Selon Actu.fr, des tirs d'arme à feu ont retenti montée des Carmélites vers 2h du matin.
Les forces de l'ordre ont relevé douze impacts de balle contre les façades de deux commerces, un bar à chicha et une friperie.
Aucun blessé n'est à déplorer. Une enquête a été ouverte pour retrouver le tireur et comprendre l'origine de ces tirs, qui ressemblent à un avertissement ou un règlement de comptes. Deux personnes cagoulées auraient été aperçues s'enfuyant de la scène.
C'est fou le nombre de pseudo qu'utilisent les webmasters d'extrême droite pour pouvoir publier leurs fakes haineux et de frustration.
Signaler RépondreDans un bar a chicha il n'y a pas de fumée sans feu .
Signaler RépondreTiens, deux mouches qui volent ensemble, imbriquées l'une dans l'autre ! Mais qu'est-ce qu'elles font ? Oh, c'est Poutou et Borne ! Ou bien serait-ce Mélenchon et Macron ? A moins que ce soit Darmanin et une mouche trans ? Allez, un coup de bombe insecticide : pschitt !! Et voilà, plus rien.
Signaler RépondreFaut il désarmer la police comme certains le réclame quand le peuple (du moins partiellement) est armé ?
Signaler RépondreL’arrondissement est un bastion lfi voir npa
Signaler RépondreJ’espère qu’il ne sont pas pour l’ordre et la sécurité
Tonnelier a été péremptoire à ce sujet : "il n'y pas pas de submersion migratoire". Le problème réel qu'elle dénonce, ce sont les ratonnades dont sont victimes la nuit les MNA. Bon, si c'était vrai, tous les journaux de gauche en auraient fait leur une ! Et n'oubliez pas, elle a vécu la lutte contre le RN à Hénin-Baumont, c'est pas peu dire qu'elle est une ancienne combattante...
Signaler RépondreLes écologistes ont choisi.
Signaler Répondrequand je pense que notre fiché S lui même a quitté Lyon … c est tout dire !
Signaler RépondreLes gourous, les dogmes, l'idéologie dans tous les projets et ici leurs adeptes qui leur cirent les pompes en toutes circonstances : c'est ce qui caractérise plutôt le fonctionnement et le comportement des intégristes verts ça, nan !? C'est ce que je constate en tous les cas depuis ces quatre dernières années.
Signaler Répondreil vaut mieux balancer des vérités propre à entendre et quelques poignée de 9mm ...
Signaler RépondrePourquoi, souvent, ces fusillades se font dans des bars à chichas ?
Signaler RépondreSerait ce la clientèle qui attire les tireurs comme la "merde" attire les mouches ?
Les gérants de ces commerces font ce qu'ils veulent, ne respectent pas les horaires, accueillent une clientèle louche et sont rarement contrôlés.
Il ne faut pas s'étonner s'il y a de plus en plus de mouches !
🤣
Signaler Répondreet vous y croyez à leur programme !!
le gourou à parlé, les adeptes, courbent l'échine
🤮
L'insécurité est une vue de l'esprit et les plaignants sont des racistes d’extrême droite qui dramatisent et exagère la situation . Vous connaissez le refrain, le couplet qui vient discrédité les victimes de l'invasion migratoires incontrôlé .
Signaler RépondreAlors là ça sent la drogue à plein nez !
Signaler RépondreDésinformation mon bon s'ieur, contrairement à ce qu'ont pu dire Jordan Bardella et Marion Maréchal, le programme du Nouveau Front populaire ne mentionne que l'interdiction des lanceurs de balles de défense ET NON le désarmement :) merci de vérifier vos infos avant de balancer des fakes news et votre haine.
Signaler RépondreTout le monde est perdant.
Signaler RépondreCoucou les perdants 👋
Signaler RépondreSurtout il faut désarmer la police, le nfp 1er à l'école du rire.
Signaler RépondreCette rue n'est pas assez végétalisée, ils faut apaiser tout ça, et vite comme à la Guillotière !
Signaler Répondreles bobos, les LFI et les NFP vont mettre ce fait divers sur le dos de l'extrême droite comme d'hab, ils faut qu'ils s'attendent au pire vu ce qu'ils ont voté 🤬
Signaler RépondreLe danger a Lyon c est lesstreme drooaaate hein
Signaler Répondrel'atmo. à bien changé 🤮
Signaler RépondrePour Bidochon, le meilleur moyen de lutter contre la délinquance, c'est de la légaliser.
Signaler RépondreComme ça plus de délinquants, que d'honnêtes électeurs du NFP....
Et pendant ce temps là, la priorité du méprisant qui dirige la ville c'est d'installer des bancs, des fresques et des trucs en bois d'une incroyable laideur rive droite .... complètement hors sol celui là !!!
Signaler Répondre