Ou a-t-elle tenté de sauver celui qu'elle aime malgré les coups et les humiliations ?
Le tribunal de Villefranche-sur-Saône jugeait il y a quelques jours un habitant de Tarare âgé de 26 ans. Il avait été accusé par sa compagne âgée de 22 ans de l'avoir frappée, humiliée et agressée sexuellement en début d'année.
Lors d'une soirée entre amis, il l'aurait frappée et tirée par les cheveux parce qu'elle avait osé fumer. Et le lendemain, alors qu'elle refusait une relation sexuelle, il se serait masturbé contre elle avant de lui éjaculer dessus.
Selon le Progrès, la victime présumée a expliqué aux juges avoir menti. Pourquoi l'ami qui organisait la fête avait donné la même version ? Lui aussi aurait menti.
De son côté le prévenu a nié les faits.
Autant dire que le tribunal caladois n'a pas été convaincu par ce retournement de situation, estimant que les premières dépositions étaient trop précises et crédibles pour souffrir d'une quelconque remise en question.
Le Tararien a écopé de 6 mois de prison avec sursis. Il a désormais l'interdiction d'entrer en contact avec son ex-compagne pendant 2 ans.
La seule chose qu'on a bien compris, c'est votre racisme. Les femmes subissent des violences dans le monde entier, quelque soit le "profil culturel". Votre récupération pour souffler dans les voiles de votre petit bateau de troll raciste donne la nausée.
Signaler RépondreTout à fait
Signaler RépondreCeux que tu cites ont tué. Tu ne fais pas différence ?
Signaler Répondreje pense que c le même que le tient ainsi que celle de dupont de ligones, daval, fourniret, et j'en passe. tout le monde a compris.
Signaler Répondre"Il l'avait traînée par les cheveux parce qu'elle avait fumé"... On voit direct "le profil culturel"... tout le monde a compris !
Signaler Répondre