Raphaël Arnault élu député : 80% des Français favorables à l'inégibilité des personnes fichées S

Raphaël Arnault élu député : 80% des Français favorables à l'inégibilité des personnes fichées S
Raphaël Arnault - LyonMag

Raphaël Arnault est-il passé entre les mailles du filet ?

Le Lyonnais, leader de la Jeune Garde et fiché S, a été élu député LFI du Vaucluse.

Et depuis, la question semble se poser de savoir si ce genre d'élection doit ou non pouvoir se reproduire.

Après la proposition de loi de la députée LR de Haute-Savoie Virginie Duby-Muller qui veut rendre inéligible les personnes fichées S, place au sondage CSA.

Commandé par Europe 1, CNEWS et le JDD, il révèle que 80% des Français sont favorables à l'inégibilité des personnes fichées S. Un pourcentage qui monte à 90% chez les électeurs macronistes et 95% chez ceux du Rassemblement national.

Les électeurs insoumis sont eux plus mitigés, puisqu'ils ne sont que 50% à estimer qu'il faut interdire les élections de personnes fichées S.

Raphaël Arnault avait déjà réagi à la proposition de loi qui le vise clairement : "Il s'agit purement et simplement de la volonté d'éliminer leurs opposants politiques lors de futures élections. (...) Nous ne laisserons pas passer ces attaques liberticides à l'Assemblée. Au contraire, nous exigerons une plus grande transparence sur le fichage de militants politiques".

X
0-50 sur 82 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
meu nooon le 31/07/2024 à 14:46
Les bourrins du terroir a écrit le 31/07/2024 à 12h14

Un signe maçonnique. Mais tu ne pas comprendre, il faut vivre en étant partout en même temps .

c est une pub pour son barbier-coiffeur!!! :y a des paires de ciseaux et des rasoirs entrelacés....passqu y nous rase...

Signaler Répondre

avatar
Les bourrins du terroir le 31/07/2024 à 12:14
ancien a écrit le 31/07/2024 à 11h52

c est quoi son tatouage? dans le cou

Un signe maçonnique. Mais tu ne pas comprendre, il faut vivre en étant partout en même temps .

Signaler Répondre

avatar
Un militant LFI . le 31/07/2024 à 12:09
J6 a écrit le 30/07/2024 à 19h42

80% des français haïssent lfi...point final

C’est un mensonge 🤥, LFI , est très bien implanté en France 🇫🇷 la preuve plus d’une dixaines de députés LFI ont été élus au premier tour.

Signaler Répondre

avatar
ancien le 31/07/2024 à 11:52

c est quoi son tatouage? dans le cou

Signaler Répondre

avatar
pas compris le 31/07/2024 à 10:02
Ness1974 a écrit le 31/07/2024 à 09h40

Non, vous avez presque raison, le NFP n'est pas la LFI !! mais 80% des Français détestent LFI ca c'est sur !
raphael Archenault est LFI et Ils n'ont que 70 sièges à l'assemblée sur les 577, cela représente que 12% de gens qui ont voté pour eux...

N'oubliez pas avant de crier victoire les résultats de la circonscription de Raphael Archenault

1er tour : 1re circonscription : Catherine JAOUEN (RN) : 34,62% ; Raphaël ARNAULT (NFP) : 24,76%

Sans le barrage "républicain" Archenault serai rentré chez lui...

Regarde les résultats de tout Avignon

2e circonscription : Bénédicte AUZANOT (RN) : 45,95% ; Patrick BLANES (NFP): 24,85%
3e circonscription : Hervé DE LÉPINAU, député sortant (RN) réélu des le 1er tour avec 53,51% des voix
4e circonscription : Marie-France LORHO (RN) : 49,89% ; Monia GALVEZ (NFP) : 19,64%
5e circonscription : Catherine RIMBERT (RN) 45,03% ; Céline CELCE (NFP) : 27,16%

LFI a bien choisi sa circonscription au fiché S

Ce n'est pas parcequ'ils font beaucoup de bruit qu'ils sont aimés !

LFI n'est pas dans le NFP? 80% détestent LFI? Pourquoi ils ont votés pour eux alors?

Signaler Répondre

avatar
Ness1974 le 31/07/2024 à 09:40
povgar a écrit le 30/07/2024 à 23h51

80% ont votés contre le NFP? Tu es pas très doué toi!

