Le colis illicite n’aura pas échappé à l’oeil des douaniers. Mardi dernier, ils ont intercepté un paquet suspect à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle en provenance de la Guyane française, devant être livré à Givors chez un particulier, comme relayé par Le Progrès. A l’intérieur, 200 grammes de cocaïne pure, d’une valeur de 24 000 euros à la revente.
Prévenue, le commissariat de police de Givors a alors reçu le colis en question, pour ensuite le "livrer" eux-mêmes au particulier et ainsi procéder à son interpellation. Lors de cette fausse livraison, qui a eu lieu jeudi dernier, personne au domicile indiqué. Les forces de l’ordres ont alors procédé à une perquisition du domicile où du matériel de confection et du bicarbonate ont été retrouvés.
Le client a ensuite été interpellé en fin d’après-midi, à la sortie d’un train en gare de Givors-Ville. C’est un homme de 25 ans, connu des services de police mais jamais pour des antécédents liés au trafic de drogue. Selon le quotidien local, il a ensuite été placé en garde à vue, puis déféré au parquet ce samedi, en vue d’une comparution immédiate ce lundi. La décision du tribunal n’est toujours pas connue.
Ils ont arrêté TON idole , Pierre palmade ? 🎵C’est l’histoire de Coco un oiseau qui aimait Trop la COCAÏNE la COCAÏNE..🎶
Signaler RépondreParlez pour vous. « Caqueter » serait d’ailleurs plus approprié.
Signaler RépondreQui es-tu tocard , pour prétendre savoir pour qui j’ai voté , avec ton minuscule cerveau à l’électroencéphalogramme totalement plat ?
Signaler RépondreVont bientôt te livrer malgré ta porte blindée comme toi !
Signaler Répondremais non la terre n'est pas plate elle est cubique, la preuve il y a des c.ns dans tous les coins...
Signaler RépondreGivors…
Signaler RépondreJ'espère qu'ils se sont arrêtés eux-mêmes quand ils se sont rendus compte de leur bévue.
Signaler Répondrebien expliqué
Signaler RépondreDiscours de complotiste, d'hérétique, de non conforme à l'autorité. Pour vous, la terre est plate.. ha ha ha... alors que tout le monde, il sait qu'elle est ronde !
Signaler RépondreOui mais livrer de la cocaine au domicile des gens est illégal aussi. Donc les policiers sont des dealers dans cette histoire !
Signaler RépondreComme ceux pour qui t’as voté !!
Signaler RépondreReste un peu à l'ombre !
Signaler RépondreNe continue pas à te faire passer pour un autre !
Signaler RépondreExcellent ! Le coup de la livraison en main propre.
Signaler RépondreApparement vous avez bien reçu votre colis.... Attention à consommer avec modération.
Signaler RépondreEt ne pas oublier de payer le founisseur.
Ce n'est nouveau comme système.
Signaler RépondreQuand vous serez devenue adulte vous comprendrez que ce qui fait tourner ce monde c’est le Pognon 💰, les Drogues et le sexe !
Signaler RépondreLe reste c’est de la fumisterie intellectuelle, puisque les mafias du monde entier détiennent les 3/4 de l’Economie Mondiale. J’ai pu voir sur un journal sérieux ,des Yakusas photographiés au casino de Monaco, avec d’autres individus peu fréquentable, mais très Riches , très puissants et craint des plus hautes autorités politiques de la planète qu’ils se partagent comme au Monopoly.
Si ont savait tout, ont seraient tétanisés du monde dans lequel ont vie , car ont ne vie pas TOUS dans le même Monde , celui de la façade et celui de derrière la façade .
on s'en tape de tes explications sans intérêt, le crétin
Signaler RépondreTu devrais essayer pour voir quand tu te fais prendre si le juge va être si gentil et ne va pas t’envoyer moisir à Corbas…
Signaler RépondreLe winner du jour...enflé de 24 000€ avec en prime la prison et des ennuys avec la justice. Bravo !
Signaler RépondreVous savez que plus rien ne marche dans ce pays quand vous savez que vous pouvez avoir votre colis cocke sans problème mais qu'il vous faudra aller au bureau relais pour tous les autres produits car le livreur "ne vous a pas trouvé" alors que vous l'avez attendu toute la journée....
Signaler RépondreAucun. Le commentaire vient de quelqu’un qui s’imagine humilier le véritable détenteur du pseudo qu’il usurpe. Cela fait plus d’un an que cela dure alors que le véritable « Pigé » a déserté LM depuis bien longtemps. Vous voyez un peu le profil…
Signaler RépondreAu moins comme il connaît bien les rails, il pourra bosser un jour à la SNCF...
Signaler Répondreelle devait être un peu trop forte votre poudre, il s’agirait d’aller consulter je pense…
Signaler RépondreGivors saint fons Vénissieux les JO ça dope !!
Signaler RépondreC'est le facteur !
Signaler RépondreQuel rapport ?
Signaler Répondreho que oui
Signaler RépondreTerrible tous ses vols qui restent impunis ! Moi même J'ai été victime du vol de ma voiture, devant chez moi, alors que j'étais descendu de celle-ci pour fermer mon portail Puis en rentrant chez moi, j'ai trouvé la maison en bazar. J'ai blâmé Macron dans ma tête, je me suis dit : "il a pris quelque chose, et il est parti en laissant les meubles un peu déplacés". Puis, j'ai compris qu'il manquait des choses sur les meubles. Je suis allée dans la chambre et j'ai vu que la fenêtre était défoncée et grande ouverte. J'ai compris qu'il fallait appeler la police et ensuite, j'ai appelé ma mère J'ai hurlé de rage et de choc !
Signaler RépondreUn bon avocat ( ex . La raclure metaxas ) trouvera bien un vice de forme dans la procédure ( genre le facteur n’avait pas de casquette , ou elle était à l’envers ) et cette gentille racaille très utile à la société ne fera pas une seule nuit au gnouf .
Signaler Répondre