Une personne a perdu la vie dans l’incendie d’une maison du 3e arrondissement de Lyon, ce lundi soir aux alentours de 23h, comme annoncé par le Progrès ce mardi matin. Le feu s’est déclaré rue Claude Farrère, nécessitant l’intervention d’une quarantaine de pompiers qui ont découvert le corps sans vie de la victime.
Elle n’a toujours pas été identifiée et les circonstances du drame restent pour l’heure inconnues. Pour éclaircir ces interrogations, une enquête a été ouverte. La police scientifique doit se rendre sur les lieux ce mardi.
Plus d'informations à venir...
Encore un qui sait tout sur tout
Signaler RépondreDepuis le temps qu'il est obligatoire d'installer des détecteurs de fumées, on peut s'interroger sur la responsabilité des propriétaires d'habitations, données ou non en location.
Signaler RépondreSi j'étais assureur, je minorerai le montant de l'indemnisation en cas d'absence d'équipements, cela aurait un effet dissuasif.
Mais non, ce sont des fraises des bois complètement bourrées au calva qui ont voulu se finir avec un bon gros pétard, ça a fait "boum" à l'allumage ! Je le sais, j'y étais !!! :-D
Signaler RépondreC'est à cause d'une voiture électrique.
Signaler Répondre