Pour fêter l’événement, la Métropole a distribué 2000 places pour assister au tournoi olympique de football au Stade de Lyon à Décines.
Ce sont 170 structures de la Métropole de Lyon œuvrant dans les champs de l’insertion, de la protection de l’enfance, de l’éducation, du médico-social ou encore pour les personnes en situation de handicap qui vont pouvoir bénéficier de ces places.
Une décision félicitée par Florestan Groult, vice-président en charge de la politique sportive :
"Pour celles et ceux qui n’ont ni l’occasion, ni les moyens de se rendre au stade, nous leur proposons 2000 places solidaires pour assister à ce moment sportif unique. Pour que les Jeux Olympiques soient une fête du sport accessible à toutes et tous, nous avons voulu permettre à plus de 150 associations et structures d’assister à des matchs. Un soutien supplémentaire à nos politiques publiques tout au long de l’année : le sport, partout, pour toutes et tous".
Pour rappel, même si la cérémonie d’ouverture n’a toujours pas eu lieu les Jeux Olympiques ont déjà commencé à Lyon qui accueille les épreuves de football masculines et féminines. Le premier match aura lieu ce mercredi entre l’Irak et l’Ukraine. L’équipe féminine française joue dès ce jeudi contre la Colombie.
Si Doucet est rentré d'Autriche il pourra y aller.
Signaler RépondrePas besoin d'avion . Il peut y aller à vélo escorté par une voiture de la mairie....
tu as le droit de payer tes impôts et de fermer ta bouche.
Signaler RépondreAlors profite !
depuis 7ans c est la droite de Macron, qui est au gouvernement et assistanat,quand même, donc c est pas le problème, et vive le nouveau front populaire .
Signaler RépondreAssistanat !
Signaler RépondreAssistanat !
Assistanat !
Assistanat !
Vive la gauche !
Merci les gauchistes !
Moi ?
Je suis un français normal et travailleur.
Je n'ai droit à rien.
..... et juste pour voir les matchs de demi finales, c'est pas moins de 50 euros les premiers prix, ils se foutent de nous.
Signaler RépondreAlors qu'ils se les gardent leurs billets, ça leurs fera des souvenirs "collectors" dans 10 ans :))
Tout à fait, c'est pour remplir ce stade, et jusqu'au dernier jour ils espéraient que la foule allait se jeter sur la billetterie mais voilà, pas le monde espéré.... alors ils donnent ces billets pour faire croire à leurs belles consciences !
Signaler RépondreQuelle honte quand même !
Ou comment remplir des stades vides... misère
Signaler RépondreIl aurait été aussi judicieux de prévoir une fan zone, sur la place Bellecour avec plusieurs écrans géants pour profiter de tous les sports, comme a st Etienne, mais comme c est trop populaire , bien sûr les écologistes sont contre.
Signaler RépondrePersonne veut y aller ,c’est pour ça!!
Signaler Répondre