Coline Berry-Rojtman avait été jugée en appel en mai dernier, poursuivi pour diffamation publique par son ex belle-mère, Jeane Manson.
Ce dossier avait été renvoyé en appel par la cour de Cassation qui avait annulé la condamnation prononcée par la cour d’appel de Riom.
Pour rappel, c'est Jeane Manson qui avait porté plainte contre son ancienne belle-fille. Cette dernière avait accusé son père Richard Berry d'inceste et avait affirmé que la chanteuse, qui était l'épouse de celui-ci à l'époque, l'avait forcée à prendre part à des jeux sexuels. Le tout dans un contexte de violences conjugales, ces dernières ayant été reconnues par l'acteur.
L'affaire avait déchiré la famille, Coline Berry-Rojtman recevant notamment le soutien de Josiane Balasko et sa fille Marilou Berry.
En première instance, la fille de l'acteur avait été condamnée à 2000 euros d’amende pour diffamation. Coline Berry-Rojtman avait également été condamnée à verser 20 000 euros de dommages et intérêts à Jeane Manson. Cette peine avait été confirmée par la cour d’appel de Riom avant d’être annulée par la cour de Cassation.
A noter par ailleurs que l'enquête visant Richard Berry concernant les accusations d'inceste formulées par sa fille a été classée sans suite en 2022, pour cause de prescription.
On s’en balec du showbiz et de ses moeurs
Signaler RépondreTout à fait écœurant, et quand on songe que moins de 10% des horreurs commises dans ce milieu parviennent à la surface, ça fait réfléchir...
Signaler Répondre