Un bébé de 11 mois venait de chuter d'un étage.
Selon le Progrès, l'enfant serait parvenu à grimper sur son lit puis à passer par le rebord de la fenêtre de sa chambre.
La petite victime a été hospitalisée à Lyon. Mais elle s'en sort miraculeusement, puisque ses jours ne sont pas en danger.
Une enquête a été ouverte afin de comprendre comment cet accident a pu arriver, mais aussi pour écarter la piste d'un acte volontaire.
De votre avis, un enfant se surveille comme le lait sur le feu : les fenêtres, l'eau (baignades etc...), les prises électriques, les queues de casseroles avec des liquides en ébullitions, les risques de percutions par des voitures, vélos... C'est un vrai travail de surveillance, de protection, et d'apprentissage que d'être parents.
Signaler RépondreHeureusement que ce boutchou va mieux c'est le principal.
Signaler RépondreA L'hôpital mère enfants il y a des équipes formidables ils accomplissent des miracles tous les jours, Esperons que ce bout ' chou n'aura pas de séquelles..
Signaler RépondrePeu être un peu plus de surveillance des parents aurai été bien, enfin tant mieux ce bébé va bien !! 🙏
Signaler RépondreHeureusement tout le corps est encore souple à cet âge, mais c'est la tête qui craint vraiment, ce bébé a eu un bol monstre !
Signaler RépondreCrapahuter comme çà à seulement 1 an veut dire qu'il va galoper très vite, ses parents vont s'arracher les cheveux à le surveiller ;-)