Ce samedi après-midi, vers 16h, une femme a chuté dans le Rhône depuis le pont Gallieni à Lyon.
Les pompiers, prévenus par des badauds, ont réalisé de longues recherches pour tenter de retrouver la malheureuse. Mais près d'une heure et demie plus tard, c'est son corps qui a été repêché.
Une enquête a été ouverte pour identifier la victime et tenter d'éclaircir les circonstances du drame.
Sinon pour les Vrais psychopathes qui sont plusieurs dans leur tête et qui se nourrissent de faits divers en voyant le MAL partout ?
Signaler Répondreet 640 000 morts en france en 2023
Signaler RépondreJe propose aussi un rehaussement des barrières de sécurité pour empêcher les agressions de la part des psychopathes nombreux qui aiment pousser les inconnus à la flotte.
Signaler RépondreAccident de la route , 3167 décès en 2023 , nombre de de décès par suicide en France 🇫🇷 en 2023 ? Ils arrondissent à 9000 morts en France avec un taux de suicide très supérieurs par rapport à la moyenne européenne.
Signaler RépondreUn suicide c’est Triste , 9000 suicides c’est des statistiques 📈, voilà notre société actuelle.
Et bien entendu tu apporté ton témoignage au force de l ordre avec une description précise de l agresseur et des faits ?
Signaler Répondrevu le nombre de chutes, volontaires ou non, depuis les ponts lyonnais, il faudrait sans doute envisager l'installation de caméras de surveillance fonctionnelles ! et dieu sait que je suis plutôt opposée à la surveillance généralisée mais, trop de chutes, de corps repêchés ... et gros soupçons de morts considérés comme suicides alors que ...
Signaler RépondreEt aucune caméra ??? J'ai vu un jour un mec balance un autre mec par dessus...un suicide ???
Signaler RépondreComment peut on chuter depuis un pont sans avoir l'intention de l' engendrer ?
Signaler RépondreVraiment dommage de voir des pertes humaines de cette manière là.