Non, vous avez presque raison, le NFP n'est pas la LFI !! mais 80% des Français détestent LFI ca c'est sur !
raphael Archenault est LFI et Ils n'ont que 70 sièges à l'assemblée sur les 577, cela représente que 12% de gens qui ont voté pour eux...

N'oubliez pas avant de crier victoire les résultats de la circonscription de Raphael Archenault

1er tour : 1re circonscription : Catherine JAOUEN (RN) : 34,62% ; Raphaël ARNAULT (NFP) : 24,76%

Sans le barrage "républicain" Archenault serai rentré chez lui...

Regarde les résultats de tout Avignon

2e circonscription : Bénédicte AUZANOT (RN) : 45,95% ; Patrick BLANES (NFP): 24,85%
3e circonscription : Hervé DE LÉPINAU, député sortant (RN) réélu des le 1er tour avec 53,51% des voix
4e circonscription : Marie-France LORHO (RN) : 49,89% ; Monia GALVEZ (NFP) : 19,64%
5e circonscription : Catherine RIMBERT (RN) 45,03% ; Céline CELCE (NFP) : 27,16%

LFI a bien choisi sa circonscription au fiché S

Ce n'est pas parcequ'ils font beaucoup de bruit qu'ils sont aimés !

Signaler Répondre

avatar
La fermeté n'est pas la vérité le 31/07/2024 à 09:14
J6 a écrit le 30/07/2024 à 19h42

80% des français haïssent lfi...point final

C'est pas parce que vous dites point final que vous n'avez par conséquent pas besoin de donner de source et qu'on doit vous croire sur parole.

Signaler Répondre

avatar
povgar le 30/07/2024 à 23:51
J6 a écrit le 30/07/2024 à 19h42

80% des français haïssent lfi...point final

80% ont votés contre le NFP? Tu es pas très doué toi!

Signaler Répondre

avatar
Sources ? le 30/07/2024 à 19:57

Au sujet des syndicalistes ?
Sinon "séjour illégal dans un territoire protégé par l'état d'urgence" c'est quoi ?

Signaler Répondre

avatar
J6 le 30/07/2024 à 19:42

80% des français haïssent lfi...point final

Signaler Répondre

avatar
Euh ! le 30/07/2024 à 18:41
Sources ? a écrit le 30/07/2024 à 18h33

Il n'ont rien fait ? Des noms pour illustrer ? Des sources pour étayer vos affirmations ?

Même les journalistes :
https://www.rtl.fr/actu/politique/comment-un-journaliste-a-decouvert-qu-il-etait-fiche-s-7786291210

Signaler Répondre

avatar
Sources ? le 30/07/2024 à 18:33
Sauf que a écrit le 30/07/2024 à 09h38

Il y a plein de syndicaliste lambda fiché S alors qu'ils n'ont jamais rien fait.

Il n'ont rien fait ? Des noms pour illustrer ? Des sources pour étayer vos affirmations ?

Signaler Répondre

avatar
racontes nous papy ,le temps ou tu etais sur le mur de l atlantique,en normandie... le 30/07/2024 à 15:26
reconnaissez au moins jeune homme...objectivement...entre nous....personne ne lira... a écrit le 30/07/2024 à 15h02

que votre gars raphael arbore la coupe reglementaire des jeunesses hitleriennes !!houa!ha!ha!

dans les sections...ukrainiennes qui combattaient staline et les americains au cote.... des nazis...hi,hi,hi

Signaler Répondre

avatar
caca dans l'oeil le 30/07/2024 à 15:10
reconnaissez au moins jeune homme...objectivement...entre nous....personne ne lira... a écrit le 30/07/2024 à 15h02

que votre gars raphael arbore la coupe reglementaire des jeunesses hitleriennes !!houa!ha!ha!

euuh faut pas passer longtemps sur Google pour constater que non, pas du tout

Signaler Répondre

avatar
reconnaissez au moins jeune homme...objectivement...entre nous....personne ne lira... le 30/07/2024 à 15:02
Nazi ??? a écrit le 30/07/2024 à 09h48

Un fou voit ce qu'il a envie de voir, taré.

que votre gars raphael arbore la coupe reglementaire des jeunesses hitleriennes !!houa!ha!ha!

