Ce mercredi, un homme de 23 ans sans permis, au volant d’une Ferrari immatriculée en Suisse, a été interpellé après une série d’infraction routières, rapporte BFM Lyon. L’individu roulait à vive allure, commettait plusieurs infractions au code de la route sur la commune de Vénissieux. Déjà ciblée par la police à ce moment-là, la Ferrari est d’abord parvenue à échapper au contrôle des agents, avant de percuter un autre véhicule dans sa fuite.
Selon nos confrères, c’est finalement un témoin qui a permis aux policiers de rattraper le fuyard, alors caché dans un parking du centre commercial de la Confluence à Lyon. Sorti de sa voiture, il a été rattrapé dans un restaurant avec l’aide des caméras de surveillance.
Connu « très défavorablement des services de police, l’homme de 23 ans niait les faits qui lui étaient reprochés. Un autre individu de 20 ans a sans doute tenté de le couvrir en se livrant lui-même à la police, avant de se raviser face aux nombreuses preuves rassemblées par la police. Il a ensuite été libéré.
Le suspect principal a été présenté au parquet de Lyon ce vendredi 9 août.
A cette heure il est dehors non ? ? avec plusieurs avocats qui se sont précipités pour le défendre ?
Signaler RépondrePour les 2 : 10 ans de prison et hop il n’y aura plus d’infractions de ce genre !!
Signaler Répondre