Sur une route à 70 km/h, le véhicule avec à son bord quatre personnes, roulait à plus de 180 km/h. S’en est suivie une course-poursuite avec une voiture de police banalisée qu’il avait doublé par la droite sur le périphérique.
Ralenti par la circulation, le véhicule a été arrêté à hauteur de Vénissieux et ses occupants interpellés. Les trois passagers ont finalement été relâchés étant donné qu’aucune charge ne pouvait être retenue à leur encontre.
Le conducteur, quant à lui, a fait l’objet d’un test d’alcoolémie qui s’est révélé négatif. Placé en garde à vue, le jeune homme déjà connu des services de police a reconnu son excès de vitesse mais nié le refus d’obtempérer.
L’individu d’une vingtaine d’année a été présenté au Parquet de Lyon ce mercredi en vue d’une comparution immédiate. Le véhicule, une grosse cylindrée, a lui été placé en fourrière.
Et une fois encore les gauchos ont gagné pauvre France
Signaler RépondreEt la normal pas d émeutes alis ce sont qui les violents???????
Il faudrait sortir un jour de cette vision simpliste, le bourrage de crane de la tv évite de penser et participe à rendre les gens neuneus, un de plus.
Signaler RépondreLe rn ce moque de vous bande de naze descendant de collaborateurs
Signaler Répondreinutile de decrire ces racailles ont a tous compris....et si c était que le lundi. Le vendredi soir les abrutis sont de sortie sur le périphérique.
Signaler RépondreFaut du RN, mais les p'tits bobos suceurs de Mélanchon préfèrent qu'on augmente l'immigration et qu'on protège les squatteurs
Signaler RépondreEt un bourricot en vélo..
Signaler RépondreCeci est une incitation à commettre un meurtre.
Signaler RépondreNormal de ne pas modérer ce genre de propos ??!
Journalistement,
Faut remettre des platanes pour stopper les barjos
Signaler RépondreEt instaurer les travaux d'intérêt généraux en joli uniforme orange a l'américaine
200 chevaux sous le capot
Signaler RépondreUn âne au volant.
Pour les chauffards qui sont des dangers publics, cela me rappelle ce que disait la mère de l'un d'entre eux, la mère de Nahel : "Refus d'obtempérer ? Qui n'en fait pas ? Qui ne conduit pas sans permis ?"
Signaler RépondreEncore une fois , une voiture de police qui roule sur la file du milieu avec personne sur la file de droite ...
Signaler RépondreComme les papis a chapeau , les mamies a robe fleurie...
dans la courge à mélanchon
Signaler RépondreAh, ces vroomers !
Signaler RépondreVotez NFP !
Il n'y a pas eu de victime et heureusement suite au comportement de ce chauffard-racaille (déjà connu des services de police) qui ne respecte rien ni personne.
Signaler RépondreIl parle pas de mettre des coups mais du résultat. Faudra respecté le choix des Français, non??
Signaler RépondreTu compte faire quoi dimanche à part te planqué à ton domicile. Victime va...
Signaler RépondreVivement dimanche soir ...
Signaler RépondreExactement : bien voter dimanche !
Signaler RépondreSeul le RN peut rendre une vraie justice !!
houa!ha!ha!
Signaler RépondrePourquoi en faire un article ?
Signaler RépondreC'est tous les jours que ça se passe sur le périphérique avec des tarés qui font des appels de phares en roulant à vive allure
Si maintenant la police fait des refus d'obtempérer....
Signaler RépondreQu'est-ce qu'ils ont les flics à rouler à gauche ?
Signaler RépondreCe que l'article oublie de mentionner c'est que le véhicule en question est une Ferrari. On devine de suite l'activité et le profil d'un merdeux de cité de 20 ans qui peut s'offrir ça...
Signaler RépondreMais pas de soucis, les copains du merluchon vont le sortir de là et il pourra vite récupérer sa belle voiture durement gagnée à la sueur de son front...
Profils … ça paraît assez simple !
Signaler Répondre4 jeunes qui foncent sur le Périph à 20h, comme le fond à n’importe quelle heure les jeunes de nos villages sur leurs mobylettes débridées.
Pas de toutes ils sont français
Trop fort les médias …
Signaler RépondreInutile de fournir l'identité de ces abrutis, on a deviné.
Signaler RépondreIl manque tous les détails qui vont avec ce genre de délit, voiture volée, pas de permis, sous bracelet électronique, etc...,...
Déjà, on sait qu'il est connu des services de police ce petit ange, c'est bien !
Bonjour, il faisait un entretien d'embauche comme chauffeur pour le nouveau Front populaire caviar. Il cochait toutes les cases des Macroneux.
Signaler RépondreLa chance pour la France parait il selon nos politiciens déconnectés
Signaler RépondreOui, vas-y FONCE comme un abruti 🤣
Signaler RépondreOui vite le rn
Signaler RépondreFacho t’es jaloux t’es à pied ou en métro
Signaler Répondre4 petits cons qui se la pétaient avec leur gros bazard à 4 roues, ça les amusent ? grosse amende et, bien évidemment, suspension du permis, voir annulation si récidive, ce qui risque d'être le cas. Sinon ? vite, le RN !
Signaler RépondreVous ne maitrisez pas le 2nd degré apparemment !
Signaler RépondreQui vous dit que c'est de la loc (immatriculée Pologne) ?
Signaler RépondreIls ont les moyens de se les payer aussi.
Mais c'est vrai qu'ils investissent là-bas dans des sociétés de location de véhicules, donc ils louent leurs propres véhicule... Ça se fait aussi pour les villas sur la cote d'azur, de plus en plus.
les supers glandos de ton style
Signaler RépondreEt à votre avis mon cher Watson, quel est le profil de ces individus ?
Signaler Répondreles sociétés de location en question servent à blanchir l'argent des trafics. Ils ne sontpas clients chez avis ou hertz
Signaler Répondrele Bescherelle aussi manifestement
Signaler RépondreAu trou et tout de suite !
Signaler RépondreLe danger effrayant à Lyon c est lesstreme drooaaate
Signaler RépondreÇa aurait pu être encore un "petit ange parti trop tôt".
Signaler RépondreVéhicule volé ?
Signaler RépondreLes sociétés qui louent ce genre de véhicule a des wesh de cité devraient se ramasser une terrible amende pour les dissuader de recommencer. Là on parle quand même de mise en danger de la vie d'autrui et de potentiel accident mortel, c'est pas rien je trouve. Plutôt que de visiter des délinquants kanak en prisons, nos sénateurs pourraient ils s'occuper de ce genre de problème?
Signaler Répondre