autres peuples opprimés. C'est le degré zéro de la pensée et de la rhétorique, ça n'arriverait pas si vous lisiez un peu au lieu de répéter les bêtises que vous écoutez sur les plateaux de télé.

Signaler Répondre

avatar
lyonnais français le 03/07/2024 à 22:01

comment des vrais français peuvent voter pour ces fous qui préconisent le chaos ! honte à leurs sympathisants

Signaler Répondre

avatar
Gaza ? le 03/07/2024 à 21:46
sah a écrit le 03/07/2024 à 16h27

Vous parlez de quel chaos? C'est fou ça, c'est un élément de langage qui est arrivé des macronistes et tout le monde s'en donne à cœur joie sans jamais dire précisément ce qui fait peur. Le chaos c'est quoi? Brandir un drapeau dans l'hémicycle? S'opposer aux violences policières? Manifester pour nos droits? Oulala quel chaos miladiou !

Vous voulez en voir du chaos? Allez faire un tour dans les rues de Gaza, vous verrez ce que c'est le chaos, le vrai.

1- S'il n'y avait pas eu le massacre du 7 octobre, ça serait plus calme.
2- Vas dans les rues au Yémen, on en est à plus de 400 000 morts.
3- Vas dans les rues de Khartoum, 10 millions de déplacés dont un quart a moins de 5 ans.
Mais là on t'entend pas, tu as le soutien sélectif, c'est beau...

Signaler Répondre

avatar
mouchette le 03/07/2024 à 19:18

Ces trois là ! Quelle belle brochettes de faux-culs. Ça me rappelle les illustrés de ma jeunesse , les pieds nickelés..

Signaler Répondre

avatar
bin oui le 03/07/2024 à 18:27
Renaissance anti LFI a écrit le 03/07/2024 à 17h25

Exactement, et ce n'est pas parce qu'il a une tête en forme d'ampoule que c'est une lumière.

y lui manque le filament

Signaler Répondre

avatar
Les imposteurs de la politique politicienne de l’extrême droite. le 03/07/2024 à 18:07

Pas besoin de trolls 🧌 d’extrême droite pour faire le procès de la LFI , ils ont été réélu presque tous au 1 er tour ! Et oui ! Comme les extrémistes de droite Allisio et d’autres carriéristes qui sautent d’une branche à l’autre droite pour leur intérêts personnels.

Signaler Répondre

avatar
commentaire à lire ! le 03/07/2024 à 17:31

je viens de lire un commentaire sur une page d'internet concernant un article sur LFI et franchement il est au top :

"La défaite de l'extrême gauche sociale (Roussel, Garrido, Ruffin, etc.) ne démontre qu'une chose : ceux qui votent LFI canal officiel ne le font nullement pas sympathie pour les valeurs historiques de la gauche (solidarité, fraternité, défense des classes populaires, etc.) mais pour des raisons toutes autres que je laisse à chacun de déduire.
L'establishment UMPS, après s'être regroupé sous la bannière macroniste aujourd'hui démonétisée, s'est trouvé un nouveau champion pour prolonger un peu plus le monopole politico-économique et ses privilèges de plus en plus mal dissimulés sous leur pseudo morale dans une fuite en avant dans la radicalité.
En faisant donner le ban et l'arrière ban de sa clientèle surpayée d'agents de la société du spectacle chargés de divertir (dans le sens de faire diversion) les dominés, de distiller l'opium qui les tient sous camisole addictive.
Par la violence anti-démocratique, la terreur de rue, le coup d'état institutionnel et le renoncement aux libertés publiques en derniers recours.
Dans le dernier bastion d'un parti et d'une idéologie présentant toutes les caractéristiques du fascisme historique des 30's qui joue la même fonction d'ultime rempart de la classe dominante bourgeoise ayant fait sécession de la nation et assiégée face aux revendications pressentes et la colère légitime des peuples toujours confiants dans les valeurs démocratiques pourtant bien corrompues.
Ce parti extrême de l'ordre établi, ce n'est pas le RN, ce danger le plus menaçant pour leur pouvoir et leur main mise sur la société - comme la novlangue désignant la réalité par des mots contraires essayent de faire accroire - mais bel et bien LFI.
Une carte de leurs fiefs électoraux et de la sociologie qui s'y inscrit ne permet aucune ambiguïté. Tout comme la nature de ses puissants relais sociaux (médias, magistrature, "élite" culturelle et universitaire idéologique cooptée, etc.) qui tiennent d'une main de fer le discours officiel du permis et du honni."

