Un gros quart de finale attend le joueur de l’ASVEL Nando De Colo ce mardi après-midi avec l’équipe de France de basket, qui affronte le Canada. Défaits par l’Allemagne lors du dernier match de poule, les Bleus doivent créer l’exploit face aux Canadiens et ainsi espérer au moins une médaille.
Peu utilisé lors de cette olympiade par Vincent Collet, Nando De Colo devra apporter sa pierre à l’édifice, tout en espérant des Victor Wembanyama, Evan Fournier et Rudy Gobert en état de grâce.
Tout donner, ne rien regretter 🙌
— Équipes de France de Basket (@FRABasketball) August 5, 2024
France-Canada, quart de finale des Jeux Olympiques, mardi à 18h ⚔️#TeamFranceBasket | #PassionnémentBleu | #Paris2024 pic.twitter.com/U5l1WyyX3c
Une étudiante de l’INSA Lyon en finale du dériveur femmes
Mais le joueur phare de Villeurbanne n’est pas la seule personnalité du sport lyonnais en action ce mardi. Vers 14h30, l’étudiante de l’INSA Lyon Louise Cervera disputera une finale en voile, dans la discipline dériveur femmes.
Vous ne connaissez pas Louise Cervera ? Et bien, c'est le moment de découvrir son parcours, à quelques heures de la Medal race d'ILCA 6.https://t.co/AnewON4u4w
— Voiles et Voiliers (@Voiles_Voiliers) August 6, 2024
Contre l'Allemagne ça ne va pas ètre la mème limonade !
Signaler Répondre