Une Lyonnaise de 27 ans a déposé plainte ce lundi 18 février, à 7 heures du matin, après avoir été agressée sexuellement par un livreur Uber Eats, rapporte Le Progrès. La jeune femme avait commandé des tacos une heure plus tôt et était descendue les réceptionner devant chez elle, dans le 1e arrondissement de Lyon.
Selon ses déclarations, le livreur l’aurait suivie dans l’escalier, l’a poussée contre le mur, lui a caressé les seins et lui a demandé un "câlin". Parvenant à se dégager, elle a alerté son petit ami resté dans l’appartement. Celui-ci a rapidement rattrapé le livreur dans la rue, s'est ensuivi une violente altercation. Le prévenu avait eu deux coquards, le nez cassé et est aujourd’hui sourd d’une oreille.
Lundi, lors de l’audience devant le tribunal correctionnel, le prévenu, un père de famille de 39 ans, a nié toute agression, affirmant que la plaignante avait trop bu et cherchait à couvrir son petit ami suite aux violences.
Le tribunal a finalement reconnu le livreur coupable d’agression sexuelle, le condamnant à un an de prison, dont six mois ferme, aménagé sous surveillance électronique.
Qui mangent des tacos à 7 h du mat ? Des cassos.
Signaler RépondreMalitiis non est indulgendum . Les juges ne s'y sont pas trompés, le peuple ne que se féliciter que le couperet tombe de temps en temps. Dans certains pays où le religieux fait Loi, le châtiment eût été assurément plus douloureux.
Signaler RépondreLa décence aurait été de faire amende honorable mais les...., ça ose tout et c est même à cela qu'on les reconnaît. Pour les posteurs de circonstance et de commande... moins on a de connaissances, plus on a de convictions. Circulez.
+1000 !!!
Signaler RépondreFaut il deja qu’il soit coupable et j’en doute sincèrement.. 🌮 tacos commande à 6 h du matin par des jeunes dormeurs ? 😂.
Signaler Répondre6 mois ferme, il n'ira pas en prison....
Signaler RépondreToute cette mascarade de justice c'est du bidon.
"aménagé sous bracelet electronique"... Il n'ira pas en taule ! Loi Taubira oblige...
Signaler RépondreOn peut se féliciter que son copain n'est pas été condamné à 2 ans de prison ferme pour avoir osé "faire justice lui-meme"...
Mais on sait jamais, si le livreur porte plainte...
Il n a pas les codes ( selon la goooche )
Signaler Répondreil a bien fait
Signaler Répondre🤔
Signaler RépondreFranchement difficile à croire cela.
Signaler RépondreBravo au mec qui lui a mis la raclée qu'il méritait. Plus efficace que la justice, il s'en souviendra pour la prochaine livraison.
Signaler Répondreil y en a bien qui devait se presenté au éléction présidentielle francaise et qui.....
Signaler RépondreUne histoires à dormir debout !
Signaler RépondreD'habitude la justice donne une peine aux plaignants quand y'a eu déséquilibre dans la violence, ce qui est le cas ici (parfois on rigole quand le plaignant se retrouve à faire de la prison ferme pour s'être défendu lors d'un cambriolage), vu que le fait divers ne rapportait rien je suis allé voir ailleurs, bon y'a rien de complet et gratuit sur cette affaire, par contre y'a un spam dans google d'affaires similaires, c'est pas la première du genre...
Signaler RépondreJe suis curieux que le juge n'ait pas dit aux plaignants qu'ils n'étaient pas obligés de se battre vu que la plateforme avait les ID du livreur, qu'ils étaient à l'abris chez eux et qu'ils leur suffisait donc de juste appeler la police, d'habitude ils le font mais ça semble pas le cas ici.
Bizarre d une livraison, sa fini en tentative de viol !🤔.
Signaler Répondre