Selon BFM Lyon, il était 2h30 lorsque le conducteur et ses trois passagers l'ont heurté dans des circonstances encore à éclaircir.
Aucune trace de freinage n'aurait été relevée par les enquêteurs.
Les quatre occupants ont été blessés, une jeune femme se trouve même dans un état critique, avec pronostic vital engagé. Tous ont été hospitalisés.
Le Progrès révèle que des ballons utilisés pour inhaler du gaz hilarant ont été retrouvés dans l'habitacle.
On va faire simple pour faire fermer vos mauvaises bouches. Ce ne sont pas des jeunes de la duchere et ils étaient encore moins sous l’emprise de quelconque alcool ou drogue. L’enquête est en cours et les résultats du conducteur sont négatifs. Donc avant d’ouvrir vos vilaines bouches et juger il vaudrait mieux connaître la situation. En attendant pendant que vous vous amusez à insulter des jeunes sans rien connaître, une famille est dans le deuil alors pensez y.
Signaler RépondreTout à fait d’accord, quand ont a un accident de tôle froissés , rien ne sert de dire pourquoi moi , si j’étais pas passé par la , etre au mauvais moment au mauvais endroit, etc… le MAL est fait , c’était malheureusement son destin . Certains tombent de plusieurs étages et ne meurent pas , d’autres tombent de leur hauteur et meurent .
Signaler RépondreRegarde l'adresse, Avenue d'Ecully c'est la DUCHERE! Crois tu que ce sont des enfants de coeur ? Non, j'y ai vécu 30 ans et j'y ai vu des vertes et des pas mures. J'estime au doigt mouillé qu'il y a une seule personne sur 100 qui veut s'en sortir dans la vie par la voie normale là-bas. La plus part ce sont des bons à rien qui trafiquent ou vivent du RSA volontairement sans jamais chercher une fois un travail et qui squattent les allées et les entrées du bureau de tabac.
Signaler RépondreJe répète et j'affirme que la plus part qui sont à 5 ou plus dans leurs bagnoles là-bas sont des bons à rien qui grillent les feux rouges, forcent les passages, font des rodéos, des drifts à 3h du matin, roulent dans les zones fréquentés par les enfants à toute allure et j'en passe. Ce sont des choses que j'ai vu de moi même et que j'ai moulte fois signalé à la police et que ces derniers n'ont jamais bougés une seule fois. Pour qu'ils bougent, les policiers là-bas, il faut qu'il ait des morts, et encore, ils y vont à reculons.
On va pas les accabler, vu l'état dans lequel ils se trouvent.
Signaler RépondreD'ailleurs les survivants garderont des séquelles neurologiques, accident ou consommation de monoxide d'azote.
Pour compléter le tableau, la mairie enverra la facture du poteau aux parents (ca s'appelle "responsabilité civile", oui je sais "responsabilité" est un mot incongru).
Moi je pense aux parents de cette jeune fille qui a perdu la vie, je pense aussi aux mamans des blessés, rien ne sert de juger, nous sommes personnes pour dire des horreurs, alors qu'il y un décès, rip a cette jeune fille, toutes mes condoléances aux parents.
Signaler RépondreVous connaissez ces personnes ? C'est donc ça ?
Signaler RépondreBon ça sent les proches qui tentent de faire pression ici...
Signaler RépondreSans se prendre pour le juge...
Si ça s'avérait que ces jeunes étaient en train de faire la "fête au volant" en s'envoyant du protoxyde d'azote, il faut assumer ses erreurs (pour ne pas dire bêtise...) nous avons aussi le droit de dire notre avis, nous ne voulons pas croiser ces dangers si ça s'avérait être le cas.
Prendre le volant c'est partager la route avec d'autres usagers et c'est égoïste de ne prendre cela en compte!
Alors oui, il y a peut-être un deuil mais qu'en serait-il si ils avaient heurté un autre usager qui n'est pour rien et ne faisait pas la fête?
Donc pour qui vous prenez vous pour prendre ces airs hautains?
On sait bien que les gens de l'ouest lyonnais se prennent pour des nobles mais ça sert à rien de défendre l'indéfendable...
Mais tu es qui toi pour te permettre de tels propos ? « Des déchets humains »? Tu en es un toi même en osant parler de la sorte. Tu devrais avoir honte de toi. Tu parles de déchets en parlant de gamin tu ne sais même pas dans quelle circonstance s’est passé l’accident.
Signaler RépondreAs tu des enfants ? Des nièces et neveux? Si demain ils font une bêtises alors ce seront des déchets humains aussi ? Pauvre de toi je ne pourrai même pas me regarder dans un miroir à ta place. Et oui derrière ces gamins il y a des familles. Des parents qui vivent le deuil de leur fille pauvre abrutis
Comme quoi, l’humanité se perd et les gens sont de plus en plus cons de nos jours . Vous me donnez la gerbe
Voilà des commentaires qui juges des personnes qu’ils ne connaissent même pas . Des jugements de personnes irrespectueuses et irresponsables aussi pour donner des avis désastreux sur des Événements du quotidien. Aucune empathie , ni humanité, ni humilité car être humble est déjà un signe d’intelligence.
