C’est un nouveau week-end de chassé-croisé qui attend les automobilistes sur les routes. Et plus particulièrement sur l‘A7, dans le sens des retours. Ce vendredi, Bison Futé conseille d’éviter l’axe Orange-Lyon entre 16h et 20h, où la circulation sera dense de 13h à 22h.
Et le samedi devrait être encore plus chargé : il est fortement déconseillé d’emprunter l’A7 entre Lyon et Orange dans les deux sens, entre 10h et 18h pour les départs, et entre 12h et 22h pour les retours.
Le trafic des départs s’avèrera un peu plus calme le dimanche, avec une circulation très difficile seulement de 16h à 18h. Tout le contraire des retours vers Lyon, où les automobilistes doivent connaître des embouteillages entre 13h et 23h.
Ces trois journées, de vendredi à jeudi, sont classées rouge dans le Rhône par Bison Futé, en ce qui concerne les retours.
Bonjour les émissions...
Signaler Répondreon s'en tape de tes souvenirs d'enfance, Cyrano!
Signaler RépondreEt après on dira aux vaches d'arrêter de péter pour le bien de planète....
Signaler RépondreSurtout ne pas tomber dedans ( Panot ) .
Signaler RépondrePanot dans Closer ? La photo doit être sur deux pages pour que tout rentre //
Signaler RépondreMoi le trafic ne m'empêche pas de passer des vacances supers, je profite de la saison estivale pour me tripoter avec mon vieux catalogue des 3 Suisses chippé à feu maman, que je garde précieusement. Entre deux pages sous-vêtements, le temps de me remettre, j’écoute Jordan ou Marion. En cas de désespoir intense, je cède à ma plus grosse compulsion : mon obsession pour le vrai « Pigé ». Il m’a tellement humilié, qu’un an après son départ je traîne lamentablement mon minable complexe aux yeux de tous.
Signaler RépondreIls vont être surpris en arrivant sur Lyon. Je leur conseille de faire du camping sur les voies des autoroutes.
Signaler RépondreMoi le trafic ne m'empêche pas de partir , j'ai un Kangoo alors je profite de la saison estivale pour aller passer des vacances sur Condrieu et depuis que j'ai vu madame Panot en maillot de bain dans le dernier Closer, ma vie à changé, maintenant je patiente avec plaisir dans les bouchons
Signaler Répondre