Dimanche soir, un important incendie a ravagé l'atelier du groupe Altitude, concessionnaire automobile située dans le quartier de Vaise dans le 9e arrondissement de Lyon.
Très vite, les autorités ont appréhendé un individu, placé en garde à vue.
Selon les premiers éléments de l'enquête révélés par BFM-Lyon, l'homme serait un cambrioleur, qui s'était introduit dans l'atelier pour voler une voiture.
Ce serait pour camoufler sa venue et lui donner le temps de fuir qu'il aurait déclenché deux départs de feu. Sauf que les flammes se sont propagées à vitesse grand V, détruisant une grande partie de l'atelier et du service des pièces de rechange.
Le groupe Altitude estime qu'il faudra au moins un an avant de pouvoir relancer normalement son activité, entre les diagnostics, les assurances et la reconstruction du site. Une trentaine de personnes se retrouvent au chômage technique.
🔥 Maxi feu At #Mini Altitude 69 Lyon Vaise pic.twitter.com/RtuqY43e9S
— BΞMBΞLLY (@bembelly) July 28, 2024
pam8529 pas de problème.
Signaler Répondre@Catalan, toutes mes excuses, vous aviez raison.
Signaler Répondre"on vit une epoque formidable"
Signaler RépondreExactement...mais avec le nfp c'est pas gagné
Signaler Répondreun responsable qui viole le secret professionnel j'ose espérer que nous avons affaire à un mythomane, ce qui doit être probablement. Le cas. D'ailleurs une consultation psychiatrique s'impose.
Signaler Répondrebrule toute une concession et met 30 mecs au chomage....faudra p t etre un jour changer de logiciel chez les juges...histoire d eliminer les nuisibles qui empechent tout l monde de dormir..
Signaler RépondreJe vois pas mal de bêtises racontées. Habitant sur Emile Duport, j'ai assisté à l'arrestation du délinquant qui était en bermuda et qui ne semblait pas porter de bracelet électronique. Cela dit, il a failli se faire lyncher par les habitants des HLM juste à côté. Quant à son identité, il est bien blanc....
Signaler RépondreLe taux de délinquance baisse à Lyon.
Signaler RépondreJe ne comprends pas peut-être qu'il va falloir me faire une démonstration.
et moi mon père a fabriqué la lancée incendie et elle m'a appelé pour me dire quel Jordan début c'était les commentaires sont trop rigolos continuer ça me fait marrer
Signaler RépondreOn est passé de " un membre de ma famille est intervenu sur ce sinistre " à mon fils est un des responsables des secours " . Dans deux messages on apprendra que vous teniez vous même la lance incendie.
Signaler RépondrePour l'accent je sais pas, mais les 6 mois vous êtes au moins au triple. S'il prend 3 mois avec un bracelet à la.gibole c'est déjà énorme. La France s'enfonce.
Signaler RépondreComme les droitardés qui hier disaient que c'était à cause d'une voiture électrique. On attend encore leur mea culpa...
Signaler RépondreLa france nfp...et c'est que le début
Signaler RépondreEt encore, je vous trouve optimiste et plutôt sévère dans la sanction !
Signaler RépondreJe dirais plutôt un stage de motocross et une séance de réintégration sociale dans un groupe de théâtre 😝.
Comme vous le dites, pauvre France, c'est à pleurer.
Vous mentez.
Signaler Répondre"C'est pas moi, j'te jure msieur le juge"
Signaler Répondre6 mois avec sursis... comme d'hab !
Pauvre France.
c’est Malin.. mon suv électrique qui devait être livré à brûlé !
Signaler RépondreDonc si ton fils avait correctement son job y aurait pas eu d'incendie ?🤔
Signaler RépondreHier dans le premier article, un droitardé à dit que c'était à cause d'une voiture électrique, les autres (certainement financés par l'Arabie et les producteurs de pétrole) lui ont emboîté le pas.
Signaler RépondreEt aujourd'hui ils disent quoi ces braves gens ?
Les écolos applaudissent !
Signaler RépondreUn vendeur de voiture en moins.
Arrêtez avec vos fakes, c'est ridicule
Signaler RépondreEncore des matériaux qui brûlent et en plus très vite.... Les choix de ces matériaux est aussi a déplorer.
Signaler Répondremais un garage avec tant de voitures hors de prix n avait pas d alarme contre les cambriolages ??
Signaler RépondreL'oisiveté a encore frappé...
Signaler RépondreNi père ni mère ni...intelligence, effectivement, y'a rien à faire sauf du souci !
Signaler Répondrelauremelodye, pour info mon fils est un des responsables des secours .on connaît le palmarès de l individu,mais discrétion à été demande par les autorités et je vous passe les détails.
Signaler RépondreÇa rouille aux quartiers, faut bien trouver quelques choses à faire ! Où sont les parents ? Où est le père ? Ha oui, y a ni père ni mère, c'est parent 1, parent 2 ! Faut continuer, ont n'est dans la bonne direction, bravo !
Signaler RépondreNormal en Macronie...
Signaler Répondreirrécupérable !
Signaler RépondreNON, la responsabilité civile est individuelle ,
Signaler RépondreNous ne sommes pas responsables des actes de notre fratrie ( sauf les enfants mineurs jusqu'à un certain âge )
le recouvrement de la condamnation civile après une sanction pénale est assuré par le FGA ( fond de garantie des assurances ) en l'asebce de victimes civiles, et ce ne sont pas des tendres. ( FGV lorsque il y a des victimes parties civiles au procès )
De toutes façons les assureurs se retournent toujours contre le dernier tiers responsable quand il est identifié . Le FGA agit via le recouvrement du Trésor Public ( c'est une personne morale de droit publique )
Donc mon oncle qui a vu le frère de la tante de mon voisin qui savait grace au petit dernier de la cousine de ma mère que........................
Signaler RépondreInutile de dire si celà avait été le cas, que les journaux en auraient déjà fait leurs choux gras ( le buzz ça rapporte !! )
En cette période de sabotages par l'ultragauche, il est heureux que ce soit un cambrioleur et pas un militant qui se croit en Calédonie.
Signaler RépondreJ'espère que le gars va payer à vie pour çà, s'il ne peut pas qu'on fasse payer sa famille...
Signaler Répondrepour info, un membre de ma famille est intervenu sur ce sinistre. l individu interpellé était sous bracelet électronique.
Signaler Répondre