Signaler Répondre

avatar
La dictature c'est quand les gens sont communistes déjà le 30/07/2024 à 15:01
Victimisation a écrit le 30/07/2024 à 12h16

Ceux qui font la violence dans la rue sont ceux qui la pratiquent lors de toutes les manifestions légales ou illégales! Arrêtez de vous faire passer pour des victimes quand cela ne vous plait pas! Vous n’êtes qu’une minorité et arrêtez de parler au nom de la majorité des français que vous ne représentez pas! Si vous pensez qu’on vit en dictature, allez faire un tour en Chine, en Corée du Nord ou en Amérique centrale et vous verrez que la France est un pays libre!

Ah c'est la Corée du Nord la dictature ?
A en lire les commentateurs de Lyon Mag, la dictature c'est Doucet, du coup mon curseur été à ce niveau là.

Signaler Répondre

avatar
dur à gravir?(en velo) le 30/07/2024 à 13:31
l anti nazi donc a écrit le 30/07/2024 à 11h03

l'izan?

l i-se-ran!!

Signaler Répondre

avatar
Victimisation le 30/07/2024 à 12:16
idem a écrit le 30/07/2024 à 10h49

Macron aussi est responsable de la violence dans les rues, et pourtant il est là

Ceux qui font la violence dans la rue sont ceux qui la pratiquent lors de toutes les manifestions légales ou illégales! Arrêtez de vous faire passer pour des victimes quand cela ne vous plait pas! Vous n’êtes qu’une minorité et arrêtez de parler au nom de la majorité des français que vous ne représentez pas! Si vous pensez qu’on vit en dictature, allez faire un tour en Chine, en Corée du Nord ou en Amérique centrale et vous verrez que la France est un pays libre!

Signaler Répondre

avatar
porte des lilas le 30/07/2024 à 11:45
Henri. a écrit le 30/07/2024 à 11h32

Je les adorent j’ai même voté 🗳️ pour eux 😂

ça m'étonne pas! Quand on voit le résultat des élections!👀👀👀👀👀👀

Signaler Répondre

avatar
Henri. le 30/07/2024 à 11:32
ahleurope a écrit le 30/07/2024 à 07h47

Qui t'a dis que j'ai voté non?
Mais parle nous de l'ultra gauche, de delogu, de madame serpillère qu'on rigole!

Je les adorent j’ai même voté 🗳️ pour eux 😂

Signaler Répondre

avatar
kenso le 30/07/2024 à 11:07
General saIan a écrit le 30/07/2024 à 01h30

Tu es banni, car on t'aime pas.
Fin de la discussion.
Bravo au moderateur, que je tiens a saluer au passage.

sur faut dire des choses sui vous convient allez parler pour les autres cm ça c'est vous le champion

Signaler Répondre

avatar
l anti nazi donc le 30/07/2024 à 11:03
Nazi ??? a écrit le 30/07/2024 à 09h48

Un fou voit ce qu'il a envie de voir, taré.

l'izan?

Signaler Répondre

avatar
idem le 30/07/2024 à 10:49
Posture a écrit le 30/07/2024 à 10h07

Arrêtez de le prendre pour un victime, ce député est un fiché S, donc un danger pour notre sûreté nationale. Avec son groupe la jeune garde, ils sont responsables de la violence dans les rues de Lyon lors des manifestations et attisent une haine immonde de tout ce qui ne pensent pas comme eux. Ces personnes sont à surveiller avec la plus grande vigilance pour mieux les combattre! Aucun répit pour l’extrême gauche du chaos!

Macron aussi est responsable de la violence dans les rues, et pourtant il est là

Signaler Répondre

avatar
Posture le 30/07/2024 à 10:07

Arrêtez de le prendre pour un victime, ce député est un fiché S, donc un danger pour notre sûreté nationale. Avec son groupe la jeune garde, ils sont responsables de la violence dans les rues de Lyon lors des manifestations et attisent une haine immonde de tout ce qui ne pensent pas comme eux. Ces personnes sont à surveiller avec la plus grande vigilance pour mieux les combattre! Aucun répit pour l’extrême gauche du chaos!

Signaler Répondre

avatar
Nazi ??? le 30/07/2024 à 09:48
Ah, ah, ah... a écrit le 30/07/2024 à 09h03

Regardez la photo !

Quelle classe !
Quelle élégance !
Quel savoir-vivre à la française

Ah, ah, ah...

