Suite à l'accident grave survenu dans la nuit de samedi à dimanche, l'une des passagères du véhicule qui s'était encastré dans un poteau électrique avenue d'Ecully à Champagne-au-mont-d'Or est décédée à l'hôpital.
Elle était âgée de 20 ans et originaire, comme les autres jeunes de 18 ans présents dans l'habitacle, d'Ecully.
La gendarmerie est chargée de l'enquête et a pu entamer ce lundi ses auditions des rescapés selon le Progrès.
Les circonstances exactes de l'accident restent à éclaircir.
De premières informations faisaient état de l'absence de traces de freinage au sol. Par ailleurs, des ballons servant à consommer du protoxyde d'azote ont été retrouvés dans la voiture, sans que l'on ne sache encore si le conducteur était sous l'empire ou non de ce gaz hilarant.
En lisant tout les commentaires PERSONNES ne pense à cette jeune fille et à sa famille?!
Signaler RépondreToutes mes condoléances à sa familles , frères,sœur et amis…
Qu’Allah te facilite le châtiment de la tombe et t’accueille dans son vaste paradis et qu’il efface touts tes péchés.🤲🏼
Allah yarhamha petit ange partie trop tôt
En général dans les autre affaire vous êtes les premièr à demander les noms !!!! Et les derniers a défendre l’identité des auteur lorsqu’il s’agit d’autre délits …. Donc mnt on demande les noms pour tout le monde ou on se la ferme
Signaler RépondrePourquoi vous voulez les noms sa changera rien à vôtre vie !!!!
Signaler RépondreEn général ce n'est pas le genre de commentaire que je vois lors de faits divers dans d'autre endroits à Lyon ! On ne laisse pas autant d'excuse et de chance à d'autres .....
Signaler RépondreOn veut les nom !!!!!! Lyon mag ne se gêne pas habituellement !! On veut les noms de ces jeunes qui consomment
Signaler RépondreLe permis à 17 ans, ça va être dramatique.
Signaler RépondreGarder nos avis dans nos poches ? non mais il est où lui ? des ballons d'azote dans l'habitacle, pas de trace de freinage, y'en faut encore ? de toute façon, y'en aura toujours qui seront prêts à prendre le volant même défoncés par l'alcool, la drogue, l'azote, j'en passe et des meilleures, et sans compter ceux qui regardent leur téléphone qui représentent l'origine de la plupart des accidents qu'on voit de nos jours, mais bien sûr, de cela, il ne faut pas parler... alors, on comptera toujours les morts sur nos routes, si on continue à ignorer ces comportements Imbéciles
Signaler RépondreComme dit une expression montre nous t'es amis ont diras qui t'es
Signaler RépondreEt nos gouvernants qui ont décrété qu’a 17 ans on est responsable pour conduire , l’hécatombe chez les jeunes n’est pas prête de s’arrêter , bientôt ils prendront le volant défoncés à la blédine.
Signaler RépondreArrêtez donc et gardez vos avis dans vos poches. Vous vous permettez de juger avant même la fin de l enquête. Pauvre France.
Signaler RépondreCe qui est criminel, c’est de prendre le volant ou le guidon sous l’emprise d’alcool ou de drogues. Ceux qui sont montés dans le véhicule ont pris leurs responsabilités pour eux-mêmes s’il s’avère que le chauffeur avait consommé et qu’ils étaient au courant. Mais ils ont mis les autres usagers de la route en danger sans vergogne. Quel égoïsme !!
Signaler RépondreCette très jeune femme y a, hélas, laissé la vie. Quel gâchis… Condoléances à ses parents, frères et sœurs.
En espérant que cette tragédie éduque les autres. Malheureusement, chaque jour apporte son lot de démentis, certains allant jusqu’à conduire sans permis, drogués, en excès de vitesse et en état de récidive… Début juin, un gosse de 14 ans (à 3h du matin en semaine) au volant d’une voiture volée a refusé d’obtempérer aux forces de l’ordre et a tué un trentenaire à Clamart. Un grand merci à tous ceux qui sont responsables de son """éducation""" et des exemples qu’ils lui ont donnés !! Juste un cas parmi d’autres.
De toute façon, c’est toujours la faute à personne… Et la justice est incroyablement laxiste avec les criminels de la route.
ils sont impayables ces jeunes.
Signaler Répondreils sont à fond ces gamins...Une amuserie du samedi soir de jeunes qui vire au cauchemard ! une de plus une !
Signaler Répondreils voulaient se défoncer la gueule, voilà, c'est fait ....
Signaler RépondreTriste pour la jeune fille, elle avait sans doute plein de rêves et de projets à réaliser !
Ils ne sont pas vieux nos seniors, c'est juste qu'ils ne rapportent pas de TVA voyons..
Signaler RépondreQue cela serve de leçon à ceux qui utilisent ce gaz. Défoncez vous la tronche si vous voulez, mais n'allez pas mettre la vie de autres en péril. Maintenant, les passagers qui etaient dans le véhicule ont subi les conséquence de ces abrutissements
Signaler RépondreEt après on dit qu'il serait mieux d'interdire aux vieux de conduire, il parait qu'ils sont dangereux.
Signaler Répondre