Une fois sur place, l’individu qui se dirigeait à pied vers la rue Marietton a été reconnu par la victime ce qui a permis son interpellation.
Placé en garde à vue, l’individu aurait été libéré quelques minutes plus tard. À peine sorti, il se serait dirigé vers un hall d’immeuble pour à nouveau s’emparer d’un téléphone sous la menace, se confiant même à sa victime sur son aller-retour au commissariat.
À nouveau interpellé, l’individu aurait été reconnu par des jeunes qui alertaient un homme venu déposer plainte pour le vol de son ordinateur sur son lieu de travail.
Les trois victimes ont porté plainte et ont chacune retrouvé leurs possessions. Le mis en cause est un adolescent de 17 ans, déjà connu des services de police. Ce dernier a été présenté au Parquet de Lyon ce vendredi devant le juge des enfants.
exemple typique du laxisme de la justice qui incite les racailles a recommencer dans l heure !
Signaler RépondreÇa aurait plutôt été une main coupée. Au moins c'est dissuasif. Il y aurait pensé à deux fois avant de retourner commettre le même méfait immédiatement.
Signaler RépondrePour qu'il recommence, c'est comme ça que ça se passe tous les jours en France, il serait temps d'ouvrir les yeux
Signaler RépondreVive la France vive la république mdr
Signaler RépondrePourquoi l’avoir relâché quelques minutes après son interpellation ?
Signaler RépondrePour pondre une c... pareille, tu t'entraînes combien d'heure par jour ? À moins que ce ne soit naturel ?...
Signaler RépondrePas de punitions corporelles donc pas de coups de fouet, c'est vous qui finiriez au cachot...
Signaler RépondrePour que Brigitte puisse acheter des jolies fouchettes en argent a l'Élysée
Signaler RépondreA force d'être trop laxiste, voilà le résultat! On se demande pourquoi on paie des impôts!
Signaler Répondre« Placé en garde à vue, l’individu aurait été libéré quelques minutes plus tard. À peine sorti, il se serait dirigé vers un hall d’immeuble pour à nouveau s’emparer d’un téléphone sous la menace »
Signaler RépondreC’est dire si la manière de traiter ces affaires est efficace et dissuasive.
Toujours pas compris pourquoi ils sont relâchés immédiatement, du coup ça les incite à recommencer tout de suite, espérons que ça va changer progressivement après dimanche.
Signaler RépondreFaut juste lui infliger une bonne punition Saoudienne.... 10 coups de fouet à midi pendant 10 jours de suite !
Signaler Répondre