On dirait un détenu nazi dans son uniforme orange de la prison de Guantanamo...

C'est bien là qu'est la place des racailles et fachos de gauche.

Un fou voit ce qu'il a envie de voir, taré.

Signaler Répondre

avatar
Sauf que le 30/07/2024 à 09:38
Liberté d'opinion a écrit le 29/07/2024 à 22h40

Ce que vous décrivez est ce qu'on peut trouver dans certains pays totalitaires ou/et théocratiques.
En France avoir ses opinions politiques est une chose, c'est la manière de les exprimer ou de les revendiquer ou passer à l'acte qui fait la différence et qui font que certains se retrouvent sur une liste pour atteinte à sûreté de l'État : dégradations/menaces en groupe, violences, menace de mort d'opposants, connivence/allégeance/appartenance à des groupes terroristes, trafic, usurpation ou fausses identités, etc....bref on n'est pas tout à fait dans votre "Être fiché S signifie être surveillé pour ses opinions politiques".

Il y a plein de syndicaliste lambda fiché S alors qu'ils n'ont jamais rien fait.

Signaler Répondre

avatar
Ah, ah, ah... le 30/07/2024 à 09:03

Regardez la photo !

Quelle classe !
Quelle élégance !
Quel savoir-vivre à la française

Ah, ah, ah...

On dirait un détenu nazi dans son uniforme orange de la prison de Guantanamo...

C'est bien là qu'est la place des racailles et fachos de gauche.

Signaler Répondre

avatar
tu es un drôle le 30/07/2024 à 07:50
L’abstention est une force a écrit le 30/07/2024 à 07h02

Tu as même voté 🗳️ en 2005 pour le NON à l’Europe et ils te l’ont mis bien profond ! Quand à l’anti sémitisme l’extrême droite s’en sort très bine merci renverser les situations est leurs habitudes , je les connais mieux que toi , j’en ait dans la Famille deux députés RN et un assistant parlementaire qui sont les pires personnages pour l’avenir de ce pays en faillite.

L'abstention est une force? Tu devrais aller en Chine ou en Corée du Nord!

Signaler Répondre

avatar
ahleurope le 30/07/2024 à 07:47
L’abstention est une force a écrit le 30/07/2024 à 07h02

Tu as même voté 🗳️ en 2005 pour le NON à l’Europe et ils te l’ont mis bien profond ! Quand à l’anti sémitisme l’extrême droite s’en sort très bine merci renverser les situations est leurs habitudes , je les connais mieux que toi , j’en ait dans la Famille deux députés RN et un assistant parlementaire qui sont les pires personnages pour l’avenir de ce pays en faillite.

Qui t'a dis que j'ai voté non?
Mais parle nous de l'ultra gauche, de delogu, de madame serpillère qu'on rigole!

Signaler Répondre

avatar
Saladin le 30/07/2024 à 07:44

Pas grave. Selon LFI ou les escrolos, faire 10% des voix ça veut dire avoir la majorité

Signaler Répondre

avatar
Mdr ! le 30/07/2024 à 07:22
Corsica44445 a écrit le 29/07/2024 à 13h41

Qui sont les 20%..c’est à le plus grave

Ceux qui savent ce qu'est une fiche S peut-être... et par conséquent comprennent que ça n'a pas de sens, en plus d'être anticonstitutionnel.. ou illégal si vous préférez. En prime, ils doivent penser que les autres, au mieux sont illettrés ou débiles mentaux, au pire ne sont pas démocrates..

Perso je place l'illettrisme en tête.. parce qu'en fait il n'y a qu'à lire.
S'ils savent lire mais que c'est trop dur, trop long, ne comprennent pas.. bah ils sont débiles.
S'ils comprennent mais persistent par esprit partisan.. là clairement ce sont des fachistes
Souligner la ou les bonne(s) réponse(s).

Le pire, c'est qu'allez savoir dans ces 20% combien réagissent sans savoir non plus, mais simplement par esprit partisan tout pareil... il y a donc probablement aussi une part des 20% bête à manger du foin.
Et bravo aux rares personnes qui ne soutiennent pas LFI etc mais trouvent ça complètement autoritaire quand même, dont moi d'ailleurs, je m'autocongratule.. les temps sont durs en idiocratie.
Le plus effrayant c'est qu'à discuter de qui peut être candidat en mode hors-sujet total, on se rend compte du niveau général et qu'on pourrait aussi bien discuter de qui peut voter. Ce ne serait pas plus constitutionnel mais on pourrait exiger un niveau minimum, voire une visite médicale. ^^
C'est le genre d'indicateur qui prouve que les gens ne comprennent pas et ne font pas l'effort.. en attendant, au royaume des aveugles...

