Dans la nuit de lundi à mardi, des coups de feu ont retenti dans la rue Arago, située dans le quartier Ferrandière - Maisons-Neuves. Une façade vitrée a été criblée d'une douzaine de balles, semant la panique parmi les résidents.
Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer. Le progrès rapporte que selon un témoin, les tirs ont été entendus vers 23 h. L'enquête, confiée à la division Est, de la circonscription de Lyon, tente de déterminer les circonstances de cet acte.
Cet incident n’est malheureusement pas isolé et s'inscrit dans une série noire qui touche Villeurbanne depuis plusieurs mois.
La police a bien raison de ne pas intervenir, autrement, imaginez un mort ou un blessé côté délinquant ; vous aurez les élus et le député LFI de Villeurbanne crier au scandale ; en hurlant la police tue ; vous avec vus les panneaux lors de manifestation NFP : un fil mort = un vote RN en moins
Signaler RépondreMoi, je dirais que la police ne devrait plus se déplacer; laissons les se tirer dessus,
Tout cela est VOULUE ! Quand ont veut on PEUT !
Signaler RépondreOuf, on a échappé à l'esstreme drouate, tout va bien
Signaler RépondreCi le RN serait passé le nettoyage des rues aurait commencé la gauche vous fournissez les armes pour les dealers
Signaler RépondreLe NFP, parti antisémite est arrivé en tête des élections!
Signaler Répondre"yes it is",vous avez complètement raison.Ils dealent sous nos fenêtres,dans la rue,mais une partie vient de cette rue.Bien que le phénomène se propage,vu"l'inflation",comme me l'a dit un des vendeurs,les gens se débrouillent pour avoir du fric,en ces temps difficiles.Pour moi,ce sont des bagarres entre bandes rivales.
Signaler Répondre" conscience professionnelle.. "
Signaler RépondreOn rigole ici!!!!!
Si les gens ont voté RN, c'est précisément car on ne peut plus vivre sereinement et en sécurité dans les villes dirigées par la gauche.
Signaler RépondreOn peut contourner le problème comme on le veut, il y a une délinquance qui explose à Villeurbanne comme à Lyon et les municipalités de gauche, laxistes, ne font rien pour améliorer le quotidien des habitants. Pire, ces municipalités trouvent toujours un prétexte pour "excuser" les délinquants et ne pas les condamner ; sans compter qu'elles encouragent le communautarisme et les dérives islamistes qui sont pour beaucoup à l'origine de cette violence et des trafics de drogues.
Tout les jours un nouveau fait divers comme celui-ci. La situation est hors de contrôle.
Signaler RépondreQue Fait la POLICE 👮♂️ ? Ah , ils attendent qu’il y’ ait des morts 💀 pour aller ramasser les cadavres . Ils sont occupés à verbaliser sur les routes les pauvres gens qui bossent toutes l’année et qui partent en vacances en payant les péages et les contraventions pour 1 à 7 kh de plus que la vitesse autorisée pour se faire voler par les voyous en cols blancs.
Signaler RépondreC est une circonscription qui a voté massivement pour nous les forces de gauche qui avons dénoncé pendant toute la campagne des législatives le danger que représente lesstreme drooaaate et nous continuerons à le marteler même si certains ici sur ce forum appellent à la censure en intimant l ordre à lyonmag de ne pas nous publier
Signaler RépondreVilleurbanne ... les gauchistes au pouvoir, la criminalité, l’insécurité et le trafic de drogue explosent ... et les gens continuent a voter a gauche... donc ils doivent aimer ça ...
Signaler RépondreEffectivement,je vous le confirme ,les dealers en général ne font pas leur trafic aux abords de parcs pour enfants accompagnés de leurs mères...conscience professionnelle... ils vont plus loin.
Signaler Répondrea pensé à mettre un manège ? Paraitrait que ça fait fuir les dealers... 😂
Signaler RépondreJuste un petit delinquant qui a voulu décharger sa calach' contre la vitrine d'un copain
Signaler RépondreComme d'habitude une seule solution : https://rassemblementnational.fr/
Signaler RépondreIls ne sont vraiment pas bon, même pas qualifiable pour les JO
Signaler RépondreDES NULS RESTERONT DES NULS
C'est quand le prochain match