Deux personnes ont été projetées au sol puis rouées de coups à l'aide de chaises des bars de la place.
En arrivant sur place, la police et les secours ont pris en charge les victimes. L'une d'entre elles a été hospitalisée, l'autre a signalé s'être fait voler son téléphone portable.
Grâce à l'exploitation de la vidéoprotection, les forces de l'ordre ont pu suivre à la trace le groupe d'agresseurs.
Le trio âgé de 18, 20 et 22 ans se trouvait place Tobie-Robatel en compagnie d'un adolescent en situation irrégulière et en possession de nombreux téléphones, dont celui de la victime.
Défavorablement connus des services de police, les trois individus ont reconnu partiellement les faits et devaient être jugés dans le cadre d'une comparution immédiate mardi.
Si au lieu de brailler vous aviez un peu de culture vous sauriez qu'une fiche S n'a aucune valeur juridique. Donc ce Monsieur, jusqu'à preuve du contraire, n'est poursuivi pour aucun délit et n'est pas condamné.
Signaler RépondreEt non pas agressés avec des téléphones pour avoir des chaises..On ne comprend plus rien
Signaler Répondre. C'est le monde à l'envers .
Véridique ce que tu dis !😂tous les matins ,ils se lèvent et se ruent sur Lyonmag pour pouvoir assouvir leurs besoins 😂!!
Signaler Répondrenon vous n aurez pas mon silence ! crier vive LFI vive le peuple il faut faire des barricades contre les fachos
Signaler Répondrefaites attention LyonMag! vous êtes en train de devenir un défouloir à frustrés dont l’humour glauque ne cache pas le manque de profondeur.
Signaler Répondreil faut faire barrage au RN, car le danger c'est l'esstreme drouate
Signaler RépondreExactement! Ils ont votés NFP, alors qu'ils se taisent maintenant!
Signaler RépondreTroll de service
Signaler RépondrePlus de police , plus de places et gardiens de prison , plus d'écoles , plus de sécurité ...démantèlement de ces services publiques,fiancées par le travail et privations de nos aïeux , au nom de l'oligarchie néo libérale européenne ....pauvre France
Signaler RépondrePfff.... C'est juste un "sentiment" d'insécurité, et la vidéo-surveillance ne sert à rien.
Signaler RépondreC'est le maire qui l'a dit.
nous avons gagné le peuple est dans la rue la jeune garde est là sus aux fachos vive lfi
Signaler RépondreIl faudrait augmenter leur RSA car ils ne s'en sortent pas et sont obligés de faire des heures supplémentaires la nuit.
Signaler RépondreCe sont les protégés de LFI.
C'est le NFP qui est content , ses petits protégés travaillent bien , faîtes en rentrer encore
Signaler RépondreL’insécurité est juste un sentiment il paraît
Signaler Répondretant mieux. continuez à voter à gauche
Signaler RépondreIls ont fêté la victoire du NFP a leur façon. Ils savent qu'avec le NFP et l'alliance des écologistes de Lyon, plus rien ne les arrêteras.
Signaler RépondreLa ville apaisée. Merci Gregory.
Signaler RépondreTrois personnes qui n étaient pas content du résultat des législatives , ils voulaient que le RN soit majoritaire sur la métropole lyonnaise.
Signaler RépondreEncore une fois, sous les fenêtres de la mairie, à 100m du commissariat
Signaler RépondreCette place est tous les jours le théâtre de faits graves, et jamais, non jamais, il n y a de police en statique! Quand elle passe, c est en voiture, c est à dire à l opposé des lieux qui posent problème
Les agresseurs n auraient aucune sanction
Le clandestins recéleur sera invité à rejoindre un hôtel payé par nos impôts, et devra retirer tous les mois des aides financières
Vous avez raison, mais sur le fond, ce brave homme est quand même élu démocratiquement et il faut respecter cela.
Signaler RépondrePour moi, la vraie question est la suivante :
Comment peut-on mettre dans un bulletin de vote, le nom de quelqu'un qui est fiché S ?
Il est possible que ça aille mieux avec NFP ? ah bon personne n'y croit ???
Signaler RépondreL'extrême gauche à perdu de sa superbe que vous dites ? Quelle superbe, c'est un mot inconnu pas vraiment approprié pour ce parti..
Signaler RépondreQu'on les corrige à grands coups de chaises dans la gueule et mise en détention pour se soigner de leur agressivité, on ne sait jamais, ça pourrait marcher.
Signaler RépondreL’extrême gauche ce sont des délinquants, comment voulez-vous qu'ils condamnent ?
Signaler RépondreLe pompon c'est le "fiché S" LFI Raphaël Arnault qui a fait son entrée hier à l'Assemblée Nationale, c'est inqualifiable...
Je ne comprend même pas que ce ne soit pas interdit !
Aller LFI va faire passer tout cela sous silence.
Signaler RépondreUne petite régularisation et c’est réglé !
Que fait l’extrême gauche ? Face à cette délinquance supposée qui n’existe que dans l’imaginaire de l’extrême droite!!! Avez vous envoyé vos avocats pour défendre ces racailles? Avez vous envoyé vos militants d’extrême gauche pour les exfiltrer avent làrrivee de la police….? Décidément, l’extrême gauche a perdu de sa superbe….
Signaler Répondre