Jean-Claude Leisering n’a plus donné signe de vie depuis le 12 juillet. Ce Lyonnais de 82 ans s’était rendu le 7 juillet sur la commune de Lelex dans l’Ain pour effectuer une randonnée pédestre. Il a effectué son parcours sur deux jours avant d’arriver à Bellegarde-sur-Valserine. L’octogénaire devait par la suite se rendre à Culoz-Beon.
Au moment de sa disparition, il portait un tee-shirt blanc et un short kaki. L’homme est également porteur d’un appareil auditif.
Les personnes ayant des informations sont invitées à contacter la gendarmerie du Plateau d’Hauteville au 04 74 35 36 26 ou le 17.
Tout d’abord, quand on ne sait pas, ne connait pas on se tait c’est l’une des premières règles à savoir.
Signaler RépondreDe plus j’aimerais bien savoir si vous seriez content de payer « vous » si un membre de votre famille est porté disparu ? Car on a comme qui dirait l’impression que ça vous dérangerait…
Avez vous rien d’autre à faire que de venir commenter sans cesse les journaux numériques pour le plaisir d’em**der les gens ?
Pour le plaisir de lecture de chacun merci de bien vouloir relire mes premières lignes et de les appliquer.
Logique car vous êtes le Centre de l’Univers.
Signaler Répondrec'est vrai que partir seul ,cela comprend
Signaler Répondrebien des risques, que l'on soi jeune où âgés .
bien malheureux pour lui.
D'accord mais qui paye les recherches: moi.
Signaler RépondreMenez votre chemin comme vous l'entendez
Signaler RépondreJe suis pas contre mais à 82 ans c'est un chemin sans issue qu'il a pris malheureusement pour lui,surtout avec la température actuelle .
Pour info la personne d'après l'article il a 82 ans et non 83.
Au donneur de leçons, "les circonstances et les choix dans la vie appartiennent à chacun". Menez votre chemin comme vous l'entendez mais gardez le pour vous!
Signaler RépondreExact et même pour ceux qui ont un autre âge.
Signaler Répondre83 ans, on arrête de jouer aux jeunes et on part en duo ou en trio.
Signaler Répondre