Signaler Répondre

avatar
Renaissance anti LFI le 03/07/2024 à 17:25
mais bien sur a écrit le 03/07/2024 à 15h30

Ingénieur ne veut pas dire intelligent ! certains ingénieurs sont dans des sectes !

Exactement, et ce n'est pas parce qu'il a une tête en forme d'ampoule que c'est une lumière.

Signaler Répondre

avatar
Soumission et sectarisme le 03/07/2024 à 17:16
mais bien sur a écrit le 03/07/2024 à 15h30

Ingénieur ne veut pas dire intelligent ! certains ingénieurs sont dans des sectes !

Et LFI avec leur fonctionnement et idées fixes n'a rien d'une secte sous l'emprise du gourou Mélenchon. 🥴

Signaler Répondre

avatar
affirmatif!!merci le 03/07/2024 à 16:53
mais bien sur a écrit le 03/07/2024 à 15h30

Ingénieur ne veut pas dire intelligent ! certains ingénieurs sont dans des sectes !

j en ai connu

Signaler Répondre

avatar
LFI le parti du chaos le 03/07/2024 à 16:52
sah a écrit le 03/07/2024 à 16h27

Vous parlez de quel chaos? C'est fou ça, c'est un élément de langage qui est arrivé des macronistes et tout le monde s'en donne à cœur joie sans jamais dire précisément ce qui fait peur. Le chaos c'est quoi? Brandir un drapeau dans l'hémicycle? S'opposer aux violences policières? Manifester pour nos droits? Oulala quel chaos miladiou !

Vous voulez en voir du chaos? Allez faire un tour dans les rues de Gaza, vous verrez ce que c'est le chaos, le vrai.

C'est la stratégie de Mélenchon de "tout conflictualiser pour la conquête de l'hégémonie politique" (discours octobre 2012), l'obsession de LFI qui participe à l'antisémitisme d'atmosphère, leur volonté d'importer le conflit israélo-palestinien en France pour déchainer les "passions", le refus de qualifier le Hamas de mouvement terroriste....tout cela dans un but électoraliste.

Signaler Répondre

avatar
Jobos le 03/07/2024 à 16:45

Des excités de gauche distribuaient des tracts « contre l’extrême droite » ce matin devant la gare de la part Dieu. Et insultaient à chaque remarque, comme cette dame qui a eu l’outrecuidance de refuser son papier… En tout cas le guignol de 20 ans ferait déjà bien de s’occuper de lui même, et notamment de se laver les cheveux. Ces gauchistes sont répugnants à tous points de vue.

Signaler Répondre

avatar
stop stop le 03/07/2024 à 16:41
sah a écrit le 03/07/2024 à 16h27

Vous parlez de quel chaos? C'est fou ça, c'est un élément de langage qui est arrivé des macronistes et tout le monde s'en donne à cœur joie sans jamais dire précisément ce qui fait peur. Le chaos c'est quoi? Brandir un drapeau dans l'hémicycle? S'opposer aux violences policières? Manifester pour nos droits? Oulala quel chaos miladiou !

Vous voulez en voir du chaos? Allez faire un tour dans les rues de Gaza, vous verrez ce que c'est le chaos, le vrai.

Je suis d'accord avec le fait qu'à GAZA c'est le Chao, et jen suis desole
Mais moi je vis en France, et oui c'est le Chao aussi
Toutes ces manifestations à répétition ne vont pas arrêter ce qui ce passe en Palestine
C'est peut être de l'égoïsme, penserez vous, mais moi je m'occupe, aujourd'hui de ce qui ce passe en FRANce, je pense à mes enfants, à leur éducation, à leur avenir
Et j'ai mal pour ma France de tout cette violence, toutes ces récupérations politiques, de toutes ces magouilles entre élus, qui ne pensent qu'à leur argent, malgré ce qu'ils disent
Dommage mais la France est finie, vide et dans quelques décennies elle n'existera plus

Signaler Répondre

avatar
franchement le 03/07/2024 à 16:39
Jeune électrice villeurbannaise a écrit le 03/07/2024 à 15h12

Je voterai Bompard pour faire barrage à l'extrême droite.

