Un homme de 39 ans a été pris en charge par les secours tard ce dimanche soir tout près de la gare de Jean Macé dans le 7e arrondissement. Selon le Progrès, la victime est un SDF qui fréquentait le campement de tentes situé sous le pont ferroviaire. Une bagarre aurait précédé des coups de couteau donnés par un autre SDF. Ce dernier a pris la fuite après les faits.
La victime a été hospitalisée en urgence absolue. Une enquête a été ouverte afin de retrouver l’auteur des coups de couteau et de déterminer les circonstances exactes de la bagarre.
Du gros-qui-tâche, comme au bon vieux temps...
Signaler RépondreFranchement, ils ne seraient pas mieux dans leurs pays ???
Signaler RépondreMais pour comprendre ça, il faut un cerveau...
Tout ça pour un livre de Georges Simenon qu'ils voulaient lire au même moment.
Signaler RépondreComme quoi , même cultivés, certains déraillent
Voté pour un parti antisémite quelle honte!
Signaler RépondreEntre delogu le provocateur, et portes ( soutenu par bompart ) qui affirme que les israéliens ont rien a faire aux J O !!!
A ta place je serai pas fier d'avoir voter pour ce parti!
C'est tout à fait la façon de faire de LFI : répondre à coté (en plus de leur habituelle mauvaise foi, sans parler évidemment de leurs attitudes et propos haineux...)
Signaler RépondreJ’ai voté LFI et ils sont les seuls à vouloir une révolution effectivement pour réellement changer votre quotidien dans la prison européenne et celle de l’OTAN qui décide de votre avenir et de vos vies à votre place.
Signaler RépondreRéponse à Question pour un champion.
Signaler RépondreVous avez tout faux. Même les parents avec de faibles revenus éduquent tres correctement leurs enfants.
Pourquoi écrivez vous des parents très aisés..pensez vous réellement qu'il faille être riche pour donner une bonne éducation ? Réfléchissez à votre commentaire.
Bonne journée.
et surtout raisonnement petit bourgeois:le pauvre n est pas forcement delinquant....
Signaler RépondreQuelle insulte et mépris pour les gens modestes et pauvres qui sont dignes en respectant les autres et les lois sans sombrer dans la violence et la délinquance, cela dit belle vision caricaturale (et infecte) que l'on retrouve notamment chez LFI.
Signaler RépondreAnecdotique. Je ne fréquente jamais cet arrondissement insalubre pour éviter ces personnages sanguins. Vive le roy.
Signaler RépondreMarie Parlotte une banderole pour apaiser tout ça
Signaler RépondreIl faut faire barrage à la droite.
Signaler RépondreA bon entendeur.
Signaler RépondreLe délinquance ? Vous prenez un enfant que vous laissez s’élever comme un champignon dans les rues et le même enfant élevé dans une Famille patriarcale très aisée avec une éducation. A votre avis ,cet enfant serait-il différent ?
Signaler RépondreTrop cher la cocaïne plutôt l héroïne
Signaler Répondreà un précédent article de Lyonmag, ces sdf se disputaient le butin qu'ils avaient volé plus tôt ?
Signaler RépondreL'apaisement est en bonne voie ...
Signaler RépondreSoit une histoire de migrants soit de bons français addicts au crack ou à la cocaine...L'un des deux ! on va soigner et relojer tout ça ? Une bonne razzia de la police comme dans les favelas de Rio et le problème est réglé .
Signaler RépondreLa mairie est assez occupé avec ses pistes cyclables en tout sens et partout , ses travaux aberrants en vue de supprimer le maaaal absolu à savoir la voiture , ses projets d îlots de fraîcheur à base de sols en pierres et béton avec un arbre rachitique isolé au milieu et surtout sa mission messianique est de dénoncer avec des trémolos dans la voix l extrême drouate ! On a ses priorités à la fin !
Signaler RépondreMaintenant on appelle ça des campements!
Signaler RépondreBientôt, ces lieux auront des notes sur Google, Yelp et dans les guides touristiques de la mairie??
Encore une fois, on laisse la misère s installer durablement. On ne s occupe pas des individus et on laisse les clandestins qui n ont rien à faire ici en toute liberté … voire même, ils sont privilégiés par rapport aux « autochtones » en ce qui concerne l’aide et le relogement
Que répond la mairie à cela?
Au fait, il y a un de ces « campements » sous les bureaux de la métropole… à part mettre des barrières, que font les bonnes âmes de gauche? Vous savez, ces mêmes qui nous font la morale à chaque instant!
Beaucoup de potentiel place Jean Macé pour devenir un shithole comme la Guillotière.
Signaler RépondreCombattons la pauvreté pour vaincre la délinquance.
Signaler RépondreNe vous inquiétez pas, le nouveau front populaire maîtrise la situation.
Signaler RépondreLes campements fleurissent un peut partout sur Lyon, le plus choquant c'est l'accaparement de la voie publique de ces personnes . La preuve est l'installation d'un campement a l'entrée du parc du confluent de Gerland par des personnes a l'allure inquiétantes et qui vous lances des regards menaçants si vous passez devant leurs installations . Tout simplement hallucinants !
Signaler Répondrecela déjà un moment que je décris cette endroit comme une zone " sensible ", donc rien d'étonnant.
Signaler Répondre