Le 11 juillet 2024, la Police Municipale de Mions a signalé une découverte suspecte lors d'un contrôle routier de routine. Les agents ont repéré une grande quantité d'articles de sport dans une voiture occupée par deux ressortissants roumains, éveillant immédiatement leurs soupçons.
Butin estimé à 90 000 euros
Alertée, la brigade de la Gendarmerie de Mions s'est rendue sur place pour procéder à une vérification approfondie. Les gendarmes ont découvert dans la berline 1222 vêtements de la marque Adidas, tous floqués du logo de l'ASVEL, le célèbre club de basket lyonnais. La valeur du butin est estimée à 90 000 euros.
Les investigations ont révélé que ces vêtements avaient été dérobés la nuit précédente à l'Astroballe de Villeurbanne, la salle de l'ASVEL. Les deux individus ont été placés en garde à vue, les premiers éléments de l'enquête indiquant leur participation directe au cambriolage.
L’ensemble des articles volés a ainsi pu être restitué et les deux suspects ont été déférés au parquet de Lyon.
Toujours des vermines d’étrangers qui viennent semé le trouble ! Les magistrats mettaient du ferme à ces salauds de Romanichel .
Signaler RépondreExplique nous à quoi tu sers dans cette société ou sur ce Sud du Continent européen touaaaa ?
Signaler RépondreTu parles des Roumains et de l'Islam avec une sérieuse ambition de les détruire de façon gratuite, volontaire, irrespectueux et complètement irresponsable....
Pourquoi tu ne parles pas aussiiiiiii des français à la lueur de " visage pâle de souche " et qui font aussi des choses vraiment très graves ?
et tout à fait vrai
Signaler RépondreAllons voyons c'est un hasard ! comme souvent !
Signaler RépondreSûrement des supporters anglais....
Signaler RépondreÇa sert à quoi un roumain chez nous ? Ben, à voler, uniquement voler ! et un islamiste ? Ben à voiler, uniquement voiler ! et nous, on se "voue à les" accueuillir, merci les gauchos !
Signaler RépondreTout simplement car il y a une boutique a l'astroballe. Il y a aussi des supporters qui achètent des articles a l'effigie de leur club... Pourquoi penser tout de suite aux subventions ?
Signaler RépondreHeureusement qu'ils sont là ses roumains ont moins ils donnent du travail aux policiers sa évite qu'ils s'ennuient.
Signaler RépondreDes ressortissants roumains... c'est tellement bien dit
Signaler Répondre1222 c'est précis. les policiers ont que ca à faire de compter à l'unité prés des tshirts, sachant que les juges vont libérer ces roumains 48h plus tard ?
Signaler Répondreavec une réprimande? roumains ? si pas de papiers en regle vite appelez Lfi et ses consorts
Signaler RépondrePas très discret la bagnolle PTDRRRR
Signaler RépondrePourquoi un tel stock de vètements d'une valeur de 90000 euros mais ou sommes nous et ce club perçoit des subventions ?
Signaler RépondreEt encore des ressortissants étrangers.
Signaler RépondreEncore et toujours à Villeurbanne !
Signaler Répondre