Vous avez vraiment compris pourquoi on votait en FRANCE ?

Signaler Répondre

avatar
on est ou ici le 03/07/2024 à 16:37
sah a écrit le 03/07/2024 à 16h27

Vous parlez de quel chaos? C'est fou ça, c'est un élément de langage qui est arrivé des macronistes et tout le monde s'en donne à cœur joie sans jamais dire précisément ce qui fait peur. Le chaos c'est quoi? Brandir un drapeau dans l'hémicycle? S'opposer aux violences policières? Manifester pour nos droits? Oulala quel chaos miladiou !

Vous voulez en voir du chaos? Allez faire un tour dans les rues de Gaza, vous verrez ce que c'est le chaos, le vrai.

Que vient foutre Gaza ici ? mais allez y donc ! on ne vous retient pas !

Signaler Répondre

avatar
sah le 03/07/2024 à 16:27
Pensez à nos libertés et au vivre ensemble a écrit le 03/07/2024 à 15h51

Le NFP n’est qu’une coquille vide pour permettre à LFI de gagner le plus de sièges possibles y compris avec les députés radicaux écolos. Vous voulez la bordelisation de nos institutions, vous voulez le chaos, votez pour le NFP. Si vous faites barrage au RN, faites donc barrage a cette alliance du chaos,!et donc le fameux NI, NI!

Vous parlez de quel chaos? C'est fou ça, c'est un élément de langage qui est arrivé des macronistes et tout le monde s'en donne à cœur joie sans jamais dire précisément ce qui fait peur. Le chaos c'est quoi? Brandir un drapeau dans l'hémicycle? S'opposer aux violences policières? Manifester pour nos droits? Oulala quel chaos miladiou !

Vous voulez en voir du chaos? Allez faire un tour dans les rues de Gaza, vous verrez ce que c'est le chaos, le vrai.

Signaler Répondre

avatar
Et toi tu es un parfait benet le 03/07/2024 à 16:23
oui mais a écrit le 03/07/2024 à 15h19

ne pas confondre intelligence et instruction

Les énarques sont tous de goche et tu ne t'étonnes pas ?

Signaler Répondre

avatar
degagezzzzzz le 03/07/2024 à 16:14
qudescons a écrit le 03/07/2024 à 15h50

bah macron jusqu'en 2027 ça vous bander?
Bande de nuls!!!!!

Oui, faites barrage bande de cons!
Et venez pas pleurer après

Signaler Répondre

avatar
Citoyen1 le 03/07/2024 à 16:00

Averell en visite à Lyon

Signaler Répondre

avatar
Pensez à nos libertés et au vivre ensemble le 03/07/2024 à 15:51
Un gaulliste , JAMAIS un Petainiste ! a écrit le 03/07/2024 à 13h30

Pas du tout , je suis un républicain de droite et je voterai pour le Front populaire au second tour contre l’Extreme droite des LE PEN , le vrai danger républicain .

Le NFP n’est qu’une coquille vide pour permettre à LFI de gagner le plus de sièges possibles y compris avec les députés radicaux écolos. Vous voulez la bordelisation de nos institutions, vous voulez le chaos, votez pour le NFP. Si vous faites barrage au RN, faites donc barrage a cette alliance du chaos,!et donc le fameux NI, NI!

Signaler Répondre

avatar
qudescons le 03/07/2024 à 15:50
allez y a écrit le 03/07/2024 à 15h34

Faites comme pour l'élection de Macron ! faites barrage ! c'est une réussite ! tout le monde est content !

bah macron jusqu'en 2027 ça vous bander?
Bande de nuls!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Ridicule le 03/07/2024 à 15:46
Maréchal Bardella nous revoilà ! a écrit le 03/07/2024 à 13h23

Je voterai sans trembler pour les front populaire français ! N’en déplaise aux extrémistes et intégristes de droite qui mentent comme à leurs habitudes pour faire croire que le front populaire sera au pouvoir. L’extrême droite devra Compter sur les forces de gauche pour les Combattre et faire voir aux français leur VRAIE visage celui du mensonge et de l’incompétence..

