Macabre découverte ce samedi à l'aube, vers 4h45, dans le secteur du parc de la Cité Berliet à Saint-Priest.
Les forces de l'ordre ont bouclé la 14ème rue, où se trouvait le corps d'une victime, tuée à l'aide d'une arme blanche.
La circulation dans le quartier pavillonnaire était interdite, pour permettre aux enquêteurs et aux secours d'intervenir.
Selon plusieurs sources, il s'agirait d'une femme qui a tué l'individu qu'elle connaissait.
Passant en voiture dans le quartier, ils se seraient arrêtés pour une pause-pipi. C'est durant cette dernière que la femme aurait été agressée sexuellement. En retour, dans des circonstances encore floues, elle a poignardé mortellement au thorax son agresseur.
La suspecte, visiblement sous l'empire de l'alcool, a été placée en garde à vue.
Un troisième homme a été blessé et hospitalisé dans des circonstances encore à déterminer.
Des analyses toxicologiques sont en cours pour déterminer si les protagonistes, qui seraient originaires de l'Isère, avaient consommé de la drogue.
Le secteur étant sous vidéoprotection, les images captées par les caméras pourront probablement permettre aux enquêteurs de faire toute la lumière sur ce drame.
Interrogé par notre rédaction, le parquet de Lyon n'a pas souhaité commenter cette version des faits et a simplement confirmé qu'un corps avait été retrouvé et qu'une personne était entendue dans le cadre d'une garde à vue.
Contrairement à ce que nous écrivions tôt ce matin avec les premières informations dont nous disposions, il ne s'agit pas d'une fusillade.
Maud699 très bonne réponse à un commentaire de merde !
Signaler RépondreParole de violeur.. Connard!
Signaler RépondreMoi aussi je serai une maman en larme si après autant d'années d'éducation mon fils devenait un violeur
Signaler RépondreD'accord mais sa chère famille aimante, il n'aurait pas pu y penser aussi un peu avant d'emmener cette gamine dans un parc de banlieu à 4h du matin ?
Signaler Répondre28 ans, habillée très court pour la soirée. Lui 50 ans. Est-ce vraiment un violeur, ou un opportuniste ?
Signaler RépondreQui n'aurait pas essayé messieurs, honnêtement ?
Démêler le vrai du faux quand l'alcool s'invite, lors de faits divers graveleux . Bonne chance aux enquêteurs..
Signaler RépondreTonton on connaissait tes travers, ce n'est pas la première fois, mais personne ici ne t'oublie
Signaler RépondreRIP tonton
Comme d'hab en France, ça va être la victime qui s'est défendu qui va être condamné !
Signaler RépondreC’est le même discours des proches des victimes qui finissent sous les balles des dealers ou dans des accrochages avec la police , tous des anges bienfaiteurs
Signaler RépondreOn dirait un juilletiste à la plage !
Signaler RépondreC'est comme ça que tous les violeurs devraient terminer, comme sur la photo. Ils paraissent tellement plus beau et paisible comme ça !
Signaler RépondreRip tonton on ne t’oubliera pas
Signaler Répondreoui tu l'as déjà dit Sofiane, inutile de jouer au perroquet, surtout si c'est pour dire des choses non sourcés, une enquête est en cours.
Signaler RépondreBonjour, je suis la nièce de la femme et je peux vous dire qu'elle dit la vérité, voilà
Signaler RépondreCombat ridicule de qui aura la plus grosse famille et criera plus fort que l'autre ment.
Bonjour
Signaler RépondreJe connaissais cette personne c’était une très bonne personne il venez voir le plus grand de ses fils, à grenoble tout le temps bon délire lui et son fils et j’espère qu’elle reste en prison, pour le mal qu’elle a fait a c’est enfants et à sa famille parce que si elle sort en connaissant son fils c’est pas un coup de couteau qui va lui mettre bref tout ça pour dire arrêtez de juger sans connaître les personnes c’est bête et vous pensez pas aux personnes derrière qui sont en train de souffrir
Dites, c'est la section commentaire ici, pas la carte de condoléance de la famille. Surtout si c'est pour dire des mensonges. Pour l'instant il y a enquête en cours, on ne peut affirmer ni une version, ni son contraire.
Signaler RépondreJe vois beaucoup de commentaires de personne qui pensent avoir la science infuse . Vous n’étiez pas là arreter de parler pour rien .
Signaler RépondreMalheureusement, oui, je trouve ça normal qu'une femme, la nuit, se promène avec un couteau. Surtout si elle ne se sentait pas en confiance avec les individus avec qui elle est.
Signaler RépondreJe ne parle pas du cas ici présent, mais de manière général. Rien de choquant.
