Jean-Bernard Nuiry est décédé à l'âge de 77 ans.
Le maire de Lyon Grégory Doucet lui rend hommage sur les réseaux sociaux : "Dévoué à notre ville, il a travaillé avec passion pour la préserver et la valoriser".
Le maire du 2e arrondissement Pierre Oliver a également longuement salué la mémoire de Jean-Bernard Nuiry : "Jean-Bernard était un ami précieux et, pendant quatre ans, il a été un serviteur dévoué de notre arrondissement. Il s’est engagé à mettre en valeur et à rénover notre patrimoine. De l’église Saint-Nizier à l’orgue de Saint-François de Sales, il a toujours été très actif, fort de son expérience en tant que président de la fondation du patrimoine dans notre région. Il avait à cœur de rassembler et de valoriser les artisans d’art de notre arrondissement".
"Quelle triste nouvelle, évoque aussi l'adjoint écologiste Valentin Lungenstrass, dans l'opposition dans le 2e arrondissement. Jean-Bernard Nuiry a beaucoup œuvré pour la préservation du patrimoine lyonnais. Il était engagé, profondément gentil, j'ai une pensée pour sa famille et ses proches dans cette difficile épreuve".
Grande tristesse ce matin en apprenant que Jean Bernard Nuiry, élu au patrimoine à la mairie du 2e arrondissement de Lyon, nous a quittés .
— Pierre OLIVER (@poliver69) July 28, 2024
Jean Bernard était un ami précieux et, pendant quatre ans, il a été un serviteur dévoué de notre arrondissement.
Il s’est engagé à mettre… pic.twitter.com/HqxFuL2t5E
Un monsieur d'une grande gentillesse avec toujours un grand sourire.
Signaler RépondreSincères condoléances à sa famille.
Un homme sympathique, cordial et averti.
Signaler Répondresincères condoléances à ses proches
Signaler Répondre