Et en plus vous êtes sincère ? Vous croyez tout ce qu’on vous dit? Ca vous dérange pas de voter pour une alliance qui investit des fiches S, des personnes qui considèrent que le Hamas est un mouvement de résistance, que la police tue? Vous en voulez encore? Barrage à cette alliance du chaos et de la honte! Cette gauche immonde et qui profite de la misère des gens! Et qui n’aime pas les français qui réussissent par le travail et qui s’élèvent tous les matins pour aller bosser….

Signaler Répondre

avatar
Ruben le 03/07/2024 à 15:43
Rachel. a écrit le 03/07/2024 à 15h16

Attention aux agressions antisémites qui vont augmenter après 16h30 quand Manuel Bompard aura chauffé à bloc son éléctorat aux Buers.

D'autant qu'ils seront à proximité d'une école juive, est-ce vraiment un hasard ?

Signaler Répondre

avatar
LFIdiote le 03/07/2024 à 15:41
Jeune électrice villeurbannaise a écrit le 03/07/2024 à 15h12

Je voterai Bompard pour faire barrage à l'extrême droite.

Vous allez donc aller voter Mr Bompard à Villeurbanne pour faire barrage à l'extrême droite de Mr Bret.
Que des lumières chez les électeurs de LFI 🤣

Signaler Répondre

avatar
dans quel film le 03/07/2024 à 15:36
bon a écrit le 03/07/2024 à 15h01

ca ne m’étonne pas des islamistes d'extreme droite, menteur comme leur mentor.
Marine vient de se faire remettre à sa place par Macron pour ses fausses accusations, qui lui a conseillé d'aller lire la constitution ahahah
ca se transmet aux militants apparemment, tous analphabète au RN ?
ca m'a fait bien rire
elle essaye de détourner l'attention de son escroquerie en famille pour le procés en cours pour détournement de fonds publique

Vous avez vu des islamistes d'extrème droite ? mais ou ?

Signaler Répondre

avatar
allez y le 03/07/2024 à 15:34
Un gaulliste , JAMAIS un Petainiste ! a écrit le 03/07/2024 à 13h30

Pas du tout , je suis un républicain de droite et je voterai pour le Front populaire au second tour contre l’Extreme droite des LE PEN , le vrai danger républicain .

Faites comme pour l'élection de Macron ! faites barrage ! c'est une réussite ! tout le monde est content !

Signaler Répondre

avatar
mais bien sur le 03/07/2024 à 15:30
LFI n'est pas ce que veut vous faire croire les médias a écrit le 03/07/2024 à 13h08

Manuel Bompard 1er ministre !

Pour rappel, Manuel Bompard est un ingénieur et Doctorant bac+8.
Bardella a arrêté ses études et Lepen a eu son bac au rattrapage

Ingénieur ne veut pas dire intelligent ! certains ingénieurs sont dans des sectes !

Signaler Répondre

avatar
Aucune valeur le 03/07/2024 à 15:28
Jeune électrice villeurbannaise a écrit le 03/07/2024 à 15h12

Je voterai Bompard pour faire barrage à l'extrême droite.

Vous n avez aucune valeur pour souiller le vote des français! Ce Mr bompard, coordinateur de la LFI soutient sans faille des candidats antisemites, fichés S et qui scandent la police tue! Vous faites honte à la France et à nos résistants qui se sont battus pour notre pays, nos libertés et notre sécurité! LFI provoque le chaos et la bordelisation de nos institutions! Vous acceptez?
Dimanche prochain, le retour de l’autorité et de l’ordre est en marche et personne ne pourra arrêter cette vague retrouvée de la grandeur de la France!

Signaler Répondre

avatar
comme quoi ? le 03/07/2024 à 15:26
Soutien à l'union populaire a écrit le 03/07/2024 à 13h22

Bompard à l'Elysée

Homme de peine par exemple !

Signaler Répondre

avatar
jean viens le 03/07/2024 à 15:26
LFI n'est pas ce que veut vous faire croire les médias a écrit le 03/07/2024 à 13h08

Manuel Bompard 1er ministre !

Pour rappel, Manuel Bompard est un ingénieur et Doctorant bac+8.
Bardella a arrêté ses études et Lepen a eu son bac au rattrapage

Pol pot a aussi fait des études d'ingenieur en France. Une sacrée référence bien en phase avec LFI

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.