Ce samedi aux alentours de 10h du matin, les secours sont appelés en urgence dans l’impasse Jean Jaurès dans le 8ème arrondissement de Lyon. Sur place, les pompiers découvrent un couple de retraités gisant sur le sol de leur domicile.
Marie-Luce, 76 ans et son mari, Maurice 86 ans ont tous les deux étés poignardés. Si Maurice a été placé en urgence absolue, sa femme Marie-Luce n’a pas survécu aux coups. Cette dernière n’a pas pu être réanimée par les secours.
À la tête d’une famille recomposée de six enfants, le couple vivait paisiblement depuis plus de 50 dans une petite maison de l’impasse Jean Jaurès. D’après les témoignages de certains voisins sous le choc recueillis par nos confrères du Progrès, Marie-Luce et Maurice étaient un couple sans histoire.
Une enquête a été ouverte pour homicide et tentative d’homicide qui semble se diriger vers le drame familial. Un des fils du couple a été placé en garde à vue et devait subir un examen psychiatrique. L’homme de 51 ans s’est de lui-même rendu sur les lieux lors des constatations policières, il a de ce fait été interpellé. À ce jour, rien n’explique les motivations d’un tel acte.
Batifolants sur les sujets a dormir debout pendant ce temps là, Il se prépare en coulisse des faits bien plus grave... Regarder la où ils veulent , masquants au passage les causes réels de toute cette agitation ..!
Signaler Répondrec est là que nupes va y chercher son 1 er ministre pour faire barrage au rn
Signaler RépondreExactement, c’es tla peur qui tétanise les pleutres et les font voter À L’extrême droite.
Signaler Répondrec est dans les cimetieres,sous les dalles de marbre, que l on trouve les familles les plus..........reconciliees!!
Signaler RépondreJ’ai la chance d’avoir été élevé dans les quartiers populaires de Marseille et d’en connaître les codes ce qui me permet de n’avoir aucune crainte de personne et d’avoir travailler l’année dernière sur un point de deals ou personne par peur justement ne voulez bosser . Résultat, le p’tit dealeur nous a même ramassé les sac de ciment qui s’envolaient avec le vent et nous sommes toujours vivant . Ç train a beaucoup de pleutres qui qui par la propagande médiatique de faits divers sont déjà mort de l’intérieur en protégeant leur postérieur et prêt à tuer au lieu de dialoguer.
Signaler RépondreJ’ai connus les Années fin 70 / 80 beaucoup plus violentes sur la métropole , Simplement , rien n’était médiatisé comme aujourd’hui et ce n’était pas les mêmes personnes, elles étaient armés psychologiquement contre l’adversité et n’étaient pas une société de victimisation et procédurières qui portent plaints à la moindre chose pour encaisser du pognon 💰 par le biais de la justice française qu’ils détestent avant tout , car ils ils n’aiment personne et ne s’aiment même pas eux mêmes . Une société de zombie soumise et confiné qui ont même peur de leurs ombres .
J'ai à peine le début de la trentaine, mes parents ont quitté ce monde et j'aimerais tant pouvoir passer du temps avec eux.
Signaler RépondrePersonne n'est parfait mais ça me rend fou de quand je vois tous ces gens ayant 50-60 ans voire plus, qui ont encore la chance de voir leurs parents et qui les traite comme de la merde.
Réconciliez vous avec eux si vous êtes fâchés, laissez tomber vos rancunes et égo de merde qui n'apportent que poison et profitez de ce temps pour le passer d'avantage avec eux.
Ne les délaissez pas , ne vous comportez pas comme étant des connards.
Idem si vous êtes parents et fâchés avec un de vos enfants. Bougez vous et allez vous réconciliez.
Y'en a marre de la connerie humaine
Il voulait juste fêter la victoire du NFP m'sieur l'juge....
Signaler RépondreAh dans ce cas c'est un héros.
Vous portez votre arme à la maison aussi ? Au cas ou votre fils (comme dans ce fait divers) ai des choses à régler avec vous ?
Signaler Répondre.... et des nuits sans soleil..... pas compris sur ce coup là 🤣🤣🤣🤣
Signaler RépondrePour le RN c'est Pourquoi, Because, Parce que 😊
Signaler Répondreet moi Liberté, égalité, félicité Voici la nouvelle devise qu'il faut respecter aujourd'hui.
Signaler RépondreNe plus craindre la France de la délinquance , Nos nouvelles équipes de bras cassés à l'assemblée nationale, vont tout faire pour encourager les tensions dans notre pays, Attendons nous à des jours et des nuits sans soleil. Au moins les commerçants pourront se resservir des protections de leurs boutiques, fu 7 juillet. Mais cette fois contre le peuple qui n'aura plus rien à manger...CQFD .
Signaler RépondreEt pastis 🥂
Signaler RépondreOn me dit que du mal du nouveau beaujolais mais pas à ce point.
Signaler RépondreApparemment il fait des effets secondaires de la façon comment tu consulte un article 😛
Crépol, Châteauroux liste non exhaustive !
Signaler RépondreFFF donc Mbapé va bientôt rejoindre son pote Benzema !
Signaler RépondreJe ne sors plus de chez moi sans être armé...Qui dit nombre de malades mentaux qui explose dit plus de lits donc plus fonctionnaires...Tant mieux et même si ça fait mal...les membres de ma famille ont toujours vécu d'état et de République .
Signaler RépondreProfitez de la vie plutôt que de vous gâcher la votre pour les autres .
Signaler RépondreHiérarchie-Prospérité-Famille. Voici la nouvelle devise qu'il faut respecter aujourd'hui.
Signaler RépondreFaut lire les articles avant de raconter des conneries, c'est toujours mieux..
Signaler RépondreBien dit, c'est comme ça que j'apprécie ton personnage 😉
Signaler RépondreDans ce cas tragique rien à voir...
Signaler RépondreDésolage, c'est ce qui est prévu 😊
Signaler RépondreOui il a certainement pas lu l'article hors sujet !!🤣
Signaler RépondreQuel rapport avec l Algerie ?ou avec la politique ?faut aller consulter
Signaler RépondreEt voilà !
Signaler RépondreÇa continue !
Heureusement, les gauchistes vont désarmer la police, refuser d'expulser les racailles vers l'Algérie et vider les prisons.
Tout va donc aller mieux..
Mais quelle substance à pu rendre cet homme fou? Entre nous vaut mieux qu'il s'attaque à ses proches plutôt qu'à des innocents comme l'autre taré du métro.
Signaler Répondre