C’est un nouvel établissement ciblé par la Direction départementale de protection des populations, dont les services tournent à plein régime cette année pour relever les enseignes qui ne respectent pas les règles sanitaires. Le dernier en date est la boulangerie-pâtisserie MB, située dans le 8e arrondissement de Lyon, au 223 route de Vienne.
Crottes de souris retrouvées et produits périmés
Les services de protection ont constaté sur place d’importantes manquements aux règles d’hygiène, avec la présence de "nuisibles et de déjections de rongeurs dans l'ensemble des locaux de production et de stockage", et la détention de "denrées dont la date limite de consommation est dépassée".
La réouverture de l’établissement sera autorisée une fois qu’un ensemble de mesures correctives sera appliqué.
Une boulangerie, c'est bien. Sans oublier, là où les Français font la majeure partie de leurs achats alimentaires...
Signaler Répondrehttps://www.60millions-mag.com/2019/04/05/hygiene-dans-les-supermarches-c-est-du-propre-12598
elles etaient "hallal"...
Signaler RépondreEtait ce bien des crottes de souris, ou bien des bouts de chocolat pour faire des cookies, là ! est la bonne question...
Signaler RépondreCe que tu devrais remarquer ça serait plutôt que le lien du site de la boulangerie renvoi vers un site de cul et qu'il ait été indexé dans un annuaire de la métropole.
Signaler RépondreJe partage ce constat.
Signaler RépondreD'autres commerces (tenues par des personnes dites de souche) ont des fermetures administratives mais la presse régionale préfère publier celles qui font réagir les haineux.
Signaler RépondreRegardez et écoutez autour de vous,on n'entend plus parler français !
Signaler RépondreBon app messieurs dames,vous en reprendrez bien un peu
Signaler RépondreDonnez nous l'adresse à Villeurbanne !
Signaler RépondreN'importe quoi !
Signaler RépondreC'était des petites boules de chocolat que l'on met sur les viennoiseries ;-)
puisqu'il te dit que les produits sont plutôt bons, alors fout lui la paix!
Signaler RépondreCette boulangerie est là depuis… 2015 ou 2016
Signaler RépondrePour le « vite ouvert, vite fermé », vous repasserez!
Il y a un autre établissement à Villeurbanne
Donc pareil pour l idée du « micro magasin » qui servirait à blanchir de l argent, vous repasserez
T’as ramassé tant que ça dans ta jeunesse ?on t’as vraiment pris tout tes pains au chocolat,pour que t’en arrive là ?
Signaler RépondreEst-ce un commerce "de souche" ?
Signaler Répondre1- Si c'est la cas, ils n'ont qu'à respecter la loi, bien fait pour eux !
2- Si ce n'est pas le cas, c'est clairement du racisme et chez LFI nous ne saurons le tolérer !!!
Voir les commentaires de cet article pour comprendre :
https://www.lyonmag.com/article/137677/mouches-sur-les-aliments-toilettes-dans-la-cuisine-un-restaurant-algerien-ferme-en-urgence-pres-de-lyon
Les cons d'écolos disent qu'il faut laisser les rats tranquilles que ce n'est pas un problème....
Signaler RépondreRoute de Vienne ... commerces communautaires réservés à nos élites locales....vite fermé, vite rouvert ailleurs ....c'est que, il y a de la farine , à blanchir ...
Signaler RépondreDepuis quand on s'attaque à ces lieux de pets de d'amour , comme la religion rattachée ???
Tu as pris quoi pour planer aussi haut !!!!! Je viens de lire des derniers posts c’est délirant , est-ce que tu serais sous amphétamines ?
Signaler RépondreJ'imagine à quoi ressemblent les propriétaires.
Signaler RépondreLes fermetures de ces commerces n'étonnent personnes, c'est toujours le même genre d'individus.
Si on les contrôlent tous, ils ferment tous, c'est dans leurs gènes.
Comprend pas. j 'y vais régulièrement, jamais eu de soucis. Les produits sont plutôt bons, et je ne trouve que du positif à dire si le commerce se soucie du bien être animal.
Signaler RépondreBen chat alors !
Signaler Répondre"Mais m'sieur l'inspecteur, puisque j'vous dis que ce sont de graines de pavot, vos soi-disant crottes de souris ! " :-/
Signaler RépondreOui a l' époque il y a un moment de cela ils ont faits un sondage,et d'après le sondage Les français acheter plus de parfums que le Suisse lui acheter beaucoup de savon . conclusion qui est le plus propre ????
Signaler RépondreExactement, des Sous vêtements très sales , derrière les parfums qui masquent les odeurs d’urine, de transpiration et de merde 💩.
Signaler RépondreLa chaleur ça ne vous a pas fait du bien !
Signaler Répondrebravo et encore bravo : continuez les contrôles !!
Signaler RépondrePas étonnant les baguettes tradition ou que sais-je à 1.30€ ne se vendent pas bien du tout alors rien d'étonnant qu'il y ait des produits avariés dans les stocks. Voler ses clients et jouer avec leur santé devrait être puni d'une lourde peine de prison accompagnée d'une fermeture définitive...mais biensur comme ces braves commerçants récoltent la TVA pour l'état on laisse passer un simple rappel à l'ordre suffit.
Signaler RépondreComme quoi l'habit vu l'étale appétissant, on peut dire que l'habit ne fait pas le moine. C'est comme une personne, très bien coiffée, très bien sappée , parfumée, ça n'est qu'une vitrine, il ne faudrait pas trop gratter, pour voir ce qu'il y'a en dessous.
Signaler RépondreFunfact ??? D'abord ça s'écrit en 2 mots, ensuite ne sommes-nous pas en France ? Pourquoi ne pas vous adresser en français ? Renieriez-vous votre patrie ? Nos anciens se sont battus pour que nous restions français, restons-le et parlons français. Et ça évitera à certains d'être obligés de consulter un dico anglais-français pour comprendre ce qu'un français qui est en France, veut dire.
Signaler RépondreVu les avis internet ça semble pas très étonnant. Peu sûr que l'illustration corresponde à ce qui s'y vendait.
Signaler RépondrePetite funfact trouvé sur la page de google, sur le site de la métropole où y'a la boulangerie dans un annuaire, ils ont mis leur lien de site, sauf que celui-ci renvoi vers un site de rule34. Ils sont forts à la NFP pour construire des bases de données. Bravo les mecs.
Alors quant aux souris, les Romains avaient une méthode imparable.
Signaler RépondreRome est infestée de chats ? aujourd'hui c'est vrai mais là non c'est pas ça... à l'époque la souris ça se mange, en taverne pour l'apéro y'a de la souris fraiche, et ça se mange cru... on mange les cuisses, par douzaines.. ^^