La quiétude nocturne de Villefranche-sur-Saône a été brutalement interrompue dans la nuit de mercredi à jeudi par une série d'incendies. Dix voitures et plusieurs conteneurs poubelles ont été incendiés en l'espace d'une heure, semant la panique parmi les riverains, rapporte Le Progrès.
Les faits se sont déroulés entre 2 h 30 et 3 h 45 du matin. La Brigade anti-criminalité (BAC) a été alertée et a rapidement évacué les habitants des zones touchées. Selon le quotidien régional, un couple, résidant rue Robert-Schuman, a été réveillé en sursaut vers 3 h 30. En sortant de chez eux, ils ont découvert leur véhicule et leur haie en flammes, à quelques mètres seulement de leur maison.
Au total, neuf autres véhicules ont été incendiés dans différents quartiers de la ville, notamment dans les rues André-Malraux, de l’Égalité et Lamartine, ainsi que sur la place Louise-Michel. D'autres incendies ont été signalés dans les quartiers Fontgraine et Belleroche, rues de Verdun et Mozart.
Les pompiers et les forces de l'ordre ont été mobilisés une grande partie de la nuit pour maîtriser les incendies et sécuriser les zones touchées. Certains résidents, désemparés, ont assisté impuissants à la destruction de leurs biens.
Une enquête a été ouverte par le commissariat caladois pour identifier et retrouver le ou les auteurs de ces incendies.
Donc EUX valent mieux que quelqu'un qui à un avis critique sur ce fait divers si je comprends bien ? Si je résume vos propos, il vaut mieux bruler des voitures que de critiquer ceux qui le font, car quand on brûle des voitures on est un voyageur ouvert d'esprit à contrario de celui qui qui dépose un avis critique sur LyonMag ? c'est bien ça ?
Signaler RépondreEt bien vous ne devriez pas bien observer...
Signaler Répondreils sont idiots, si ils s'ennnuie pas besoin de détruire la vie des autres qui n'ont pas les moyens pour acheté une nouvelle voiture et partir en vacances.
Signaler Répondrevite une manif pour défendre les coupables !
Signaler Répondrejustement quand on voyage on s’aperçoit encore plus que la France est un beau pays … mais qu’il y a que chez nous qu’on peut faire n importe quoi sans risque !!!
Signaler RépondreLa preuve que non puisque tu dis ce que tu voulais dire.
Signaler RépondreLyonMag est un media qui respecte la liberté d'expression, c'est tout à leur honneur.
Si seulement tous les médias étaient comme ça....
L'oisiveté est impressionnante en France...
Signaler RépondreBien sûr parce que vous racontez n'importe quoi
Signaler RépondreOui, on se croirait en Chine!
Signaler RépondreMoi, j'ai proposé que quand on en attrape un, on le fais bosser pour payer la voiture et on m'a censuré!!!!!
Le problème c'est que les caméras ne sont exploitées qu'une fois le mal fait, et la racaille a souvent le visage masqué.
Signaler RépondreLa police de proximité depuis que le petit teigneux, qui devrait être en taule, l'a supprimé il y a 20 ans c'est de pire en pire...
Ça censure ça censure , des vérités ne sont pas bonnes à rappeler ici
Signaler RépondreC est bon tu as bien bandé pour le mois en jouissant de ton tout petit pouvoir le stagiaire macroniste ?
En quittant leur hôtel quatre étoiles de Lyon Marriott Cité Internationale, les joueurs de l'équipe d'Argentine ne soupconnaient pas ce qui les attendait à St Étienne...
Signaler Répondrehttps://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/jo-2024-l-equipe-de-football-d-argentine-logee-dans-un-celebre-hotel-de-lyon_61407872.html
Toujours le même problème avec les suédois
Signaler RépondreQu'on exploite les caméras pour foutre toute cette merde humaine au cachot et vite !!!!
Signaler RépondreHa, ces satanés supporters anglais .....
Signaler RépondreTous les quartiers de Villefranche ont voté LFI!!!!!!
Signaler RépondreTu m'étonnes!!!!!!
Depuis des années Villefranche est devenue la poubelle de Lyon
Signaler RépondreMerci qui ?
Il y a eu des arrestations de petits trafiquants ces jours à Villefranche ?
Signaler RépondreCes petits lâches en général ne savent faire que çà en représailles....
Lorsqu'on parle de supprimer les aides, c'est un tollé pour beaucoup de personnes, car toutes ces racailles qui sont toutes les nuits dehors ne travaillent pas et touchent des aides comme le RSA ou le chômage.
Signaler RépondreEt ceux qui travaillent, qui ont fait un crédit pour acheter une voiture pour justement aller au boulot et qui la voit brûler, il n'y a pas de tollé de ces mêmes abrutis cités précédemment.
Tout ceux qui ont retourné leur veste au deuxième tour des législatives devraient se poser les bonnes questions sur l’insécurité qui règne en France et voir si l’extrême gauche va résoudre ces problèmes . Et maintenant c’est la SNCF qui est attaqué.
Signaler RépondreJustement je suis toujours en voyage hors de France , et je suis de très , très près , tout ce qui se passe dans mon pays et ça n'est pas joli-,joli . Vous faîtes sans doute partie de ce genre ( d' urluberlus ) qui connaît bien ce mot indicipline.. prenez un dictionnaire si vous savez vous en servir, pour en connaître le sens.
Signaler Répondredéstabiliser la France est une de leur priorité . J’espère que cela n’ira pas trop loin , dans cette guerre informatique , économique et sociale.
Signaler RépondreExact. La Russie fait tout pour déstabiliser les français en les montent les uns contre les autres. Avoir aidé l’Ukraine nous sera peut être même fatal, qui sait.
Signaler RépondreEncore un commentaire des mais de poutine qui n’ont content d’être des ripoux et des incompétents ils divisent les français pour un affrontement prochain inévitable.
Signaler RépondreEn attendant EUX ils voyagent contrairement à Toi qui passe Ta vie sur ce forum comme une mauvaise personne qui n’a d’autre à faire QUE critiquer les autres .
Signaler RépondreLes prisons sont un service public ...
Signaler RépondreIncendies, sabotages, y'a eu pas mal de trucs entre hier soir et aujourd'hui, c'est curieux... peut être que Doucet pourrait nous en dire plus ? Doit-on s'attendre à d'autres actes des amis de l'extrême gauche ?
Signaler RépondreC'est ce que la ministre dirait , c'était un petit feux de joie pour fêter la victoire de leur beau pays...
Signaler RépondreC'est pour fêter la victoire du Maroc ?
Signaler Répondre