Le leader lyonnais de la Jeune Garde, fiché S, a été élu ce dimanche soir député de la 1ère circonscription du Vaucluse.
Raphaël Arnault, dont l'investiture a beaucoup fait parler, a obtenu 54,98% des voix contre 45,02% pour son adversaire du Rassemblement National, Catherine Jaouen.
"Les amis... On l'a fait. On a dégagé la député sortante du RN. On lui a mis 55%-45%", a-t-il réagi sur son compte X.
Les amis…
— Raphaël Arnault (@ArnaultRaphael) July 7, 2024
On l’a fait.
On a dégagé la député sortante du RN. On lui a mis 55% - 45%
L’antifascisme à l’Assemblée ↙️↙️↙️
pas moi, à que non pas pour un voyou
Signaler Répondreil a dit qu’il allait pouvoir casser du RN
Signaler Répondrece guignol ne connaît pas même les lois, la constitution et la démocratie
puisque que son idéologie c’est de casser ses adversaires comme toute la clique la panot et le gendre de pepere Melenchon.
et l’autre Bompart idem,
quand à celui qui mets ses mains dans ses poches pour ne pas serrer la main d’un adversaire, il préfère brandir un drapeau palestinien…..
qui n’a pas sa place au sein de l’assemblée nationale….
façon strass et paillettes
Signaler Répondrec est un vivier!!y sera pas depaysé
Signaler Répondretel maitre...
Signaler Répondre............midi....
Signaler RépondreComment pouvez vous être si ignare? Personne n’a de majorité! Que ce soit NFP, Ensemble et RN! Le NFP va se disloquer comme un attelage fait de bric et de bric pour aller manger la soupe chez les macronistes et pour espérer un poste de ministre! Si le NFP arrive à gouverner il se fait renvoyer par un Motion de censure dans la seconde! Les gauchistes et les grandes desilllusions! Au lieu de croire encore au Père Noël, il faudrait peut être se bouger le c…pour aller bosser..//ce n’est pas la gauche du chaos qui va vous payer votre retraite!
Signaler RépondreA quel prix ? Le RN avait pour habitude de voter avec Ensemble dont le gouvernement était issu.
Signaler RépondreMaintenant Ensemble a été diminué et le gouvernement sera issu de la NFP.
Au final c'est bien une défaite comparé à ce qu'il y avait avant. Il n'aurait fallu rien touché et le RN aurait continué à voter avec Macron.
Il est écrit '' ce '' et non pas '' un'' fichage S . Le fichage est un acte procédurier administratif, nullement judiciaire . Le gouvernement de Vichy on usé et abusé aussi ..... maintenant le fichage S certaines presses en font une condamnation de facto
Signaler RépondreLes avignonnais sont donc assez cons pour élire une racaille ultra-violente et fichée S !
Signaler RépondrePauvre pays !
tout est dans le titre, ca ne merite pas plus
Signaler Répondreon verra....bois pas trop tu risques de te noyer!
Signaler RépondreCNEWS, Bardella, le gros seum !! on boit à la paille leurs larmes , c'est jouissif
Signaler RépondreLes larmes de joie! Le RN a plus de députés!
Signaler Répondrepreparez les treteaux!!
Signaler RépondreNon... les larmes pour la France, pays qui a accueilli, durement, car sans aides à l'époque, mes grands-parents qui venaient pour bosser, eux. Nos aïeux doivent se retourner dans leurs tombes en voyant ce qu'est devenu le pays pour lequel ils se sont battus.
Signaler Répondreà avignon
Signaler RépondreLe conseil d'état est issu majoritairement de la gauche. Ils ne peuvent pas s'auto-savonner la planche.
Signaler Répondrey vont etre gatés là bas....
Signaler RépondreEn 81, la jeunesse espérait. On a vu le résultat. De toute façon avec plus de 3000 milliard de dettes et plus de 5% de déficit public, ils ne pourront rien faire. Autoroute pour 2027.
Signaler RépondreUn radical comme il se défini ...et ça passe crème
Signaler Répondreon parle des brebis du RN.....les idiots et autres danger de la République....racistes et antisémites
Signaler RépondreUn voyou de plus à l'Assemblée. Entre Mathilde Panot et Louis Boyard, il ne fera pas tache.
Signaler Répondre… c’est qu’à Lyon on est débarrassé de ce fou furieux
Signaler Répondreballe au centre : Lyon est aussi débarrassée d’Arnault, son violent fichier S
Signaler Répondreplace à la jeunesse. le RN est battu..
Signaler Répondreles larmes des RN..
Signaler RépondreJ'espère que Mbappe sera aussi satisfait que toi et qu'il va enfin pouvoir marquer des buts....
Signaler RépondreMacron aura réussi l'exploit de faire élire un député d'ultra gauche, fasciste, antisémite, black block, fiché S et islamiste.
Signaler RépondreBravo Macron !
Le cador de la finance au déficit de 3200 milliards d'euros. Le p'tit jeune qui se prend pour Maverick mais qui a coulé son propre porte-avions. Le baratineur infatigable qui saoule même ses potes (pas sûr qu'il lui en reste).
