Soupçonnée d'avoir tué un homme de 50 ans samedi matin dans le secteur de la Cité Berliet à Saint-Priest, elle a été présentée à un juge d'instruction qui l'a mise en examen pour meurtre et violences avec usage d'une arme.
Pour le moment, sa version n'a pas donné lieu à d'autres inculpations. Pour rappel, la suspecte avait déclaré aux forces de l'ordre avoir poignardé au thorax sa victime car cette dernière, accompagnée d'un ami, cherchait à l'agresser sexuellement. Elle aurait expliqué s'être saisie de l'arme blanche utilisée pour la menacer et s'être défendue en contre-attaquant.
Aucune mise en examen pour viol ou tentative de viol n'a donc été prononcée pour le moment. La garde à vue de l'ami de la victime, un habitant de Vénissieux âgé d'une quarantaine d'années, a été levée. Il avait été légèrement blessé par le couteau dans des circonstances encore troubles.
Selon le Progrès, l'arme blanche n'a d'ailleurs pas été retrouvée par les enquêteurs.
Les deux hommes auraient rencontré la jeune femme lors de la soirée précédente. C'est en s'arrêtant pour une pause pipi près du parc san-priod de la Cité Berliet que le drame s'est noué.
Le parquet de Lyon n'a pas encore indiqué si les analyses toxicologiques s'étaient révélées positives. Les premiers éléments des forces de l'ordre et des secours faisaient état d'une importante consommation d'alcool, voire de drogue, de la part des protagonistes.
Bon débarras ! Un "gentil" bandit en moins
Signaler RépondreDeux personnes très gentille qui emmènent une gamine de 30 ans de moins qu'eux dans un parc à 4h du matin.
Signaler RépondreMouais...
La parole des femmes même des plus menteuses , alcooliques , droguées ou mythomanes sont privé en compte dans notre société matriarcale décadente.,
Signaler RépondreUn arrêt pipi lourd de conséquences: tentative de viol et meurtre. Difficile de bien comprendre sans plus d'informations.
Signaler RépondreExactement. Si la Natalité a TRÈS fortement chuté et n’est plus une priorité c’est que les français l’ont compris et l’occident aussi. Ont vie dans une société ou l’homme blanc hétérosexuel et sont patriarcat ne sont plus des valeurs occidentales. Les femmes ne sont plus des femmes mais des hommes ou des Femmes enfants irresponsables ainsi que pour les jeunes hommes qui se sont efféminés. Ils ne sont plus capables d’élever des enfants à deux comme au siècle dernier. Je le vois tout autour de moi, Hommes et Femems sont divorcés ou vivent seuls et seules à 90/100 . L’homme et la femme ne sont plus complices et complémentaires mais bien ennemis dans ce siècle décadent et déconstruit dans ses valeurs ancestrales. Dans mon immeuble de 4 étage, les gens vivent seuls ou ont des Copines que pour les bons moments le week-end et après , chacun chez soi. Les femmes aussi n’ont plus besoin d’hommes.
Signaler RépondreEt maintenant, qu'on l'expulse !
Signaler RépondreJe lis les commentaires et je suis peiné de voir comment il est facile de jeter la pierre et d’appuyer. Tous autant que vous êtes vous parlez de personne que vous ne connaissez pas. C’était deux personnes très gentille et vous mélanger tous avec leurs familles, c’est un manque de respect les parents donnent une éducation et ne sont pas responsables de ce que leurs enfants font par la suite. Par contre débattez sur les drogues y’a pas de soucis mais parlez plutôt avec l’État car le gaz les ballons fait autant de dégâts que l’héroïne. sur ce ne pas jeter la pierre. On ne sait pas de quoi demain sera fait à tous ceux qui critiquent vous aurez des enfants ou alors votre vie n’est pas finie. Alors on parle un homme est mort, un papa, un autre a été blessé et une menteuse incarcéré car les filles d’aujourd’hui on les connaît dès qu’il y a des embrouilles violent, alors que quand on voit les réseaux, c’est limite elle qui appelle au viol et pour finir deux hommes dehors à cette heure-ci c’est normal, mais une femme dehors ça craint
Signaler RépondreUn petit génie m'a expliqué que cette expression complètement ridicule répétée par les 2-neurones de service faisait référence à ce qui est dit dans l’arène avant le combat dans le film "Gladiateur".
Signaler RépondreVous n'avez pas l'impression d'être vraiment, mais alors là VRAIMENT, à côté de la plaque avec de telles références ? Redescendez sur terre, sortez de vos mondes imaginaires de fumeurs de chichon, vous ne vous en porterez que mieux.
Encore une qui fait de la colère déplacé, elle ne peut pas se venger de son père absent, maltraitant, etc...
Signaler Répondreelle se venge sur un homme qui a le même profil que son père.
C'est connu et reconnu.
Faut pas une thèse en psychologie pour comprendre ça !
Si vous N'êtes pas capables de faire des enfants saints, n'en faites pas ! Faites vous soignez avant où
Vous allez créés des adultes en souffrances !
On ne peut pisser où on veut?
Signaler RépondreDe St Priest lieu de l'événement, jusqu'à la Zone artisanale St Priest/Corbas ou est située la Prison "Lyon Corbas", la présumée coupable n'aura pas fait un grand déplacement.
Signaler RépondreOk donc si il est avéré que la victime soit un pointu force à sa famille ?Au cas où ça en serait un aucune compassion, dans le cas contraire mea culpa comme on dit..
Signaler RépondreForte consommation d'alcool...vite une fermeture administrative de l'épicerie du coin avec interdiction de vendre de l'alcool après 19h00.
Signaler RépondreLouche tout ça hein ? c'est pas très net ces deux mecs tout gentils comme ça avec une nana dans un parc au beau matin... ça snif quelque chose de très louche
Signaler RépondreTellement d alcoooool à la cité Berliet le soir c la et la feria
Signaler RépondreForce à la famille du défunt