Il s'était caché dans une cabine des vestiaires du centre nautique de Bron et filmait avec son téléphone les femmes des cabines voisines. Car les vestiaires sont mixtes.
Surpris par une fillette qui l'a dénoncé à un adulte, le voyeur a été surpris en flagrant délit par ce dernier qui l'a passé à tabac.
La sécurité du centre nautique a ensuite séparé les deux hommes puis remis le suspect aux forces de l'ordre. L'individu aurait réalisé près d'une dizaine de vidéos ce jour-là selon le Progrès.
Ce n'est pas la première fois qu'un voyeur prend ses quartiers au centre nautique brondillant. Un professeur de physique-chimie avait été condamné il y a un mois pour avoir lui aussi réalisé de nombreux films de femmes se changeant dans les cabines. Il avait écopé de 4 mois de prison avec sursis.
le MAUVAIS oeil!!
Signaler Répondrec est le bon!
Signaler Répondre4 mois avec sursis...
Signaler RépondreChuttt !
Signaler RépondrePendant que les idiots utiles s’intéressent à des sujets stupides, les vrais criminels et autres réseaux mafieux jubilés de la bêtise humaine.
Signaler RépondreComme toî le taré qui passe son temps à rien faire sinon à critiquer les autres sans savoir ni connaître la vraie histoire en vérifiant sa véracité au pays du Mensonge et de la calomnie . J’aurai pas aimé être juifs dans les années 40 ,car le peuple français est Bien’un peuple de veau et de moutons comme là dit le général de Gaulle.
Signaler RépondreEt oui avec la gauche, tu as toujours mal au cul!
Signaler RépondreIl ne dit aucune vérité, tout comme lui tu racontes n'importe quoi.
Signaler RépondrePeine capitale pour voyeurisme ? T'es sûr de toi ?
Signaler RépondreEt encore un taré.... C'est une épidémie....
Signaler RépondreMoi, ça me fais pas mal! par contre avec lfi, tu risques d'avoir mal
Signaler RépondreHonteux !!!! Je me souviens , j'avais emprunté un livre à la médiathèque de Givors (avant qu'elle ne brule) en 1982.
Signaler Répondreet bien ce livre , je l'ai toujours et j'aime à le regarder de temps à autre , même si j'aurais du en prendre un avec plus d'images . Mais on ne peut pas tout prévoir !
On ne touche pas à un OQTF c'est interdit. Le père de la jeune victime va devoir se justifier du passage à tabac infligé à ce pervers ,. n'importe quel père de famille aurait agit de la même façon.. et il a bien fait ..
Signaler RépondreIl n'était pas OQTF ?
Signaler RépondreLe juge a dû halluciner.
Dit il 😂😂😂
Signaler RépondreCelui qui l'a tabassé risque lui aussi d'avoir des problèmes !
Signaler Répondrecommentaire raz les pâquerettes aucun sens.
Signaler RépondreEncore un élu d un parti d extreme
Signaler RépondreIl dit que la vérité …même si elle te fait mal!!
Signaler RépondreTu as tout à fais raison!!
Signaler RépondreCela me donne du chaud au cœur de savoir que certains pays imposent la peine capitale pour ce genre de crime inexcusable.
Signaler RépondreTu devrais aller voir un psychiatre! cette obsession qui te hante!
Signaler RépondreAu fait, hier un chien a mordu une vieille dame! Je crois bien que c'est la faute du RN!
J’espère que le père de la fillette ne va pas avoir d’ennui ! C’est mieux de maîtriser sans frapper quitte à l’insulter mais la plupart des gens seraient restés les bras ballants. Alors c’est mieux comme ça.
Signaler RépondreIl va dire qu'il ne touchait qu'avec les yeux 🤑. Quel détraqué.
Signaler Répondrepas de prénom aucun intérêt pour les électeurs du RN et de Zemmour de commenté
Signaler RépondreIl ne voyait pas,il regardait !!!
Signaler Répondre