"Mode jeune garde activé. Nazis hors de nos rues", ce sont les mots du député LFI et fiché S Raphaël Arnault ce mercredi soir. L’antifa, natif de Lyon, a troqué le costume de député pour la doudoune du manifestant, en se rendant à Londres pour "soutenir les camarades antifascistes locaux face aux émeutes et attaques ciblées racistes", comme il l’écrit sur son compte X. En effet, depuis une semaine, le Royaume-Uni est confronté à une vague de violence, initiée par de nombreux émeutiers appartenant à la mouvance d’extrême-droite.
C’est dans ce contexte que le parlementaire du Vaucluse s’est rendu à Londres, où il a participé à une marche antifasciste : "Déjà des centaines et centaines de personnes devant un bureau d’immigration où avait été prévu l’attaque des fascistes (…) La résistance est en marche", s’est-il réjoui concernant la mobilisation sur place.
Pas sûr que la poursuite de son militantisme en tant que co-fondateur de la Jeune Garde antifasciste, organisation d’extrême-gauche entreprenant parfois des actions violentes, ne fasse l’unanimité en France et dans les couloirs de l’Assemblée Nationale.
So I debarque to Londres 🇬🇧 for soutenir les camarades antifascistes locaux face aux émeutes et attaques ciblées racistes.
— Raphaël Arnault (@ArnaultRaphael) August 7, 2024
Mode Jeune Garde activé ✅
—> Nazis hors de nos rues ↙️↙️↙️ https://t.co/dfq35qaDPU pic.twitter.com/DyAmbshD6O
Ça va faire quasi 3h qu’on est sur place : facho no show !
— Raphaël Arnault (@ArnaultRaphael) August 7, 2024
Face à la mobilisation exceptionnelle les milices fascistes n’ont pas pu mener leurs attaques ce soir. La résistance est en marche, le pays va petit à petit être enfin libéré de toutes ces violences racistes ↙️↙️↙️ https://t.co/8CFsGzHgx0 pic.twitter.com/OTO1F9vJQp
UN ARTEFACT
Signaler RépondreTringle à rideaux ? Dites-donc votre argumentation est aussi mauvaise que vos insultes vous.
Signaler Répondreun gladiateur, tu parles une tringle à rideau, il faut arrêter d'en faire un héros de bande dessinée woke.
Signaler Répondrequ'il s'occupe de ses fesses au lieu d'aller foutre la merde dans d'autres pays il l'a foutu en France avec son parti regardé ou nous en sommes
Signaler RépondreVous avez voté pour lui, alors démerdez vous bande de nazes
Signaler RépondreEt vous pensez pas que toutes les personnes torturé et exécuté par les chrétiens à travers toute l'Europe ne se sont pas dit également "Ah, si j'avais su !" ?
Signaler Répondre"Commentaire d'un gauchiste anticlérical, plein de préjugés sur la religion, mais qui, un jour peut-être, sera obligé de se convertir à l'islam."
Signaler RépondrePlein de préjugés ?
Combien de guerre causé par cette religion et de mort (que ce soit en guerre ou même des civils, par exemple scientifique, torturé et tué) ?
Plein de préjugés hein ? Si connaître l'Histoire c'est être de gauche pour vous, alors je le suis (mais uniquement pour vous hein).
Et l'Islam, que vient-elle faire là-dedans ? Bon, j'abandonne a essayer de comprendre votre folie.
acte V scene III...lucky luke!! :morris et goscinny....
Signaler RépondreCommentaire d'un gauchiste anticlérical, plein de préjugés sur la religion, mais qui, un jour peut-être, sera obligé de se convertir à l'islam.
Signaler RépondreCe jour là, il dira "Ah, si j'avais su !"
Mais ce sera trop tard !
Dégagez de mon espace commentaire avec votre religion de haine. La croyance est à votre discrétion dans les limites du privé.
Signaler Répondre"mode jeune garde activé"?nous on aurait prefere "mode jeune BARDE activé"...mais de toutes façons le gars raphael chante faux...
Signaler Répondreglander en France qu'il a du temps pour faire des voyages et faire son deuxième boulot à plein temps ... dan un autre pays. Non mais sérieux un élu ne doit pas faire de politique dans un autre pays à moins d'être diplomate ou président ou ministre des affaires étrangères.