Hollande était nul, mais il a trouvé pire que lui.
Des pro-hamas qui tabassent les femmes, ce sont eux nos nazis.
Signaler RépondreVotre commentaire est signé "La réalité", pourtant la réalité est là. Le NFP premier, le RN même pas second, mais troisième.
Signaler RépondreC'est la seule réalité que l'on peut observer. Votre commentaire quant à lui n'est qu'une interprétation personnelle des résultats. Mais la réalité, elle est à l'Assemblée. Désolé !
Voyons le positif à cela, il quitte Lyon ?
Signaler RépondreAh bon ? C’est pour ça qu’elle a failli être rasée en 1793 car elle s’opposait à la Révolution
Signaler RépondreLes candidats du NFP clament victorieusement que le peuple a voté pour eux et leur programme. Que nenni ! Les électeurs ont voté, soit pour le RN par adhésion, soit pour le NFP pour contrer Macron ou le RN, soit pour Macron pour contrer le RN ou LFI et faiblement par pure adhésion. Finalement, le grand gagnant, c'est le RN. Il a fallu une monstrueuse coalition de 5 partis et le battage des médias pour arriver à le dominer. Maintenant, il ne reste plus qu'à prendre son paquet de pop-corn et regarder les coqs et les poules se battre dans une France devenue ingouvernable. Quant aux électeurs qui ont osé donner leurs voix à Boyard, Arnaud, Poutou (heureusement non élu) et tant d'autres anti-police et antisémites, honte à eux !
Signaler RépondreAvignon, c'est une grande partie de population issue de l'immigration, beaucoup de délinquance et des "artistes" qui votent LFI. Il n'y a pas beaucoup de gens d'honneur pour voter pour ce chef de milice !
Signaler RépondreN'importe quoi. C'est plutôt l'extrême gauche et cela ne mènera pas loin. C'est la France qui en pâtira.
Signaler RépondreComme c'est un fichage policiers sa ne vaut rien c'est ça ? Ah ah j'espère que vous aurez un jour besoin de la police, et j'espère qu'il seront présent pour vous. Sa vous remettra les idée en place.
Signaler RépondreSi pour vous un fichage S ne signifie rien.. continuons comme ça tout v bien dans le pays au cas où vous ne l'aviez pas constaté.
Bravo a Raphaël pour cette belle démonstration. Le peuple aura compris que ce fichage S policier n est qu un leurre pour abrutir , rien de judiciaire. Contrairement aux rn qui a des candidats aux propos racistes et prise d otages condamnés par la justice.
Signaler Répondreles quartiers du vieux Lyon doivent être débarrassé de l'extrême droite Lyon est une terre de gauche
Signaler Répondretu dira ça au conseil d’état alors ! parce qu’ils sont pas d’accord avec toi
Signaler RépondrePlus de 55% de sa circonscription
Signaler RépondreSoit plus d’une personne sur deux parmi les votants.
Imaginez vous si les plus de 80 brebis galeuses du Rn avaient été élus …
Du coup votre commentaire devient tellement hilarant 🤣
Drôlement,
Un ficher S dans le même groupe parlementaire que François Hollande... On dirait un Sketch en vrai. Magnifique ce pays.. les français on voté on en a le résultat.
Signaler RépondreAllez Hollande premier ministre sa serait terrible.
une victoire contre le RN mais à quel prix?
Signaler Répondreje pense que c'est plus un vote barrage qu'un vrai choix.
Je penche du coté du NFP, ne vous trompez pas mais un jeune aussi virulent et bagarreur "député", ca me laisse perplexe quant à l'avenir du LFI
J’espère qu'il ne fera pas trop de vagues.
des mouchoirs ! vite ! les larmes de l extrême droite....un bonheur
Signaler RépondreHonte surtout a ceux qui ont voté pour lui!!!!!
Signaler RépondreEncore faut-il savoir ce qu'est le vrai fascisme. Un mot très galvaudé que vous sortez à mauvais escient.
Signaler RépondreAvec des députés de cet acabit, à quoi va ressembler l'Assemblée nationale? La bordélisation déjà bien entamée avec les insoumis dont certains arrivent saouls en séance, un fiché S réputé pour sa violence physique, d'autres qui brandissent des drapeaux palestiniens, les séances vont ressembler à une cour de récréation de jeunes voyous. LFI n'est pas le NFP, mais Mélenchon, le grand admirateur des dictateurs comme Castro, Chavez, Maduro, Xi Jinping, Poutine, Mélenchon, Trotskiste lambertiste, a su manoeuvrer en grand timonier. Au secours, les Français sont devenus fous. Merci Macron pour cette dissolution qui va entrainer la France encore plus vers des fonds inconnus.
Signaler RépondreUne belle victoire!
Signaler RépondreIl va pas y rester longtemps vu les casseroles qu'il a au derrière le Archenault....
Signaler Répondreune honte un fiché S a l Assemblée nationale ! mais où va t on ???
Signaler Répondre