Ma chérie, ton tonton a fait des choses pas très gentille et maintenant il est parti pour très très longtemps. Tout va aller ne t'inquiète pas
Signaler RépondreQu'est-ce que deux quinca faisaient avec une gamine de 28 ans dans un parc à 4h du matin, c'est ça la vraie question ???
Signaler RépondreAh oui, apparement ils étaient gentil et marrant, donc tout va bien !!!
La parole des femmes doit être entendue et considérée
Tonton tu était un grand homme, au grand et bon cœur, toujours souriant ❤️
Signaler RépondreTu seras à jamais dans nos mémoires,
ton départ est un choc pour toute la famille.
Tu as laissé 4 enfants qui méritaient de grandir avec leur papa …
Cette pauvre dégénérée c’est permise de te salir et en plus de cela t’enlever la vie !
Comment peut elle encore se balader à une telle heure avec son passé et en plus avec un couteau de boucher, « préméditer ou bien » !
Te traiter de la sorte est une honte quinte à cette personne qui est une menteuse et meurtrière, car tu n’es pas un violeur ! A ce journal qui se permet de rependre de fausse rumeur et poster la photo de ton corps de tel sans aucune autorisation, ni respect !
Cette homme avait une famille, honte à vous ainsi qu’aux petites marionnettes qui commentent des choses ignobles sans en savoir la strict vérité !
J’envoie tout mon soutien, et toute ma force à Tante L ❤️❤️❤️
J’ai encore du mal à y croire, repose en paix Tonton E❤️
Ce n était pas un violeur !!! Il était festif marrant paix à son âme il est mort qu’on lui laisse son honneur sauf !! Ce n était pas un violeur
Signaler RépondreJe connaissais cette personne c’était une très bonne personne il venez voir le plus grand de ses fils, à grenoble tout le temps bon délire lui et son fils et j’espère qu’elle reste en prison, pour le mal qu’elle a fait a c’est enfants et à sa famille parce que si elle sort en connaissant son fils c’est pas un coup de couteau qui va lui mettre bref tout ça pour dire arrêtez de juger sans connaître les personnes c’est bête et vous pensez pas aux personnes derrière qui sont en train de souffrir
Signaler RépondreEt vous vous êtes des gros gignoles bande de mouille qui savez rien retourne dans vos vie a chier 🤮🤢
Signaler RépondreL'abbé Pierre était gentil, et pourtant, on en a appri des choses.
Signaler RépondreJe ne suis même pas sûr que la victime ici n'ai ne serait-ce que 1% de la gentielle de l'abbé Pierre.
Vous savez qu'il y a les gentilles personnes qu'on connait le jour... et les mêmes personne la nuit ???
Signaler RépondrePréparez-vous, avec l'enquête et les caméras vous pourriez recevoir un choc.
Ce journal à décris des choses absurde ... ce n'ai pas la réalité des faits.... je suis ca nièce et franchement vos commentaire sont dégueulasse je n'arrive même pas a comprendre un journale ou les gens peuvent laisser de tel commentaire respecter la famille ca vous parle ? Il n'etais pas du tous ce que vous dite...
Signaler RépondreMaintenant fermé vos bouche sans savoir cette meufs est reconnue psy drogue ....ballon alcool avec tous cela ca ne fait pas bon ménage et mon oncle sait retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment il na rien vue arrivé vous trouvez normale de ce promener avec un couteau de boucher sur soit pour commencer? Il n'etais pas parfait car personne ne l'ai mais il n'était pas un violeur donc ignorant que vous étes avant de mettre des commentaires sachez que cela peut arriver a tous le monde dans le monde actuelle et que n'importe qui comme ce journal peut salir la mémoire d'un personne sans savoir....et cette photo elle est ignoble pour nous vous devriez avoir honte ce monde par totalement en couille je suis choqué .
Arrêté un peu de croire toute les infos , journaux et maintenant que ce journal cesse les commentaires chacun a le droit de penser ce qui veux mais par contre pas de salir sur les réseaux une personne sans savoir réélement .
Ignorant!!!!!! Honte a vous!!!!
Tout vos commentaires me donne envie de vomir.
Signaler RépondreQui prouve pour le moment qu'il a voulu l'agresser sexuellement ??!
Tellement facile pour cette fille de ce défendre de cette manière
Poignardé au thorax et laisser la personne pour morte sans un appel au secours
Pourquoi n'a t'elle pas fuit ? Que fesait t'elle avec un couteau de boucher sur elle ?
Vous parler de racaille mais vous en savez quoi de la vie de cette homme qui prouve quoi pour le moment ?!!!
Tellement facile de juger sans rien connaître cette homme était père de 4 enfants !!!!!
