Encore une jolie évasion tentée par Jumpy, le wallaby de la ferme biologique de Mornant, dans le sud de Lyon. Le marsupial s’était échappé de son enclos et était recherché depuis trois jours. Selon BFM Lyon, il a finalement été retrouvé sain et sauf à seulement 1 kilomètre de son enclos, dans un pré. Jumpy s’était déjà évadé l’année, atteignant alors les montagnes grenobloises ! Cette fois-ci, le wallaby a été plus raisonnable sur l’itinéraire…
Pourtant, l’organisation de son retour dans la ferme n’a pas été de tout repos : sa prise en charge a dû passer par l’envoi de deux fléchettes tranquillisantes qui endorment le temps de 20 minutes, contraignant ensuite les salariés de la ferme à faire très vite pour le ramener dans son enclos.
Le wallaby est au repos, avec eau et nourriture, en attendant de pouvoir être revu par les visiteurs de la ferme.
apres...
Signaler RépondreIl a eu son permis de conduire ? 🤔🤣
Signaler Répondreet en français, Cyrano, ça donne quoi? surtout côté QI...
Signaler RépondreIl a le droit a un peu de vacances et de liberte pour les vacances.On est quand meme le semaine de 15 aout.Tu as bien fait mon cheri, et a l annee prochaine !
Signaler RépondreMiam... Côté recettes, Google est mon ami : "faites chauffer une poêle à griller ou un barbecue à feu moyen-vif, puis frottez l'huile sur les deux côtés de vos filets. Cuire 3 minutes de chaque côté . NE PAS TROP CUIRE. Même si vous préférez votre viande plus cuite, le kangourou et le wallaby doivent être servis mi-saignants."
Signaler RépondreAvec un Maire vice-président à la Sécurité, la cavale du wallaby était vouée à l'échec !
Signaler Répondreet y en a qui critique !!
Signaler RépondrePour ma part, ce kangourou est insignifiant. Je ne comprends même pas comment des gens peuvent suivre un animal avec un Q.I aussi bas à moins que ceux qui le suivent ont le même Qi que lui circuler, y a rien à voir à part un inculte qui parle de choses qui ne connaît même pas et qui gagne de l'argent avec toutes ses vues
Signaler RépondreEn voila un événement important.
Signaler RépondreOn dirait un groupe pet alert de Facebook