Signaler RépondreLes conflits identitaires n'aboutissent que sur massacres et misère. On ne peut pas combattre l'injustice avec plus de violence, que ce soit les autochtones ou les immigrés la solution n'est pas le combat politique mais c'est sur le terrain spirituel, car le monde ne peut pas être en paix tant qu'il n'a pas découvert la paix qui vient de Christ seul.
Signaler Répondre'Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme point.'
Jean 14v27
Bien dit bravo
Signaler RépondreChez LFI, ils sont champions du monde! Une député ( soudais ) viens de déclaré que la France était islamophobe car les athlètes au JO ne peuvent pas se voilés!!!!!!
Signaler RépondreCitez nous un député actuel qui ne soit pas une bille.
Signaler RépondreCombien de bille en ce moment dans l'hémicycle ?
Si c'est un voyage dans le cadre de ses fonctions, demandé par l'Etat, alors c'est pris en charge. Si c'est personnel, c'est de sa poche. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre.
JGL / Jeune Garde Lyon. Moins de leur affichette fascisante: "Zone antiraciste"
Signaler RépondreT'as même pas compris que les z'haricots c'est pour illustrer la liaison "mal t'à propos" comme disait mon prof de CM2 quand on en faisait une !!! Et tu appuies tes arguments là-dessus ?
Signaler RépondreQuant à "force à toi", tu ne lis las commentaires de LM, j'avais poser la question de l’origine de cette expression ridicule, et j'avais eu droit à "Gladiateur". Je ne fais donc que citer ce que les commentateurs de LM postent.
Ensuite, si je mentionne les rézo sauce, c'est parce que quasiment tout le monde les utilise, c'est le niveau zéro de déro de la réflexion, où la nullité le dispute à la bêtise, et s'appuyer sur ce niveau de bêtise crasse c'est tout simplement affligeant.
Pour ce guignol d'Arnault (un des ses multiples pseudos), courage ou force n'ont rien à voir, ce mec est une bille politique, comme tous les antifas, il s'est posé une auréole de sainteté derrière la tête alors qu'il ne vaut pas mieux que ceux qu'il prétend combattre.
Reste la question principale : QUI paie ? Lui, et alors ok pour ne pas porter l'écharpe ? Ou la République avec ses indemnités de député, et LÀ c'est une faute grave.
Bien répondu !
Signaler RépondreUn fasciste contre le fascisme !
Signaler RépondreOn peut tous sortir des expressions à la con pour se donner raison vous savez, tenez :
Signaler Répondre"L'usage fait la loi"
Je vous laisserai réfléchir à ça, par contre, personne n'écrit "z'haricots", on prononce ainsi avec le "les" devant par simple règle de liaison, mais absolument personne en France (sauf vous), ne l'écris ainsi, vous avez une orthographe ridicule. Un peu comme votre "fore à lui" ou votre "rézo sauce". Faudrait nous dire par ailleurs à quel moment Lyon Mag est un "rézo sauce" ?
L'expression est très présente sur les réseaux sociaux ? Et bien soit, vous devez vraiment être très présent sur ces réseaux pour avoir un avis aussi tranché. Pour ma part je n'y suis pas, donc je ne me prononcerais pas, sauf si Lyon Mag est un réseau social, ce que je doute.
Et sinon, "Force à toi" "Force à lui" "Courage à toi" et tout dérivé est une expression complètement valable, correcte qui ne puise son origine ni dans Gladiateur, ni dans Star Wars. Désolé...
"C'est pas parce que l’erreur est répandue qu'elle en devient vérité".
Signaler RépondreDe même c'est pas parce qu'une tournure à la con est employée qu'elle est correcte (ex : les z'haricots ou les z'handicapés), ou qu'elle n'est pas digne d’ados attardés sur les rézo sauce. J'aimerais biens avoir quel est le genre de personne qui parle comme ça.
Je le redis, on est pas dans "Gladiateur", faudrait voir à grandir !
Sinon, vous avez pris la peine de réfléchir au sens de cette phrase ?
En effet c'est ridicule parce que vous l'écrivez volontairement de manière ridicule.
Signaler RépondreSinon c'est une formule qui se dit parfaitement, je l'entends assez souvent dans mon entourage, au travail, etc ... Oui, mon travail, rempli d'adolescant quarantenaire si vous voulez, ça les fera rire...
