La gouvernance du groupe lyonnais évolue, avec le départ de Valérie Lorentz-Poinsot, qui était la directrice générale depuis 2019. Elle quitte également son siège d'administratrice. Son mandat a été mouvementé, avec l'arrêt progressif puis total du remboursement des produits d'homéopathie.
C'est Thierry Boiron qui lui succède, tandis qu'Anabelle Flory-Boiron a été nommée à sa place présidente du conseil d'administration.
"Je suis très heureuse de succéder à Thierry à la Présidence de Boiron SA et de représenter la 3e génération à la tête de l'entreprise familiale. Nous continuons à mettre toute notre énergie et notre détermination pour que chaque patient dans le monde puisse bénéficier de l'homéopathie et de nos autres solutions de santé, afin de participer au développement d'un système de santé plus humain, plus efficient et plus durable", a réagi Anabelle Flory-Boiron, qui était entrée dans le groupe en 2003.
Thierry Boiron de son côté a salué le parcours de Valérie Lorentz-Poinsot dans un communiqué : "Son expérience à la tête du groupe a permis de faire face aux différentes crises rencontrées ces dernières années et d'initier une nouvelle stratégie de développement".
Meilleurs voeux à tous. Paix, compassion, éthique, joie, santé, bonheur.
Signaler RépondreMoi aussi chle l'reprends en main, plus je bois plus je suis rond, hic !
Signaler RépondreSauf que ton exit taxe tu ne la trouves qu'une fois. Par la suite les revenus de l'impôt finissent par baisser.
Signaler RépondreEt ils n'auront plus d'autres choix que d'augmenter ceux de la classe moyenne.
Tout le programme économique de LFI part du principe que les 10% qui paient les 70% du revenus total vont rester sans rien faire...
elle est vachement terrorisée!!hi,hi,hi
Signaler RépondreTaxer les millionnaires et soulager la majorité. S’ils se cassent ou délocalisent, ils seront aussi taxés.
Signaler Répondreune fois nationalisée une entreprise devient très vite un gouffre financier ....
Signaler Répondreque vous ne payez pas asses de charges , de taxes , d’impôts , vous pouvez toujours faire un don au Trésor Public ; nous sommes déjà a 45% du PIB en prélèvements obligatoires (champions du monde ...)
Signaler RépondreLe déremboursement, encore heureux ! Mais je ne me fais pas de souci pour la famille Boiron : il y a de plus en plus de zinzins qui croient à la poudre de perlimpinpin et en général ils sont pleins aux as. Si on pouvait les imposer plus, ça permettrait d’aider les services publics de santé que Macron a mis à l’os.
Signaler RépondreSi les résultats sont au rendez vous, il ne faut pas chercher. Certains vendent des histoires et vous font bien rêver, eh ben c'est tout pareil.
Signaler RépondreVendre du placébo le prix fort, la roue tourne à un moment...
Signaler RépondreEt aux migrants...
Signaler RépondreQuel humour
Signaler RépondreVivement que Mélenchon nationalise tout ça et distribue les bénéfices aux travailleurs et travailleuses populaires !
Signaler Répondre