Signaler RépondreDes familles qui ont engendré des déchets humains. Pourquoi j'aurais de la compassion pour ces gens ? Ils mettent au monde des enfants pour ensuite ne pas s'en occuper. Pourquoi j'aurais de la compassion ?
Signaler RépondreCes "jeunes" sont fautifs et aucune compassion envers eux. Ils auraient pu tuer des personnes. Ce sont des criminels. Les criminels, leurs place est en dehors de la société. Puisqu'ils ne veulent pas respecter les lois communes de notre société alors ils sont en dehors donc aucun droit ne leurs serait accordé.
Qu'ils payent les frais d'hospitalisation et dégradations de leurs poches à 100% + les dommages et intérêts.
Et derrières ces jeunes gens il y a des familles dont une qui a perdue un enfant , le respect malgré tout ca ne va pas vous étouffer. Le jugement c’est facile .. vos messages sont à vomir
Signaler RépondreVous êtes completement malaee de tenir de tel discours
Signaler RépondrePff n'importe quoi....
Signaler RépondreBonjour,
Signaler RépondreGardez pour vous votre philosophie bienveillante:
"toute personne impliquée dans un accident mérite notre compassion et notre soutien"
Je prefére "distribuer" ma compassion et mon soutient à des personnes avant qu'elles n'aillent se fracasser contre les poteaux, SURTOUT si elles le méritent, et que ça peut leur éviter de causer avec les ballons.
Mais attendre ou provoquer le drame ne les rends absolument pas méritant.
Origine des bombonnes : Abu Dhabi. Comme tout le matériel nécessaire au commerce de la "Chicha". Stupefiant non ?
Signaler RépondreNous vous envoyons les factures diverses imputables à cet incident ÉVITABLE. L'abus du gaz hilarant provoque des pathologies neurologiques irréversibles.
Signaler RépondreCela ne se dépiste pas comme de la drogue ou de l'alcool ?
Signaler Répondrepour quand une loi avec retrait de permis immédiat quand on a des ballons et des cartouches de protoxyde d’azote ??? faut qu’il y est plus de dégâts plus de morts ???
Signaler RépondreTout d'abord, il est important de souligner que toute personne impliquée dans un accident mérite notre compassion et notre soutien, indépendamment de son origine ou de ses circonstances. Les spéculations et les généralisations ne font qu'alimenter la division et la haine, sans rien apporter de constructif.
Signaler RépondreEt oui c’est vrai que c’est bien connu que les bourgeois ne boivent jamais et qu’ils ne se droguent pas non plus en prenant le volant…
Honte à vous. Vous n’avez donc pas mieux à faire que reprendre votre haine gratuite.
L assurance que tu n as pas pardi
Signaler Répondrealors la si meme les poteaux électriques se mettent à traverser la rue sans regarder !!!
Signaler RépondreAh bon tu vas payer quoi ?
Signaler RépondreCe sont toujours les mêmes, mais le problème c'est qu'on ne leur fait rien.
Signaler RépondreIls blessent et tuent des innocents en faisant les beaux avec des véhicules qui ne leur appartiennent même pas.
L'idéal c'est comme l'autre jour à la frontière Belge, ils se viandent tout seul 4 morts 1 blessé grave, ça c'est bien.
Quel monde !!! c’est de pire en pire……
Signaler RépondreQuels sont les âges et style des occupants de cette voiture?
il n’y avait peut-être pas que du protoxyde d’azote dans l’organisme des ces gens, en tout cas, dans celui du conducteur. c’est bien Triste
Et si c'était la jeunesse dorée de cette zone géographique ?
Signaler RépondreJe ne compte plus les consignes de se gaz en bordures des routes des monts d'or.... Ce type de délinquance n'est pas exclusive à une classe sociale !
Ces jeunes n'ont pas pu compter sur la bienveillance du poteau pour les éviter, contrairement aux autres conducteurs de véhicules.
Signaler RépondreJe me fais souvent la même réflexion. Le problème, c’est que les enfants élevés par ce type d’adultes risquent de reproduire les mêmes comportements (s’ils parviennent à l’âge adulte). C’est accablant.
Signaler RépondreAh good alors ils ont tapé le décors et n'ont tué personne d'autres, bien il ne leur reste plus qu'à assumer alors :)
Signaler Répondreencore une fois c est nous qui payons pour les bêtises des autres
Signaler RépondreMême scène l'autre jour au croisement en bas de chez moi...4 petits anges ont grillé la priorité à droite à 2 femmes dans l'autre véhicule...ils sont descendus de la voiture et se sont dépêchés de jetter 2 bonbonnes dans la poubelle à côté avant l'arrivée de la police...heureusement que ce n'était que du matériel.
Signaler RépondreNe cherchons pas plus loin les causes de l'accident...
Signaler RépondreA punir avec la sévérité maximale de la loi. Vive la dry life.
Signaler RépondreEt combien de parents ont causé la perte de leur enfant, à cause de leur négligence, de leur manque d’éducation ! Et si tu médites sur les maux qui touchent les enfants, tu t’apercevras que dans la majorité des cas les parents en sont la cause.
Signaler Répondreon en voit tellement malheureusement. Ils doivent vraiment s'ennuyer pour avoir cela comme divertissement.
Signaler Répondre