En ballotage très favorable pour le second tour des élections législatives du Rhône, Anaïs Belouassa Chérifi (1ère circonscription) et Gabriel Amard (6e circonscription) vont recevoir le soutien d'une figure de la France insoumise ce mercredi.
A Villeurbanne, Manuel Bompard, réélu député dimanche dernier et coordinateur national de LFI, participera à un rassemblement avec Gabriel Amard à 16h30 dans le quartier des Buers. Le rendez-vous est fixé au 44 rue du 8 mai 1945.
Manuel Bompard ira ensuite épauler Anaïs Belouassa Chérifi pour un porte à porte dans le 8e arrondissement de Lyon, dans le secteur de la route de Vienne.🔴 Merci à @mbompard de venir participer à notre mobilisation pour le 2e tour afin que Villeurbanne envoie un député de combat face à l’extrême droite à l’Assemblée Nationale.
— Gabriel Amard (@gabrielamard) July 2, 2024
📍Rendez-vous ce mercredi 3 juillet à 16h30 aux Buers et dimanche on vote. #NouveauFrontPopulaire pic.twitter.com/gcQvO10Yjo
les ........."zzzooootres"!!!
Signaler RépondreCe qui est drôle, c'est qu'il y a que des commentaires négatifs!
Signaler RépondreQui votent pour le NFP alors?
il presente une conformation curieuse de crane qui evoque des deformations volontaires craniennes induites par des bandages serres chez les bambins des aristocrates dans les civilisations des hauts plateaux des andes...
Signaler RépondreLa déclaration de Bompard sur le fait qu'il s'assoit sur la démocratie est tellement énorme que les benêts LFI de base vont parler de fake news. Sachez qu'il l'a faite dans un journal de droite bien connu : Mediapart !!! (si, si...)
Signaler RépondreOn va bien causer écologie !
Signaler RépondrePlus que 181 jours pour sauver la planète : Forza EELV !
mrs Bompard vienez pas frapper a ma porte vous allez etre tres mal recu c'est moi qui vous le dit
Signaler Répondreallez oust degager
Pogrom antisémite plutôt avec le LFI ?
Signaler RépondreCherchez les termes suivants sur le Net, vous allez tombés sur le c... :
Signaler Répondre1 "Alexis Corbière (LFI) reçoit des aides sociales pour des travaux et se justifie"
2 "Simonnet (LFI) refuse de quitter son logement social pour ne pas «enrichir un propriétaire»"
3 Chikirou entendue par les enquêteurs
4 Obono soutient un chauffeur qui refuse de s’assoir après une femme
Le meilleur pour la fin, quand Méluche a imposé Bompard en 2022 et que ça a gueulé chez LFI, ce brave Bompard, aujourd'hui soutien des candidats a dit (je cite) « Le vote n’est pas forcément l’alpha et l’oméga de la démocratie ».
Sans oublier, bien sûr qu'il a été condamné le 9 décembre 2019 à 7 000 euros d'amende pour « actes d’intimidation contre l’autorité judiciaire, rébellion et provocation ».
Et ces gens-là causent des autres ?...
sur la 1 ere photo ,il a une tete d extra terrestre...c est peut etre un envahisseur du type de c eux que croise david vincent?
Signaler RépondreVotre commentaire monsieur est affligent, vous ne vous rendez même plus compte que vous êtes manipulés pour qu'un dictateur ( merluchon - revoyez toutes les vidéos ou il n'a que mépris pour ses interlocuteurs) sois premier ministre - LFI, NFP = la perte de votre identité, car il va falloir vous habituer a vivre comme au bled!
Signaler Répondreil sait où c'est Villeurbanne???
Signaler RépondreQuelle horreur ces personnages avec leur parti LFI qui participent à cet antisémitisme d'atmosphère pour des raisons électoralistes, honte à eux et à ce qu'ils peuvent provoquer comme réaction dans des cerveaux malades et haineux, des passages à l'acte.
Signaler RépondreAlors que Bompard pourrait soutenir des candidats dans une centaine de circonscriptions, il choisit Villeurbanne pour démontrer que les antisémites sont de partout chez eux particulièrement dans les communes dont la communauté juive est importante.
Signaler RépondreQuelle belle alliance que la macronie avec LFI.
Oh non pas lui !!!!!! au secours
Signaler RépondreMais C'est bien, chaque fois qu'il parle, il va leur faire perdre des voix
Merci à monsieur Bompard pour son soutien ! Villeurbanne doit être représentée par un homme de valeurs et de combat. Amard s'est toujours montré disponible et ouvert aux villeurbannais. Il ne s'est jamais servi de l'abstentionnisme.
Signaler RépondreLe croque mort en visite à Lyon pour venir compter les survivants!
Signaler RépondreMouais , bof, ça donne pas envie.
Signaler Répondre