Le coup d'envoi des Jeux Olympiques de Paris sera donné le vendredi 26 juillet. A moins de deux semaines du début de l'évènement, la flamme olympique a fait son arrivée au sein de la capitale avec un relais marqué par la présence de plusieurs personnalités.
Ce fut le cas de Sylvie Tellier. L’ancienne Miss Lyon et Miss France a fait sensation puisque... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Pourquoi cet acharnement sur Sylvie Tellier ? C'est en tant que Miss Lyon qu'elle est devenue Miss France.
Signaler RépondreElle a bien dirigé le Comité Miss France, a réussi sa vie personnelle. Ceux qui ne l'aiment pas peuvent se dispenser de lire l'article la concernant.
pas d'accord mauvaises personne et pas parce qu'elle visiter un hospital que cela fait d'elle une personne extra bien au contraire, moucher mouchette.
Signaler RépondreOn ne vous a pas demandé votre avis au sujet de cet article et de madame Tellier . Encore heureux qu'elle a remplacé la feue , vieille relique au chapeau. Elle est la seule à avoir fait un clin d'œil pour l'hôpital Léon Berard de Lyon
Signaler RépondreElle à profiter de sa notoriété pour le faire. Merci Madame Tellier. Nous vous saluons bien bas.
Elle restera , Le crotale qui a mordue la sympathique me De Fontenay qui pourtant lui avait mis le pieds à l’étrier des Miss France 🇫🇷.
Signaler RépondreSacrément aigri…..
Signaler RépondreTellier ? Rien que le nom est anti pathétique comme elle d’ailleurs .
Signaler RépondreElle fait très lyonnaise : froide, antipathique et qui p*** plus haut que son c**
Signaler RépondreBof,cette nana m'indispose
Signaler Répondre