Les faits remontent à maintenant plusieurs semaines. Le 28 mai dernier, le corps d’un homme est retrouvé entre les glissières de sécurité de l’autoroute M7 au niveau de La Mulatière.
Une enquête est en cours afin d’identifier l’individu. "La victime est un homme mesurant 1,80m, chaussant du 42, vêtu d’un pantalon sombre, de baskets de marque Kalenji, de lunettes de soleil de marque ORAO, d’une casquette de type baseball supportant sur le devant un personnage de couleur rose et bleu. Il était porteur d’une résine de couleur verte recouvrant l’ensemble du bras gauche de l’aisselle jusqu’au poignet en lien avec une fracture du membre supérieur gauche", indique un appel à témoins lancé ce mercredi par la police.
Une description bien mystérieuse, qui peut laisser à penser que la victime est restée de longs mois entre les glissières de la M7, sans que personne ne s'en rende compte.
Les personnes ayant des informations sont invitées à contacter les enquêteurs de la CRS autoroutière Rhône-Alpes Auvergne de Chassieu au 04 72 47 20 60 ou au 06 13 53 59 62.
#AppelàTémoin | Le 28/05, un homme était retrouvé mort entre les glissières de sécurité de l'autoroute M7 sur la commune de #LaMulatière.
— Police Nationale 69 (@PoliceNat69) July 10, 2024
Pour que les enquêteurs puissent identifier la victime, merci de RT 🔃
☎️ Contact : 04-72-47-20-60 ou 06-13-53-59-62 pic.twitter.com/rv0upLCxHV
Peut être un qui faisait du stop sur l'autoroute ? à cet endroit, on peut imaginer plutôt un règlement de compte avec décharge d'un encombrant
Signaler Répondrevu certains ambulanciers actuellement à Lyon si le bon transport n'est pas tombé avec le patient mais c'est pour être complètement réaliste!
Signaler RépondreA-t-on diffusé la photo en Afrique ?
Signaler RépondreSans famille en France pour s'inquiéter... personne pour lancer des recherches..
Signaler RépondreParce que ? Développe.
Signaler RépondreTombé d'une ambulance?
Signaler RépondrePays d égoïste qui pense qu'à sa petite personne
Signaler RépondreQuelle triste fin... Un corps resté là des semaines et personne pour lancer un avis de recherche, ce gars n'avait sans doute pas de famille, ni d'amis dans le coin. "Ultra-moderne solitude" que la vie dans cette société !
Signaler Répondrepeut être
Signaler Répondre