Penser à la famille de cette homme qui souffre aujourd'hui sa mère en deuil ses soeurs en deuils neveux et nièces ces propres enfants !! Vos commentaires sont ignoble avant de juger attendons de connaître la réalité
RIP TONTON
Si tout le monde réagissait comme cela lorsqu'il y a tentative de viol ou de meurtre, il y aurait forcément moins de délinquance, je n'en aurais pas fait moins si cela se présentais, et qu'on ne dise pas qu'on n'a pas le droit de se défendre, faut arrêter de voir d'innocentes personnes se faire tuer par de la racaille pour un rien parfois
Signaler RépondreMais que racontes tu camarade ?
Signaler RépondreL'alcool n'est pas la 1ère cause de mortalité annuelle et ce dans tous les domaines en France.
49 000 morts en 2023 => alcool ;
157 400 morts en 2023 => cancers .
Chiffres officiels du Gouvernement !
Ne pas confondre les commerces autorisés par la loi, qui rapportent des taxes à l'état pour compenser les ravages, et les autres, ceux qui sont interdits et dont les bénéfices reviennent au grand banditisme.
Signaler RépondreSi elle a été agressé, il a eu ce qu'il mérite ! Avec la "justice", il aurait été condamné avec sursis !
Signaler RépondrePersonne connais la vrai histoire et sa parle et sa parle ... Comme l'article le spécifie ya des caméra sur place la vérité se sera 😉 . Toute les langue pendu qui parle pour rien c'est un désastre .
Signaler RépondreVous salissez la mémoire d'un homme décédé quel honte.
Repose en paix tonton 🤲🙏
C’est dommage tout ça !
Signaler RépondreRip c'était pas le méchant que vous décrivez donc voila il méritait pas sa . La meuf devait être autant arraché que lui .
Signaler RépondreRip tonton
maintenant si meme les femmes se balladent avec des couteaux de boucher dans leur sac !
Signaler Répondret es un marrant toi ...
Signaler RépondreSe défendre oui, mais planter un couteau de boucher dans le thorax d'une personne, c'est juste un meurtre.... Il faut aussi se poser une question, si vous étiez en situation de victime, auriez vous eu le cran pour poignarder à mort votre agresseur? et pourquoi ne pas viser une partie du corps non vitale, pourquoi ne pas fuir, pourquoi avoir un couteau (ce qui est strictement interdit par la loi et peut vous mener directement en prison) sur soit mais pas de bombe lacrymogène ?
Signaler RépondreQui dit qu'elle a voulu faire une réponse létale ?
Signaler RépondreElle s'est défendu comme elle peut, ça a été fatal, c'est tout, rien ne dit qu'elle a cherché le meurtre.
Il est interdit de faire justice soit même, ça signifie qu'il faut se laisser violer ?
Deux salopards agressent une femme. Même si elle était aussi shootée ou imbibée qu'eux, elle n'a fait que se défendre de ces petites m...es. Et c'est elle que les petits juges bourgeois vont massacrer...😣
Signaler Répondrepetits règlements de compte entre amis !! ?
Signaler Répondrevu l'heure tardive et sous l"effet de ne sais quoi de plus elle le connaissait
moi j"écarte le passionnel
Si tu parlais aussi du mélange, alcool + cocaïne = Bonne mine 😂.
Signaler RépondreUn viol c est peut être pire que un meurtre, on est marqué à vie, mort on est mort, basta cosi
Signaler RépondreSi son agresseur est une chance pour la France, elle passera le reste de sa vie en prison.
Signaler RépondrePas touche aux racailles.
Je comprends pas cette manie de se focaliser sur les drogues qu'ils ont prises au lieu de ce qui s'est passé.
Signaler Répondreéviter de mettre de telle photo choquante. !!!!
Signaler RépondrePourquoi broder autour de ce fait divers, personne ne sait ce qu'il c'est réellement passer.
Signaler RépondreSi cela est avéré, cette jeune femme à très bien réagie. Les violeurs sont pendus haut et court dans de nombreux pays . Aux Usa , à l’époque dans tout les états , la peine de mort était systématiquement appliquée pour les condamnations de viols . Bravo jeune fille.
Signaler RépondreAu siècle dernier, on pouvait légitimement défendre son honneur sans être inquiéter . Actuellement un homicide volontaire en réponse a une tentative d'agression sexuel, ça sera considéré comme une réponse disproportionné et elle va en subir les conséquences .
Signaler RépondreU'e agression sexuelle ne met pas votre vie en danger ? Remarque purement phalocrate. Après une agression sexuelle certaines victimes ont été traumatisées, d'autres n'ont jamais pu s'en remettre et leur vie est fâchée et d'autres se sont suicidees. Revoyez votre copie !!!
Signaler Répondre