Il y aura sans surprise du monde ce week-end sur les routes. "La circulation sera difficile sur l’ensemble de la période dans la vallée du Rhône et le long de la Méditerranée dans les deux sens. En particulier, le samedi 3 août, la circulation devrait être extrêmement difficile sur l’ensemble des grands axes du pays", annonce Bison Futé.
Dans le détail, la journée de vendredi est classée orange dans les deux sens de circulation. Ce sera également rouge dans le sens des retours sur le pourtour méditerranéen.
Samedi sera incontestablement la pire journée de ce traditionnel chassé-croisé entre juilletistes et aoûtiens. Comme la semaine dernière, Bison Futé hisse le drapeau noir dans le sens des départs et orange pour les retours (rouge en Ile-de-France et au bord de la Méditerranée).
Concernant la journée de dimanche, elle sera loin d’être tranquille avec du rouge sur les routes d’Auvergne-Rhône-Alpes et d’Ile-de-France dans le sens des départs alors que le drapeau vert sera de sortie au niveau national. Bison Futé voit également orange dans le sens des retours (rouge en Ile-de-France).
A noter également un lundi orange sur toutes les routes de France dans les deux sens de circulation.
ℹ️#InfoTrafic #weekend 6 #vacances #été #JOP2024
— Bison Futé (@BisonFute_MT) July 31, 2024
Axes fortement chargés tout le week-end sens des départs et des retours
⬛️Samedi 03/08 classé noir au niveau national pour le sens des départs
Circulation🟥très difficile et🟧difficile les autres jours➡️https://t.co/2F3ZgF0fBu🛣️🚗 pic.twitter.com/ua23wbL5Kf
l'attribution des jeux a Paris date de septembre 2017 ; la candidature date de 2015 ....
Signaler RépondreBonjour
Signaler RépondreDu coup l'écologie est oubliée?
C'est aussi à cause de Macron qui a ruiné la France et les Français avec, entre autres, les JO. TOUTES ces bagnoles sont en fait Belges, Allemandes, Néerlandaises, les pauvres Français ruinés pour qui la fin du mois commence le 15 ne peuvent pas partir en vacances. Je le sais, je lis les commentaires des gauchos et des droitardés sur LM, ils nous l'expliquent ici tous les jours
Signaler RépondreEncore à cause des zécolos et de leurs pistes cyclables !?!
Signaler Répondre