Coupeurs, porteurs, tractoristes, ouvriers viticoles… Une cinquantaine de postes sont déjà à pourvoir en Auvergne-Rhône-Alpes à l’approche du début des vendanges. Le coup d’envoi devrait être donné d’ici le début du mois d’août avec des récoltes jusqu’au mois d’octobre.
Ces postes sont à pourvoir dans le Beaujolais, la Vallée du Rhône, la Savoie, la Haute-Savoie en Ardèche, dans le Pays Roannais, le Puy-de-Dôme et l’Allier. Il est nécessaire d’avoir au moins 16 ans, d’être en bonne condition physique et posséder le permis de conduire.
Toutes les informations sont à retrouver sur le site de France Travail.
Avant de faire des commentaires, tu devrais lire les premiers messages!
Signaler RépondreQuand on connais pas le fond, on se tais!
La solidarité une valeur désuète qui nourrit les parias ...
Signaler RépondreManger est un luxe bientôt
Il y en a encore qui vont préférer rouiller à la téci tout en se plaignant. Ou alors à dealer parce que ça rapporte plus (à claquer dans des fringues pour servir de panneaux publicitaires ambulants). Pffff
Signaler RépondreLa valorisation de la vie par le travail… 😅il y a des gens qui sont rien sans et qui ont pas de passions.. moi j’aime pas le monde du travail, devoir se coltiner de voir des gens, de “produire” etre rentable etc.. pas pour moi merci ! J’ai tres peu bossé dans ma vie, j’ai des tas de passions, j’aime avoir du temps pour moi et au moins je suis pas un robot matrixé par le travail et jaloux des gens au chomage/rsa
Signaler RépondrePas de chance pour vous j'ai 64 ans et je suis encore au boulot! J'ai commencé a 18 ans et je travaille pour avoir une retraite moyenne.
Signaler RépondreEn plus j'aime travailler, c'est un mot que vous ne connaissez pas !. Et vous devez surement être un électeur du NFP, qui propose la retraite a 60 ans!
La plupart des pays mettent la retraite a 67/68 ans! Vous allez vous retrouver avec une retraite de misère, il faudra pas vous plaindre!!!!!
Il faut ouvrir les yeux mon gars! Des entreprises même en proposant un bon salaire ne trouve pas de personnels!
Signaler RépondreAlors arrête ta propagande!
Enfin un qui pense comme Macron qu'il suffit de traverser la rue pour trouver un boulot, réussir dans la vie et être mieux que rien.
Signaler RépondreEt je suppose que vous êtes à la retraite, que vous n'avez pas eu à travailler jusqu'à 67ans, mais que vous soutenez cette réforme!
Signaler RépondrePourquoi ça ne m'étonne pas? Un retraité (RN? )qui traite les autres de fainéant!
Vive le temps libre et le temps pour soi !
Signaler RépondrePuree etre jaloux de gens au rsa c’est delirant 😂
J'ai pas vu de mépris et d'insultes dans mon commentaire!
Signaler RépondreEt oui mon grand dans la vie il faut bosser pour réussir
J'ai plus de 60 ans et ma mère m'a élevé toute seule sans aides!
Alors les gens d'aujourd'hui ont de la chance d'avoir des aides! En plus du boulot il y en a! Ah oui, il faut se lever le matin!
Il faudrait publier ces offres d'emploi en Pologne.
Signaler RépondreVotre réponse n'est pas un argument, car vous n'avez pas d'argument. Le mépris et l'insulte n'en sont pas. Une chose est sûre, ; le monde ne marche pas comme vous le croyez.
Signaler RépondreTu as de la chance que les français qui bossent payent ton rsa!
Signaler RépondreQue font les élus alors? que font les ccas?
Signaler RépondreTu es au rsa? tu acceptes le boulot ( sauf si tu as des problèmes physiques )
Sinon plus d'allocs!
Nous on en a marre de payer les feignants
Ceux qui confondent le travail (métier) et la servilité (esclavage) sont les mêmes qui confondent la femme et le travesti, la vache et le taureau ou bien l'art et le lard.
Signaler RépondreFrère, il faut accepter cette évolution sociale. En France on commence à dire NON à l'alcool.
Signaler RépondreCourage aux vignerons pour trouver de la main d'oeuvre, c'est trop dur ! dirons nos chers chômeurs abonnés aux allocations...
Signaler RépondreJ’habite en banlieue..mais je suis maghrébin..si c’est pour entendre des ivrognes,blaguez sur les bougnoules,je préfère cramer des voitures !! Désolé !
Signaler RépondreQuatre morts l’an dernier, rien qu’en Champagne.
Signaler RépondreEt beaucoup d'assistés au rsa!!!!!
Signaler RépondreMais bon, il faut être courageux pour faire les vendanges!
Mes premières, j'avais 11 ans!
Il ne devrait pas y avoir de problèmes de recrutement, il paraît qu'il y a beaucoup de chômeurs dans les banlieues.
Signaler RépondreTu peux même t'arrêter de respirer car tu émets du CO2
Signaler RépondreDes missions aussi déplorables que les 'métiers ' des dealers. Bons gens, dites NON! à l'alcool, vive l'expansion de la dry life !
Signaler Répondre