Ce jeudi, un invité surprise s’est posé sur le tarmac de l’aéroport Saint-Exupéry de Lyon. Il s’agit en fait d’un vol Istanbul-Marseille de la compagnie Turkish Airlines, dérouté à Lyon après que son atterrissage dans la cité phocéenne ait été rendue impossible par les orages qui ont sévi dans le sud de la France.
Après plusieurs tours dans le ciel et un atterrissage finalement lyonnais, les passagers de cet avion ont pu redécoller dans la soirée de ce jeudi pour une arrivée à Marseille vers 21h30, indique Actu Lyon.
Plusieurs avions qui devaient également atterrir à Marseille ont dû être déroutés dans d’autres aéroports, après de nombreux tours dans le ciel. Et notamment un avion atterri à Nîmes, dont le suivi GPS a fait rire beaucoup d’internautes sur X.
🇫🇷 Gros orage sur Marseille.
— air plus news (@airplusnews) August 15, 2024
▫️De nombreux avions en circuit d’attente & certains déroutent à Lyon (dont le Turkish Airlines). pic.twitter.com/qLSmeBJMKz
fallait lui bricoler la soupape...
Signaler RépondreCHAUDE!!
Signaler Répondre(l istan) boule?
Signaler RépondreAvion dessine-t-il un symbole phallique ? Ou sont les wokes et autres féministes pour crier au scandale ou jeter de la soupe en boîte sur le pilote ?
Signaler Répondre