Mercredi dernier, un homme a été interpellé à son domicile de Vénissieux pour détention de stupéfiants, rapporte Le Progrès. Ce Vénissian de 45 ans, intérimaire et père de famille, arrondissait ses fins de mois en gardant du cannabis pour des trafiquants.
Lors de la perquisition, les forces de l'ordre ont découvert 13 kg de cannabis, comprenant 9,3 kg de résine et 3,6 kg d'herbe.
Surpris par l'arrivée impromptue des policiers, l'homme a tenté de dissimuler la drogue sur le balcon de son voisin et dans les toilettes de son appartement, situé rue des Martyrs-de-la-Résistance. Depuis trois mois, il jouait le rôle de "nourrice" pour des trafiquants, en échange de 500 euros par mois.
Jugé en comparution immédiate, il a été condamné à 18 mois de prison, dont neuf mois ferme qu’il effectuera sous bracelet électronique et neuf mois de sursis probatoire pour une durée de deux ans.
Tant que la mairie qui a un pouvoir de police ne se bougera pas...rien ne changera dans cette ville!!
Signaler RépondreAu tonkin la police est présente avec plusieurs fourgons dans les rues. Qu'en est il de la ville? Rien de rien...juste quelques articles dans les journaux pour donner bonne image.
Bravo belle éducation
Signaler RépondreÇa s'appelle des nourrices...
Signaler RépondreExplique moi ! Nous avons des lois communes sur ce territoire ! Que tu sembles faire l'apologie mais suivant ce qui t'arranges.
Signaler RépondreDonc ton fion tu te le mets derrière l'oreille où dans tes narines, aux choix.
Tu sais où tu te les mets tes lois ?
Signaler RépondreQuel courage et quel chance 🍀 pour leur voisin de l’avoir sur son palier.
Signaler RépondreLa vie ordinaire d'une famille à Vénissieux ;-)
Signaler RépondreQue cela soit l'un ou l'autre viser une communauté ethnique, religieuse, genrée et... est hors la loi.
Signaler RépondreLM est complice de ces commentaires en les publiants.
vous étes offusqués sur certains délits (prêt à vendre père et mère) mais quand il est question de libérer certaines frustrations et autres, ont vous retrovent sur chaques commentaires.
Et quel mal y a-t-il à faire des orgies, mon brave ?
Signaler RépondreDe toute façon il n'ira pas en prison, pourquoi s'embêter ?
Signaler RépondreEt ils ont bien raison …on traite les français comme ils le méritent ..c’est ça que tu veux entendre ??
Signaler RépondreRemplace le mot arabe par juif,et le commentaire ne passera jamais …ouaf ouaf !!
Signaler RépondreDemande à ta mère qui est réellement ton père, si jamais elle a des souvenirs de ses orgies.
Signaler RépondreC est ce qu il a dit à la police il allait pas dire il me donne 2000e par mois
Signaler RépondreUn jour normal dans cette reproduction grandeur nature vénézuélienne, le modèle communiste vénissian ne fait décidément pas envie, curieux que les gens y continuent à voter PCF et LFI, est-on vraiment sûr qu'ils bourrent pas les urnes comme chez leurs idoles ?
Signaler RépondreQuel crétin pourrait croire que cacher de la drogue ne rapporte que 500 € par mois. Ce type d'individu, délinquant de fait, sait très bien se montrer sous le meilleur angle en travaillant (pas trop et par moment bien sûr)en intérim pour se donnée bonne image du bon père de famille qui a du mal à boucler ses fins de mois. Arrêtez de croire à toutes ces sornettes, les arabes et compagnies se foutent lamentablement de notre tronche.
Signaler RépondrePeut-être des traces de fossiles du jurassique ?
Signaler Répondretous les avantages de l'habitat collectif ! (en plus de la chaleur et du bruit la nuit quand on aère)
Signaler RépondrePar expérience vécue sur le terrain en France, après avoir résidé en Algérie quelques années et revenu en France . La pire des choses qui puissent vous arrivez est d'avoir a habité une citée HLM et d'avoir ce genre de voisin avec le salamalek . La calamité dans toute son horreur et loin de moi toute connotation raciste, car ayant des origines d’Algérie.
Signaler Répondrequ il a expliqué aux forces de l ordre que face au trafic de drogue le danger c est lesstreme drooaaate hein
Signaler RépondreVoisin qui cultivait de la salade bien sûr
Signaler Répondrec est bien plus mieux dur..
Signaler RépondreJ'adore cette photo d'illustration.
Signaler RépondreTrois plaquettes... attaque au couteau à dents ^^
Les neuf mois ferme qu’il effectuera sous bracelet électronique lui permettront de continuer son business....
Signaler RépondreBusinessment,
Je vais regarder deux fois par jour ce qui se trouve sur mon balcon...
Signaler RépondrePour 500 balles par mois ........
Signaler RépondreIl a tout perdu. Un prix Nobel en puissance ...
Il aurait fait une formation recherchée sur le marché du travail, comme frigoriste, plombier, serrurier, menuisier, il les aurait se ses 500 balles par mois !