Et pourquoi il est sous surveillance à ton avis ?
Signaler RépondreMais du coup QUI paie le déplacement et l'hébergement ? Lui ? J'en doute. L'Assemblée nationale ? Il tape donc tranquillement dans la caisse le donneur de leçons.
Signaler RépondreIls en pensent quoi les gauchos de service ?
C’est bien ce que je dis, niveau ado attardé sur rézo sauce "fore à lui", tu réfléchis au ridicule de cette formule ? Sors des dessins animés dans lesquels tu vis ta vie minable et redescends sur terre.
Signaler RépondreS ne signifie pas dangereux, ça signifie simplement surveillance.
Signaler Répondrefiché S donc dangereux (il les a eus les électeurs du Vaucluse !) : pourrait-il être arrêté par la police anglaise ?
Signaler RépondreDonnez de la Force à quelqu'un n'a rien à voir les gladiateurs...
Signaler RépondreCela dit, quand on voit son combat et les barbares qu'il combat, on peut le comparer un peu à un gladiateur.
Force à lui
Exactement, c'est d'ailleurs l'un des seuls et rare députés qui défend ses idées jusqu'au bout et qui ne les abandonnent pas une fois le mandat et le salaire en poche.
Signaler RépondreExcuse me, me no speak pas bien l'english because my disque dur est un peu broken
Signaler Répondre(Ainsi parlait Raphael )
Les plus tocards, c'est quand même les électeurs qui ont votés pour lui!!!!!
Signaler RépondreQuel
Signaler Répondretweet d’Enfer, aurait-il appris l’anglais en prison ou avec ses amis racailles ?
Force à lui ? Non mais sérieux, va falloir grandir les ados attardés avec vos formules à deux balles. Vous vous croyez dans l'arène de "Gladiateur" ?
Signaler RépondreBande de tocards !!!
Parce que, pour toi, c'est le rôle d'un député français ? T'as tout compris, toi.
Signaler RépondreC'est normal, à la DGSI, ils n'aiment pas trop que leurs ex-agents fassent tant de fautes.
Signaler RépondreTu en tiens une sacré souche.
Signaler RépondreDe plus tu as réussi à déchiffer le nom de pote .
Pex faire mieux.
Comme toi chaque fois que tu allais boire ta bière aux remparts et après plus personne une fois seul , rigolo que tu es .
Signaler Répondreil sent fout royalement comme mélanchon se foutait de marseille et macron des français.. il n y a de bons becs que à paris voyons , avec les journalistes ça grenouille
Signaler Répondreet moi je travaille à la DGSI mais je n est pas le droit dans parler
Signaler Répondretoute dictature a besoin d un nervi lfi a trouvé le sien
Signaler Répondretitre de la seule comedie ecrite par shakespeare et qui convient au personnage...il fait de plus comme les hippopotames des rivieres en afrique :il agite ses matieres fecales avec sa queue ,apres excretion ,pour mieux nourrir les poissons..
Signaler RépondreEnfin un Député qui mouille son maillot et à les CORONÉS qui manquent aux personnes d’extrême droite.
Signaler Répondrele communisme et de loin
Signaler Répondretrop tard c est plier et il va pas s améliorer
Signaler Répondrequi cherche , trouve!! et après il va pleurnicher comme tout branleur un ange quoi
Signaler RépondreAu Royaume-Uni en réaction aux révoltes populaires des britanniques, des islamistes manifestaient en scandant des "Allah akbar" dans les rues avec des drapeaux islamistes ainsi que des drapeaux palestiniens en menaçant de décapitation ceux qu'ils estiment comme leurs opposants....ce ne sont pas des fachos pour ce député triple fiché S ? Ce sont des collègues de lutte ?
Signaler Répondre!! je suis devant !! mon clavier , tu vois tout à l envers!!!! arrêtes la mécanique et bois un coup de neurones, car si tu confond ,devant et derrière c est grave !!!t es bon pour la jeune garde
Signaler Répondrepour s enrichir ils s enrichissent bien!!!!!! c est une guerre de leur religion
Signaler RépondreEt force à lui pour se battre au côté des anglais, ça doit pas toujours être facile
Signaler Répondre