Après les nouveaux trajets vers l’Europe de l’Est, c’est une autre destination dont se dote l’aéroport Saint-Expuéry de Lyon. Il s’agit de Tétouan, au Maroc, et sa médina inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco.
A partit du 29 octobre prochain, le transport de cette ligne directe et sans escale sera assurée par la compagnie Air Arabia, chaque mardi en hiver. Le temps de vol vers cette ville de 400 000 habitants est estimé à deux heures.
Tétouan devient la septième ville du Maroc desservie depuis Lyon, après Agadir, Casablanca, Fès, Marrakech, Oujda, Tanger et la capitale Rabat.
Par délibération du 21 février 2020, le Sytral décide de la résiliation du contrat de concession avec la société Rhônexpress. Les élus du Sytral votent la résiliation du contrat passé avec l'opérateur Vinci pour « motif d'intérêt général ». Alors pour info, le directeur actuel de l'aéroport de lyon était déjà le patron du Rhônexpress... Oui pardon, je reviens par rapport à la nouvelle destination: j'espère qu'il n'y aura jamais rien de pire que l'époque des confinements!
Signaler RépondreOn peut réserver quelques places pour les oqtf a chaque vol ?
Signaler RépondrePourvu qu'il n'y ait pas de vol retour!
Signaler RépondreQue des vols aller..
Signaler RépondreJe n'ai rien à faire là bas !
Signaler Répondre