Celui qui tond la pelouse le dimanche après-midi ou celle qui parle au téléphone très fort sur son balcon ? Cet habitant de Villefranche-sur-Saône les bats à plate couture.
Dans la nuit de mardi à mercredi, le quinquagénaire a été surpris par la police en train de jeter des boules de pétanque sur la façade de son immeuble situé rue du 3-septembre-1944 dans le quartier de Béligny. Pour une raison inconnue, il visait les fenêtres des habitations.
L'histoire ne dit pas s'il tirait ou pointait.
Lors de sa garde à vue, l'individu n'a pas souhaité s'expliquer.
Sera-t-il plus loquace face à la justice ? Il sera jugé en mai 2025 pour ces faits qui n'ont pas fait de blessés.
Macron , sors de ce corps , je te rappelle que c’est ce qu’il disait entre les deux tours des législatives , en cas d’arrivée du R.N. au pouvoir , quoiqu'il n’était pas le seul et que tu devais en faire partie .
Signaler RépondreEt si simplement il avait chaud ce pauvre bougre , les habitations sans climatisation , c'est infernal en ce moment , d’où cette envie irrépressible de casser les fenêtres , il a peut-être même sauvé des vies humaines ce brave homme .
Signaler RépondreBientôt tu pourras te battre toi aussi , si tu en as les couilles 😂 . quand la 3 e guerre mondiale qui a commencé et qui va mobiliser les peuples avant la fin de l’année. Le Nucléaire va toucher l’Ukraine et permettre à la Russie de gagner cette guerre et d’en commencer une autre contre l’OTAN avec leurs alliés chinois et nord coréens .
Signaler Répondrefaut tirer sur les manifestant d'ultra-gauches... Pas de cochonet mais des cochons ! A Lyon on aurait pas mal à faire... On organise des doublettes ???
Signaler RépondreC'était peut étre un ancien VITRIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondreabus de Beaujolais, il tirait sur le cochonnet
Signaler RépondreSi les gens sont autant haineux les uns envers les autres c'est parce qu'en nous même nous avons tous une corruption intérieure qui nous ronge. Le péché qui nous pousse au mal c'est pour cela qu'il faut changer de coeur, seul Jésus nous le permet par la repentance.
Signaler Répondre'Nous tous aussi, nous étions de leur nombre, et nous vivions autrefois selon les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère, comme les autres… Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ c’est par grâce que vous êtes sauvés)'
Éphésiens 2:3-5
Il voulait jouer à la pelote basque et cherchait un fronton. Basta
Signaler RépondreEt comme toujours, c'est un gaucho qui lance la polémique. Et ils se croient fréquentables ?
Signaler RépondreProbablement aussi rond que les projectiles au moment des faits !
Signaler RépondreEncore un taré de plus... C'est contagieux !
Signaler RépondreOui il a sans doute perdu la boule…
Signaler RépondreBeligny, Belleroche : les belles banlieues caladoises
Signaler Répondreles voisins sont peut-être insupportables et font des choses encore plus "agressives" ... le type était juste à bout et a fait un petit pétage de plomb !! l'enquête le dira ...
Signaler RépondreVictime de nuisances sonores ? C’est pas une raison mais vu qu’en général les emm…deurs ne veulent « rien entendre « (ha ha) et que la police ne daigne jamais se déplacer pour faire appliquer cette loi, au bout d’un moment il y a vraiment de quoi devenir complètement dingue.
Signaler RépondreChers policiers et magistrats, quelle proportion des lois faites vous encore appliquer ? 10% ?
On recalcule nos impôts en conséquence ?
Je ne vois pas ce que le RN vient faire la dedans.
Signaler RépondreL'extrême gauche est encore plus déplorable.
Entre autre un partisan s'écrit sans s car il n'y en a qu'un. 🤣😂
Taux d'alcoolémie ?
Signaler RépondreUn partisans du rn qui y avait les boules . Donc faut évacuer. 🤮
Signaler RépondreIl pointait...
Signaler Répondreil avait juste les boules, serait ce un moyen d'évacuer que de les jeter ?
Signaler Répondrecinglé!
Signaler Répondreil avait oublié ses clés?
Signaler Répondrej attend un peu d humour de votre part::: pour l instant je suis sec
Signaler RépondreLe cochonnet aurait fait moins se dégâts..
Signaler RépondreUne bonne obligation de soins psychiatriques jusqu'à la fin de ses jours et le dossier est plié.
Signaler Répondre