Signaler Répondre

avatar
L’abstention est une force le 30/07/2024 à 07:02
jamais toi a écrit le 29/07/2024 à 14h17

Moi je vote toujours, même pour les européennes! Et toi?
Tu as voté pour un parti antisémite, tu dois être fier de toi!

Tu as même voté 🗳️ en 2005 pour le NON à l’Europe et ils te l’ont mis bien profond ! Quand à l’anti sémitisme l’extrême droite s’en sort très bine merci renverser les situations est leurs habitudes , je les connais mieux que toi , j’en ait dans la Famille deux députés RN et un assistant parlementaire qui sont les pires personnages pour l’avenir de ce pays en faillite.

Signaler Répondre

avatar
on rigole moins le 30/07/2024 à 02:07
Next a écrit le 29/07/2024 à 21h54

Les français ont voté pour ça et maintenant ils se mettent à chialer. Fermer votre bouche et votez intelligemment. Basta

Mais c'est ça les Français! on leur a bourré le crane pour faire barrage! Résultat ils ont votés pour un parti antisémite et immigrationniste!

Signaler Répondre

avatar
General saIan le 30/07/2024 à 01:30
kenzo a écrit le 29/07/2024 à 17h39

si je suis banni de lyonmag dites le moi directement pas le courage???

Tu es banni, car on t'aime pas.
Fin de la discussion.
Bravo au moderateur, que je tiens a saluer au passage.

Signaler Répondre

avatar
Hum... le 30/07/2024 à 00:38
1936 a écrit le 29/07/2024 à 14h32

Être fiché S signifie être surveillé pour ses opinions politiques... même si on n'a commis aucun crime.
Si cela rendait inéligible on créerait un crime d'opinion, un crime de pensée qui pourrait être utilisé par n'importe quel pouvoir en place pour éliminer ses opposants politiques !

Arnault a pourtant été condamné à 4 mois avec sursis pour violences en réunion. Mais c'est pas grave j'imagine.

Signaler Répondre

avatar
Liberté d'opinion le 29/07/2024 à 22:40
1936 a écrit le 29/07/2024 à 14h32

Être fiché S signifie être surveillé pour ses opinions politiques... même si on n'a commis aucun crime.
Si cela rendait inéligible on créerait un crime d'opinion, un crime de pensée qui pourrait être utilisé par n'importe quel pouvoir en place pour éliminer ses opposants politiques !

Ce que vous décrivez est ce qu'on peut trouver dans certains pays totalitaires ou/et théocratiques.
En France avoir ses opinions politiques est une chose, c'est la manière de les exprimer ou de les revendiquer ou passer à l'acte qui fait la différence et qui font que certains se retrouvent sur une liste pour atteinte à sûreté de l'État : dégradations/menaces en groupe, violences, menace de mort d'opposants, connivence/allégeance/appartenance à des groupes terroristes, trafic, usurpation ou fausses identités, etc....bref on n'est pas tout à fait dans votre "Être fiché S signifie être surveillé pour ses opinions politiques".

Signaler Répondre

avatar
👍 le 29/07/2024 à 22:05
1936 a écrit le 29/07/2024 à 14h32

Être fiché S signifie être surveillé pour ses opinions politiques... même si on n'a commis aucun crime.
Si cela rendait inéligible on créerait un crime d'opinion, un crime de pensée qui pourrait être utilisé par n'importe quel pouvoir en place pour éliminer ses opposants politiques !

Totalement d'accord.

Signaler Répondre

avatar
Next le 29/07/2024 à 21:54

Les français ont voté pour ça et maintenant ils se mettent à chialer. Fermer votre bouche et votez intelligemment. Basta

Signaler Répondre

avatar
Mieux encore le 29/07/2024 à 20:31

Pourquoi ne pas simplement rendre inegibile les personnes avec un casier ?
Ah oui, parce que ça rendrait caduque l'élection de trois quart des députés de l'Assemblée !

