Après le métro B en ce moment, c’est une autre ligne TCL qui sera momentanément à l’arrêt la semaine prochaine. Il s’agit du métro C, qui ne circulera pas pendant quatre jours, du 19 au 23 août. Sur cette période, l’exploitant du réseau Keolis a annoncé effectuer des travaux de modernisation entre les stations Hénon et Cuire.
Afin de compenser le manque de desserte entre le centre-ville de Lyon et le plateau de la Croix-Rousse, la ligne C13 sera renforcée entre Hôtel de Ville et Cuire, ainsi que la C18 pour se rendre à Hénon. Entre Croix-Rousse et Hénon, les lignes C13, 2 et 33 sont également disponibles.
Le funiculaire F1 entre le Vieux-Lyon et Saint-Just ne circulera pas non plus, les 21 et 22 août au soir, avec des derniers départs prévus à 21h dans les deux sens. Un arrêt partiel nécessaire afin de procéder à l’entretien des infrastructures. De son côté, le funiculaire F2 est prolongé jusqu’à minuit. Un bus relai assurera l’itinéraire Saint-Just-Minimes-Fourvière dans les deux sens de la circulation.
Abonnée aux TCL depuis 40 ans, j’ai vraiment l’impression de me faire avoir ces dernières années. Sous la responsabilité de B. Bernard, on se croirait aux USA lors des pires années d’entubage financier des consommateurs. Il a plus de respect pour les crapules avides de pognon que pour la population.
Signaler Répondrepfffff Mais dites nous ce qui fonctionne! ça ira plus vite
Signaler Répondretout à fait d'accord avec vous, fait un écrit quand tous travaux seront terminés. ou faire un sondage avant travaux.
Signaler RépondreSympa pour la reprise!!!
Signaler RépondreVive les pentes !
Signaler Répondreallez tous en velos vives les transport en commun a lyon
Signaler Répondrea mince et si on reprenait nos voiture chic olus sur
Nous ferons comme Doucet on montera en vélo !
Signaler RépondreFaites un article quand tout fonctionnera..ça sera moins fatiguant pour vous !!
Signaler Répondre