Signaler Répondre

avatar
Ben en fait le 29/07/2024 à 20:10
Euh ! a écrit le 29/07/2024 à 18h41

Vu qui commande le sondage cela n'a rien d'étonnant.
80% des français sont en vacances et ignorent qui est R.Arnault (tout comme la plupart des autres 577 députés).

Ce sont plutôt les habitants du Vaucluse qui ne savent pas qui est ce sombre personnage

C est un facho qui refuse tout dialogue,
qui refuse toute idée contradictoire,
qui prone et exerce la violence

Pour s en convaincre, pas besoin de chercher bien loin, il suffit de regarder des vidéos de ces exploits. Comme une qui se passe à la croix rousse, ou des militants RN d un âge avancé tractent et discutent avec des gens dans une brasserie. Ce monsieur fait irruption dans ce lieux en menaçant tout le monde…

Est ce là un exemple de démocratie?
Est ce cela la vision des actions républicaines mise en avant par LFi et son cortège d anti sémites ?

Pour en revenir au fichés S et leur peine d inéligibilité, c est absurde! À ce compte là, toute personne qui se sent suivi par les services de renseignement n aura qu à se présenter à une élection (sans aucun projet) pour savoir immédiatement si il est fiché ou pas

Le plus simple c est de rendre inéligible toute personne avec un casier et un jugement de moins de 10ans
Ça fera le ménage dans tous les partis, entre les violents, les dealer, les corrompus ou les pro des abus de biens sociaux! Et la, y en a pour tous les partis!

Signaler Répondre

avatar
Pouah le 29/07/2024 à 18:54

On dirait que les commentaires ressemblent à la reconstitution d'association dissoute.
La fachosphère la vraiment mauvaise depuis un certain temps;
Elle tire sur tout ce qui bouge, ils se croient au Luna Park de la plage;

Signaler Répondre

avatar
nestord le 29/07/2024 à 18:45
kenzo a écrit le 29/07/2024 à 17h39

si je suis banni de lyonmag dites le moi directement pas le courage???

mal parti pour avoir une reponse lyonmag connait pas la liberte d"expresion

Signaler Répondre

avatar
Euh ! le 29/07/2024 à 18:41

Vu qui commande le sondage cela n'a rien d'étonnant.
80% des français sont en vacances et ignorent qui est R.Arnault (tout comme la plupart des autres 577 députés).

Signaler Répondre

avatar
Lapalisse le 29/07/2024 à 18:29

Si 80 % des francais son pour l'ineligibilité des fichiers S cela veut dire que les 20 % qui restent son pour, donc 20 % des francais approuvent les delinquants car on ne peut pas etre sans aviis sur ce sujet. Reste a savoir qui sont-ils ?
BRAVO LA FRANCE

Signaler Répondre

avatar
Portos le 29/07/2024 à 18:19

des réponses épidermiques, sans aucune réflexion. Je n'imagine pas que 80% veuillent vivre dans minority report ou 1884.
que les condamnés soient inéligibles serait déjà un grand progrès pour la crédibilité du monde politique.

Signaler Répondre

avatar
mouchette le 29/07/2024 à 17:50
À l’ouest a écrit le 29/07/2024 à 15h43

Un fiche S est un danger pour la sécurité de notre pays! Tout est dit! Un fiche S n’a pas sa place dans nos institutions!

Si il n'y avait que les fichés S à virer, ce serait un moindre mal .

Signaler Répondre

avatar
David979 le 29/07/2024 à 17:45
jamais toi a écrit le 29/07/2024 à 14h17

Moi je vote toujours, même pour les européennes! Et toi?
Tu as voté pour un parti antisémite, tu dois être fier de toi!

Diffamation...

Signaler Répondre

avatar
kenzo le 29/07/2024 à 17:39

si je suis banni de lyonmag dites le moi directement pas le courage???

Signaler Répondre

avatar
ahlalala le 29/07/2024 à 16:32
Tamino a écrit le 29/07/2024 à 15h04

vous ne me connaissez pas donc affirmations gratuites. bise.

si, puisque LFI a gagné les élections! Mais bon, tu es comme les délinquants! pris sur le fait et c'est pas eux!

Signaler Répondre

avatar
ah ok le 29/07/2024 à 16:23

Ah les sondages, c'est bien pratique quand on a zéro argument sur le fond.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.